FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

15 juillet 2020 11:38

Du Blablabla c'est du blablabla, quand on peut résumer 45 mn sur une ½ page , ou alors avec l'age je deviens, ce qui est fort possible, gaga ??? C'est bien pour cela que la philo n'a jamais été mon fort et préféré les commandements militaire 😄Clair, net, précis ....Sans fioriture 😲

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2020 08:43

Lorrainas... Je parlais des blabla ...précédents... vs l'avez compris aussi... 😏

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2020 08:38

Les commentaires fusent ce matin sur les ondes... L'insécurité, la délinquance, la violence... sujets oubliés...

Répondre·

Whisky

15 juillet 2020 06:39

Ça c'est le mille feuilles français quand le commandant ne sait prendre des décisions fermes ! Iceberg droit devant, on fait quoi ?? Droite ou gauche?? Vais demander aux timonier! ......Il ne sais !!!!!....Trop tard, le paquebot a touché, voie d'eau, nous coulons 👿Sauve qui peut .
15 jours à attendre le déluge entre rave-party , vacanciers inconscients et personnes fragiles . Notre 1er Ministre ne veut mettre en 40ène que les lieux précis....Je savais que la France est une passoire mais là ce sera un tamis à grosses mailles 💥

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2020 06:25

Pourquoi perdre du temps ?,difficile à comprendre....

Répondre·

france54

15 juillet 2020 05:55

port du masque obligatoire le 1er août, il va y en avoir des contaminations covid en 15 jours, pourquoi attendre si longtemps ? les Anglais ont opté pour le 24 juillet .
Toujours en retard la France , on fera les comptes en août 😏

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2020 18:30

J'ai pas écouté.. blabla pour ne rien dire.. ou presque 😏

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2020 17:34

va mettre la cape de zoro !!!

Répondre·

Whisky

14 juillet 2020 17:00

Non,non ...Même cap, mais comme "bison futé" itinéraire bis 😏

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2020 16:45

le président va changer de cap ?!!!!c'est pour cette raison qu'il a changé de premier ministre !!!

Répondre·

Whisky

14 juillet 2020 16:11

Ceux qui n'attendaient rien de cette interview du 14 juillet auront été les plus satisfaits !
Le résumé a largement suffit et bien mieux dans l'eau que d'écouter notre moulin à paroles de promesses..... Une seule date :1 Août, anniversaire de mon Grand-Père:" Opa fait que ce soit vrai 😏 et un chouia de plus"

Répondre·

Whisky

13 juillet 2020 06:48

Les autoroutes allemandes ne sont pas toujours limitées en termes de vitesse. Mais parfois si. Sur cette portion de l'A5 dans le sens Bâle-Karlsruhe, il ne fallait pas dépasser les 120 km/h.

Le conducteur d’une Ferrari en était très loin. A bord de son bolide, il a été contrôlé à… 214 km/h dimanche matin, indique la police du Bade-Wurtemberg, land frontalier de l’ Alsace. L’homme de 66 ans a été arrêté par une patrouille et a dû s’acquitter d’une amende de 1.225 euros. Il risque désormais un retrait de permis pour une durée d’une moins trois mois.
Si on peut se payer une Ferrari , c'est 1225€ sont de l'argent de poche! 💥
Pour ces excès la confiscation de véhicule serait plus juste !!!!

Répondre·

Whisky

13 juillet 2020 05:02

Carlos Ghosn, a accusé les autorités françaises de l'avoir "abandonné" peu après son arrestation au Japon fin 2018, affirmant avoir été traité comme n'importe quel "citoyen français moyen",
Il se prend pour qui ??? et nous laisse pour quoi ??? Il a un trou du cul comme nous autres et il est aussi con que nous quand il est sur le "trône" 😂

Répondre·

Whisky

12 juillet 2020 19:28

Pour elle , pas grave si ses parents et grands parents meurent par le fait de les avoir contaminé 😡 💥

Répondre·

Capusa

12 juillet 2020 19:10

Ce soir , une jeune , interviewée sur le fait de danser dans les bars sans masque ni distanciation disait que ce n'était pas grave si elle était contaminée.
Il faut vraiment être bête pour ne
pas voir plus loin que son nez 😡
A baffer !

Répondre·