Whisky
Du Blablabla c'est du blablabla, quand on peut résumer 45 mn sur une ½ page , ou alors avec l'age je deviens, ce qui est fort possible, gaga ??? C'est bien pour cela que la philo n'a jamais été mon fort et préféré les commandements militaire 😄Clair, net, précis ....Sans fioriture 😲
Whisky
Ça c'est le mille feuilles français quand le commandant ne sait prendre des décisions fermes ! Iceberg droit devant, on fait quoi ?? Droite ou gauche?? Vais demander aux timonier! ......Il ne sais !!!!!....Trop tard, le paquebot a touché, voie d'eau, nous coulons 👿Sauve qui peut .
15 jours à attendre le déluge entre rave-party , vacanciers inconscients et personnes fragiles . Notre 1er Ministre ne veut mettre en 40ène que les lieux précis....Je savais que la France est une passoire mais là ce sera un tamis à grosses mailles 💥
Whisky
Ceux qui n'attendaient rien de cette interview du 14 juillet auront été les plus satisfaits !
Le résumé a largement suffit et bien mieux dans l'eau que d'écouter notre moulin à paroles de promesses..... Une seule date :1 Août, anniversaire de mon Grand-Père:" Opa fait que ce soit vrai 😏 et un chouia de plus"
Whisky
Les autoroutes allemandes ne sont pas toujours limitées en termes de vitesse. Mais parfois si. Sur cette portion de l'A5 dans le sens Bâle-Karlsruhe, il ne fallait pas dépasser les 120 km/h.
Le conducteur d’une Ferrari en était très loin. A bord de son bolide, il a été contrôlé à… 214 km/h dimanche matin, indique la police du Bade-Wurtemberg, land frontalier de l’ Alsace. L’homme de 66 ans a été arrêté par une patrouille et a dû s’acquitter d’une amende de 1.225 euros. Il risque désormais un retrait de permis pour une durée d’une moins trois mois.
Si on peut se payer une Ferrari , c'est 1225€ sont de l'argent de poche! 💥
Pour ces excès la confiscation de véhicule serait plus juste !!!!
Whisky
Carlos Ghosn, a accusé les autorités françaises de l'avoir "abandonné" peu après son arrestation au Japon fin 2018, affirmant avoir été traité comme n'importe quel "citoyen français moyen",
Il se prend pour qui ??? et nous laisse pour quoi ??? Il a un trou du cul comme nous autres et il est aussi con que nous quand il est sur le "trône" 😂