yalow
cappucino a écrit :
Marie Estelle Dupont émission sur Europe un si on en parlait .
Je n'ai pas l'habitude de raconter des inepties ..cherchez vous trouverez le replay et vous constaterez que je n'ai fait que répéter ce que j'ai entendu.
Malheureuse!!! Vade retro satanas... Europe 1 groupe Bolloré. M.E.Dupont , va savoir si elle n' ' est pas facho, donc menteuse... lol on a une sacrée équipe de winners.
kunzite
cappucino a écrit :
Je n'ai pas l'habitude de raconter des inepties ..cherchez vous trouverez le replay et vous constaterez que je n'ai fait que répéter ce que j'ai entendu.
Chercher ailleurs que sur Europe 1 et Cnews si vous trouvez les mêmes choses .

cappucino
helene9434 a écrit :
Marie-Lys Pellissier, qui a pris la parole sur Europe1, porte parole de La marche pour la vie, est avec la Fondation Jérôme Lejeune (le Professeur Lejeune) anti-IVG, en tant que responsable de la Lejeune Académie,
Je n'ai trouvé nulle part qu'elle est psychologue.
Ce qu'elle dit n'est que le reflet que ce que pensent les ultra-catholiques, ce n'est en aucun cas l'esprit de la loi.
Il pourra bien sûr avoir des dérives, comme pour tout ce type d'actes, mais on n'a pas le droit de dire que l'on pourra faire ce qu'on veut sans jamais être sanctionné.
Quant à vouloir se débarrasser de tous les malades, les vieux, les handicapés, les SDF...
pourquoi pas aussi les homosexuels, les tziganes, les bruns aux yeux noirs (sont pas grands, blonds aux yeux bleus n'est-ce pas ?) Ca ne rappelle rien à personne ?
helene9434
cappucino a écrit :
Je pense que la psychologue d Europe un n'est pas une colporteuse de ragots je parle de dérive c'est sur cette radio que j'ai entendu ce que j'ai écrit et ça m'a semblé gros a moi aussi et pourtant ..
elle n'est qu'une ultra-catholique , anti-IVG, anti-mariage gay, pour qui les souffrances ne peuvent être que rédemptrices, en rappelant que Jésus est mort sur la Croix dans de grandes souffrances pour racheter nos péchés. Amen.
Vous croyez que tous les matins elle se flagelle avec un cilice ?
helene9434
Marie-Lys Pellissier, qui a pris la parole sur Europe1, porte parole de La marche pour la vie, est avec la Fondation Jérôme Lejeune (le Professeur Lejeune) anti-IVG, en tant que responsable de la Lejeune Académie,
Je n'ai trouvé nulle part qu'elle est psychologue.
Ce qu'elle dit n'est que le reflet que ce que pensent les ultra-catholiques, ce n'est en aucun cas l'esprit de la loi.
Il pourra bien sûr avoir des dérives, comme pour tout ce type d'actes, mais on n'a pas le droit de dire que l'on pourra faire ce qu'on veut sans jamais être sanctionné.
Quant à vouloir se débarrasser de tous les malades, les vieux, les handicapés, les SDF...
pourquoi pas aussi les homosexuels, les tziganes, les bruns aux yeux noirs (sont pas grands, blonds aux yeux bleus n'est-ce pas ?) Ca ne rappelle rien à personne ?

cappucino
Domi a écrit :
A-t-on jamais eu connaissance des dérives citées dans vos commentaires chez nos voisins depuis tant d'années que l’euthanasie y est légale ?
Pays-Bas (depuis 2002)
Belgique (depuis 2002)
Luxembourg (depuis 2009)
Espagne (depuis 2021)
Portugal (loi adoptée en 2023)
Si vous m'aviez dit en face vos balivernes, je vous aurais ri au nez, l'index pointé sur la tempe.
Ce qui me glace, c'est que les écrits restent.
Que celui qui veut/peut endurer les pires souffrances et la déchéance n'empêche pas celui qui veut mourir dignement d'avoir les moyens médicaux et légaux de le faire.
"les dérives de la nouvelle loi viseraient les handicapés..les dépressifs les SDF .." : ben voyons ! Monsieur le modérateur, pensez-vous qu'on puisse laisser passer cela ?
Écoutez Europe un le replay sur l'euthanasie tout simplement

cappucino
kunzite a écrit :
Les "euthanasieurs " C'est un nouveau métier ? Vous racontez n'importe quoi, il n'a jamais été question de primes pour ceux qui accepteraient de répondre à la demande du patient . Vous gobez tout ce qui traîne comme fake news ou alors vous comprenez mal .
Dans les deux cas, c'est ennuyeux parce que vous colportez ce qui peut être qualifié de ragots.
Je pense que la psychologue d Europe un n'est pas une colporteuse de ragots je parle de dérive c'est sur cette radio que j'ai entendu ce que j'ai écrit et ça m'a semblé gros a moi aussi et pourtant ..

cappucino
kunzite a écrit :
Les "euthanasieurs " C'est un nouveau métier ? Vous racontez n'importe quoi, il n'a jamais été question de primes pour ceux qui accepteraient de répondre à la demande du patient . Vous gobez tout ce qui traîne comme fake news ou alors vous comprenez mal .
Dans les deux cas, c'est ennuyeux parce que vous colportez ce qui peut être qualifié de ragots.
kunzite
cappucino a écrit :
Les euthanasieurs ...

Domi
A-t-on jamais eu connaissance des dérives citées dans vos commentaires chez nos voisins depuis tant d'années que l’euthanasie y est légale ?
Pays-Bas (depuis 2002)
Belgique (depuis 2002)
Luxembourg (depuis 2009)
Espagne (depuis 2021)
Portugal (loi adoptée en 2023)
Si vous m'aviez dit en face vos balivernes, je vous aurais ri au nez, l'index pointé sur la tempe.
Ce qui me glace, c'est que les écrits restent.
Que celui qui veut/peut endurer les pires souffrances et la déchéance n'empêche pas celui qui veut mourir dignement d'avoir les moyens médicaux et légaux de le faire.
"les dérives de la nouvelle loi viseraient les handicapés..les dépressifs les SDF .." : ben voyons ! Monsieur le modérateur, pensez-vous qu'on puisse laisser passer cela ?

cappucino
kunzite a écrit :
" les dérives de la nouvelle loi viseraient les handicapés..les dépressifs les SDF .. uniquement 48 hrs de réflexion avant la piqûre fatale et la famille n'a aucun recours. "
Où avez-vous vu cela dans la loi ? Vous lancez un débat non pas avec la réalité de la loi mais avec vos fantasmes . C'est grave de raconter n'importe quoi !
Contrairement à ce que vous affirmez la loi Léonetti est insuffisante sinon les Français qui en ont les moyens ne seraient pas obligés de se rendre en Belgique ou en Suisse .
Quand vous parlez de la toute puissante seringue, c'est faux également, il est question d'une solution buvable pour que la personne puisse faire le geste elle-même .
On parle de dérives...j'espère me tromper.