yalow
cappucino a écrit :
Vous me faites rire 🤣😂 j'ignorais le déroulement pour des dérives et non pour une loi..c'est bien connu les gens veulent bien comprendre que ce qu'ils veulent ..toujours est il qu'il veut mieux prévoir un testament médical. Bonne journée 😊
Vous etes méritante.. c' est de l ' abnégation a ce niveau..., du bénévolat d ' assistance. Mettre un topic et se faire admonester. Le comble.

cappucino
yalow a écrit :
Et ben, que de missiles!!!! La guerre en Iran n' est qu une pale copie de ce post....
Vous me faites rire 🤣😂 j'ignorais le déroulement pour des dérives et non pour une loi..c'est bien connu les gens veulent bien comprendre que ce qu'ils veulent ..toujours est il qu'il veut mieux prévoir un testament médical. Bonne journée 😊

lyvi
helene9434 a écrit :
Je viens de faire son Numéro, c'est une dame qui m'a répondu et elle ne connaissait pas Michèle (son vrai prénom), elle a ce numéro depuis un peu plus d'un an...
Son fils a dû résilier son abonnement quand elle n'a plus pu s'en servir.
Merci Hélène
Il semble me souvenir qu'elle avait une amie normade assez proche, peut être....

lyvi
huarsy a écrit :
Je ne peux pas vous renseigner à propos de Carmenlustucru.
Peut-être des personnes plus proches ?.
Je comprends...
C'est le lot et le problème des sites, on est tou(te)s des anonymes.
Quelques unes ou uns laissent des traces, quoique que, mais surtout cela devrait nous rendre plus humbles.
helene9434
huarsy a écrit :
Beaucoup disparaissent sans que nous soyons informées.
La famille possédant leur téléphone pourraient nous envoyer un message.
C’est triste 😢
Je viens de faire son Numéro, c'est une dame qui m'a répondu et elle ne connaissait pas Michèle (son vrai prénom), elle a ce numéro depuis un peu plus d'un an...
Son fils a dû résilier son abonnement quand elle n'a plus pu s'en servir.
huarsy
helene9434 a écrit :
je n'ai plus aucunes nouvelles depuis plus d'un an- au début, elle pouvait dicter des SMS, de plus en plus rarement et avec quelques jours de retard, et puis plus rien...
Beaucoup disparaissent sans que nous soyons informées.
La famille possédant leur téléphone pourraient nous envoyer un message.
C’est triste 😢
helene9434
huarsy a écrit :
je n'ai plus aucunes nouvelles depuis plus d'un an- au début, elle pouvait dicter des SMS, de plus en plus rarement et avec quelques jours de retard, et puis plus rien...
Roselyne
J'avais une amie virtuelle sur Facebook, Isabelle. Nous faisions toutes les deux parties d'un groupe sur les bouledogues français et anglais. Nous avions sympathisé. Elle était très gentil, intelligente, intéressante. Et elle était une des administratrice de ce groupe. Elle avait eu un cancer, il y a quelques années, guéri. Et il y a 4 mois, c'est revenu. Elle avait dit à tous le groupe qui si ça dégénérait trop, qu'elle demanderai l'euthanasie. Elle était belge. Et il y a 1 mois, sa sœur, nous a mis un post, pour nous informer qu'elle ne pouvait plus rien faire. Elle était également devenue aveugle. Qu'elle était couchée 24H24 et qu'elle souffrait énormément. Elle nous indiquait qu'elle rentrait le lendemain dans le service de l'euthanasie. Nous lui avons tous envoyé des messages. Et 1 semaine après, sa sœur a mis un 2ème post, pour dire qu'elle était partie calmement, avec courage, leurs mains entremêlées
huarsy
lyvi a écrit :
Qui se souvient de "Carmelustucru" cette sympathique quinto, elle s'est retirée discrètement après avoir écrit qu'elle avait été diagnostiquée SLA (maladie de Charcot)
paul
Paul.Bristol a écrit :
J'avais compris, mais des dérives c'est inévitable, dans les 2 sens..
Et je suis persuadé que les convictions religieuses interviennent.
Derives, qui jugera??
Je viens de voir une info locale, qui m'a bien choqué, un ado de 16 ans traversant sur passage protégé, à été renversé par une moto qui dépassait à vive allure la voiture qui le laissait traverser