POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Coccyvette

2 avril 2024 05:45

WAOUH un bel orage en fin de soirée et un fond rouge sur les Monts du Lyonnais
Bonne journée
Je vais aller pédaler au centre A Garibaldi ☺

Répondre·

Misss

1 avril 2024 18:00

Hello Jeanne, Ce doit être un peu général en ce qui concerne les salles de concert, car salle Paul Garcin, impasse Flesselles dans le 1er à Lyon, la salle était bien, bonne sono pour le concert mais pareil, les sièges sont en très mauvais état, et pas très propres... Sans doute est-ce très cher de les remplacer ?

Bonne soirée et fin de ce 1er avril ! Pas de poisson de mon côté, j'ai fait une belle balade au parc de Parilly cet après-midi puisqu'il y faisait beau, il y avait du monde mais tant mieux, et des enfants qui couraient partout, après tous ces jours pluvieux je pense qu'ils avaient besoin de se défouler !

Moi de même, (me défouler) aussi ce soir, impeccable, mes bronches ont bien respiré.
Bonne soirée à tous, en espérant que tout le monde se met au nouvel horaire sans difficultés !
🍓 🔔 😍

Répondre·

petitcanari

1 avril 2024 17:50

GIF

Répondre·

jeanne

1 avril 2024 16:16

@ Danila
Dommage que l'on ne se soit pas rencontré. Si j'ai bien compris sur l'ancienne autoroute se trouvaient donc les stands . Mais où se passait la course ? Pour le retour, j'ai du traversé L'HORME, GRAND CROIX, LORETTE, RIVE DE GIER pour récupérer l'autoroute.
Concert magnifique, dommage que les sièges étaient si défoncés ! du coup par confortables du tout.

Répondre·

danila

1 avril 2024 13:35

Jeanne 30.03 18h19 : suite à ton interrogation, c'était le RALLYE DU GIER !
J'étais moi aussi au concert de Chimène Badi et j'ai beaucoup apprécié.

Répondre·

Misss

1 avril 2024 10:11

Bonjour ! Un temps un peu meilleur en ce lundi de Pâques, un peu plus clair même si...
Le 1er avril ? Je ne vois pas de petits enfants autour de moi, aussi vais-je sans doute passer à travers les Poissons d'avril à coller dans le dos.
Et les grands (enfants), vont m'épargner les blagues douteuses, ils vont prendre soin de mon petit coeur fragile car on ne sait jamais...!

Bref on s'en moque, nous allons passer à table et je ne sais si perdure la tradition (dans certaines familles peut-être) de l'agneau pascal ?
Quel menu de choix aurez-vous dégusté (et préparé peut-être) pour cette belle réunion familiale - ceux qui sont concernés, bien sûr ?

Un petit rayon de soleil éclaire la table mise, la jolie nappe, les assiettes et verres étincellent, c'est l'heure d'apporter les entrées...

Joyeux repas de fête à tous ceux qui sont dans ce cas !
Mes baisers d'amour à ceux qui ne le sont pas et que j'aime. 🔔 😍 💝 🔔 🍓 🐣

Répondre·

jeanne

1 avril 2024 07:46

Est ce que la tradition du 1er avril, est toujours respectée ? envoyer quelqu'un là où il n'est pas attendu et d'autres..............?

Répondre·

Misss

31 mars 2024 10:28

Ouiiiii Jeanne, les cloches vont arriver puisque le soleil est sorti ! Les chocolats vont donc tomber à pic sur les petits ...
Joie des enfants ! et des grands par conséquence.

Et surtout tu as dû te régaler. Quelle belle artiste Chimène Badi, une voix fabuleuse !
Cela fait du bien de voir de beaux concerts, entendre de la belle musique...

Joyeuses Fêtes pascales à tous ! 🔔 😍

Répondre·

jeanne

31 mars 2024 07:22

Est ce que les cloches vont trouver leurs chemins avec ce temps tout gris, tout triste, alors qu'elles annoncent une bonne nouvelle, les chocolats arrivent ! 😂

Répondre·

jeanne

30 mars 2024 17:19

Super concert, hier soir, un fan club déchainé. La salle était pleine, piano voix et accordéon pour certaines chansons. Durée, 1h45, elle a terminé avec 3 titres de ses propres chansons. Quelle belle voix avec un très beau vibrato. Un seul bémol, les sièges très inconfortables car totalement avachis, suremet d'origine de la salle année 1982. Le retour s'est bien passé, une curiosité cependant à l'aller comme au retour, sur la portion de l'ancienne autoroute en direction de ST CHAMOND, toute la partie descendante vers RIVE DE GIER, était coupée parce qu'il y avait des stands de voiture de courses avec des mécanos, je ne sais pas ce que c'était.
JOYEUSES PAQUES

Répondre·

Misss

30 mars 2024 09:31

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES à TOUS 🌐 🔔

Et pensons cette nuit à avancer nos montres d'1 heure !
Bonne journée en attendant...

Répondre·

Misss

29 mars 2024 09:38

Super Coccy ! Faire un petit tour à Paris, cela fait toujours du bien. (enfin pour moi...) C'est extra de se préparer comme cela de petites escapades entre amies.
Profitez-en bien !
Paris, je n'y reste jamais suffisamment pour être rassasiée. J'attends d'habitude l'été, il y a moins de monde, mais cette année avec les J.O. c'est fichu pour moi 😆
J'y étais en juin l'an dernier...

Répondre·

Coccyvette

29 mars 2024 09:12

Rendez vous ce matin , dans un bar avec des amies , pour mettre au point notre nouvelle journée sur Paris
Dans le weekend la foire .....
Bon spectacle a toutes les deux

Répondre·

Misss

29 mars 2024 08:34

@ Jeanne
Cette soirée Francis Cabrel se déroulera Salle Paul Garcin Lyon 4è ce soir :
"Soyez spectateurs d'un concert Tribute Cabrel, une soirée exceptionnelle !
Accompagné de 4 musiciens et de 2 choristes, Laurent Chanadet nous offre 2h30 de pur bonheur" avec tout le répertoire du chanteur évidemment.

Un concert de Francis Cabrel - cette fois le chanteur lui-même et son orchestre, est prévu en septembre au Parc des Oiseaux, il serait sage de réserver ses places dès leur sortie !

Bonne journée à tout le monde, avec le vent, la fraîcheur, la grisaille, mais du soleil au coeur... 😊

Répondre·

jeanne

29 mars 2024 08:15

J'aime beaucoup Francis CABREL également. Il n'a pas besoin de pub télé ou radio, son public lui est fidèle. Dans quelle salle passe t'il ? Il va falloir faire attention sur la route car il y a beaucoup de vent, ne pas prendre l'autoroute qui va être blindée, non seulement c'est vendredi mais en plus c'est le weel end de PAQUES donc la solution, partir tôt par les chemins de traverse que je connais bien.
Bon week end à toutes et tous, attention de ne pas trop manger d'oeufs en chocolat !

Répondre·