🍓 DICTÉE à corriger🍓

lila - 28 avril 2020 21:38

Vous devez trouver les fautes dans le texte qui vous est proposé et les corriger

ATTENTION:

on CORRIGE 2 fautes maximum à chaque épisode
(pour laisser les autres jouer)

🍓 DICTÉE à corriger🍓

lila28 avril 2020 21:38

Vous devez trouver les fautes dans le texte qui vous est proposé et les corriger

ATTENTION:

on CORRIGE 2 fautes maximum à chaque épisode
(pour laisser les autres jouer)

lila

23 mai 2020 12:14

Le retour de la trottinette
Certes, on n'a plus vraiment affaire Ă  la patinette dont s'accommodaient nos grands -parents. Il n'empĂȘche : exceptĂ© quelques fabricants prompts Ă  faire du neuf avec de l'ancien, qui eĂ»t pariĂ© que ce mode de locomotion redeviendrait la coqueluche du public ? Car il ne servirait de rien qu'on le cachĂąt : les pratiquants ne se recrutent pas que chez les mĂŽmes : nombre de cadres se sont dĂ©couverts une passion pour le guidon. Il suffit de les voir foncer (trop, quelquefois) vers leurs rencards, indiffĂ©rents aux embouteillages qui, hier encore, les auraient fait pester ! Leur santĂ© elle-mĂȘme y trouve son compte : ne ressassait-on pas Ă  ces gens promis Ă  l'infarctus qu'il fallait incessamment lever le pied ?

Répondre·

lila

23 mai 2020 12:12

BRAVO

Répondre·

carousse

23 mai 2020 12:10

leurs rencards !

Répondre·

lila

23 mai 2020 11:23

C'est une des 3 derniÚres de Carousse mais elle l'a mal corrigée

Répondre·

PIRLOUI

23 mai 2020 11:06

ni moi , dĂ©solĂ© , mais je ne peux pas faire 2 choses en mĂȘme temps..............

Répondre·

carousse

23 mai 2020 08:38

pas moi !

Répondre·

lila

23 mai 2020 07:12

QUI TROUVE LA DERNIÈRE FAUTE?

Répondre·

lila

23 mai 2020 05:26

oui Pirloui

Répondre·

carousse

22 mai 2020 20:44

bien sûr ! je n'arrivais pas à trouver ce qui n'allait pas !

Répondre·

PIRLOUI

22 mai 2020 20:30

quelques fois : quelquefois ?

Répondre·

lila

22 mai 2020 19:40

NON

Répondre·

carousse

22 mai 2020 18:50

se sont découvert (oubli)
leur rencart ?
il ne servirait Ă  rien ?

Répondre·

lila

22 mai 2020 18:03

encore 2 fautes à découvrir

Répondre·

lila

22 mai 2020 18:02

Le retour de la trottinette
Certes, on n'a plus vraiment affaire Ă  la patinette dont s'accommodaient nos grands -parents. Il n'empĂȘche : exceptĂ© quelques fabricants prompts Ă  faire du neuf avec de l'ancien, qui eĂ»t pariĂ© que ce mode de locomotion redeviendrait la coqueluche du public ? Car il ne servirait de rien qu'on le cachĂąt : les pratiquants ne se recrutent pas que chez les mĂŽmes : nombre de cadres se sont dĂ©couverts une passion pour le guidon. Il suffit de les voir foncer (trop, quelques fois) vers leurs rencarts, indiffĂ©rents aux embouteillages qui, hier encore, les auraient fait pester ! Leur santĂ© elle-mĂȘme y trouve son compte : ne ressassait-on pas Ă  ces gens promis Ă  l'infarctus qu'il fallait incessamment lever le pied ?

Répondre·

lila

22 mai 2020 17:58

oui

Répondre·