Anne
OUI pour tout le monde...
Reste 3 fautes
Chassez le naturel
En suspendant l’activité humaine durant près de deux mois, le confinement a offert aux animaux une parenthèse enchantée. Fini les nuisances sonores, les intrusions de bipèdes dans les bois ou encore le trafic maritime. Une aubeine pour les cétacés de la Méditerranée, qui se rapprochent des côtes en toute quiétude comme ces deux rorquals communs, cousins de la colossale baleine bleue ont aussi été observés près des calanques. Et les humains omnivores, doués, théoriquemment de raison, ont pu redécouvrir leurs voisins à plumes et à poils : des canards se dandinant en pleine ville, des sangliers en vadrouille, des chevrueils broutant sur les ronds-points un peu partout..
Anne
La voici - 18 fautes à trouver :
Chassez le naturel
En suspendant l’activité humaine durant près de deux mois, le confinement à offert aux animaux une paranthèse enchanté. Fini les nuisences sonores, les intrusions de bipèdes dans les bois ou encore le trafique maritime. Une aubeine pour les cétassés de la Méditerannée, qui se rapproches des côtes en toute quiétude comme ses deux rorquales communs, cousins de la colossale baleine bleux ont aussi été observé près des calenques. Et les humains omnivores, doués, théoriquemment de raison, ont pu redécouvrir leurs voisins à plumes et à poils : des canards se dendinant en pleine ville, des sangliers en vadrouille, des chevrueils broutant sur les ronds-point un peu partout..
Lilou
Lilou a écrit :
Coucou Lhuron !
C'est très gentil de passer malgré vos soucis 😂
Une petite question : vous mettez un " s" à théâtreS dans "les rideaux de théâtre" ?
J'ai relevé une dernière faute dans votre petit commentaire à la fin de la dictée :
"Où donc est - on allé cherché ce prof ?" plutôt CHERCHER , non ?
J'ai pensé à une nouvelle facétie de votre part 😂
Prenez bien soin de vous et revenez nous vite !
sorry pour les émoticônes mais ils ne sont pas très lisibles sur mon pc et ils ne correspondent pas tjrs à ce je veux faire passer 😊
bon anniv et bonne soirée 🙂