🍓 DICTÉE à corriger🍓

lila - 28 avril 2020 21:38

Vous devez trouver les fautes dans le texte qui vous est proposé et les corriger

ATTENTION:

on CORRIGE 2 fautes maximum à chaque épisode
(pour laisser les autres jouer)

🍓 DICTÉE à corriger🍓

lila28 avril 2020 21:38

Vous devez trouver les fautes dans le texte qui vous est proposé et les corriger

ATTENTION:

on CORRIGE 2 fautes maximum à chaque épisode
(pour laisser les autres jouer)

lila

23 juillet 2020 05:44

100O formes
une quantité innombrable d'objets

Répondre·

lhuron

23 juillet 2020 02:13

C'est trĂšs bien : 8 fautes trouvĂ©es et corrigĂ©es ... mais il en reste au moins 17 :je communiquerai le nombre exact quand j'aurai retrouvĂ© mes lunettes , restĂ©es au rez -de - chaussĂ©e ... 😃

Répondre·

lila

22 juillet 2020 21:18

I huron vous allez devoir nous dire si nous avons bien corrigé

Répondre·

lila

22 juillet 2020 21:17

ON corrige 3 fautes maxi...... 😄

Répondre·

janine33

22 juillet 2020 19:12

l’affiche dans tous ses emplois .
de tramway
Métropolitain
Une foule d’endroits publics

Répondre·

hux

22 juillet 2020 16:59

D'abord
Magazines
Tramway

Répondre·

lila

22 juillet 2020 13:34

Merci Ihuron,vous ĂȘtes trop sympa.....

Répondre·

lila

22 juillet 2020 13:34

se cache
l'affiche
les agendas

Répondre·

lhuron

22 juillet 2020 13:24

Les mille formes de la publicité.

La publicitĂ©e moderne , comme PROTÉE , apparait ou ce cache sous 1000 forme diverses et infiniment variĂ©es : dabord , les annonces de journaux , revues ou magasines . À cĂŽtĂ© de la rĂ©clame dans les pĂ©riodiques , il y a la fiche dans tous ces emplois . Nous la trouvons sur les murs des maisons , dans les rues des villes et des villages , le long des voies du chemin de fer ,et dans les sites les plus pittoresques jusque sur les rocs du cap nord , dans les voitures d'omnibus ,de tramouai , de mĂ©tropolitin , sur les rideaux de théùtres , les kiosques , dans une foule d'endroit public .
Une quantitée inombrable 'objets ont été convertis en porte - réclames : les sous - mains , les coupes- papiers , les canifs , les portes - allumette , les encriers , les thermomÚtres , les ajindas, les buvards , les cartes postales sont autant de véhicules de la publicité . Les magazins
sans combre de pancartes , d'images , de reproductions de produits , en papier , carton , sailulohide , verre , porcelaine , bois , métal qui sont mis à leurs dispositions par les manufacturiers pour aidé à la vente de leurs produits .
L'ancienne enseigne a été varié de 1000 maniÚres : la devanture est devenue une forme des plus perfectionée de la réclame . Le soir , des signes lumineux , multicolores , inter mi - temps,
mouvants , sont venus prolongés les heures de travail de la publicité.

Vous avez du pain sur la planche : 25 fautes ! OĂč donc est - on allĂ© cherchĂ© ce prof ?

J. ARREN : La publicitĂ© lucrative et raisonnĂ©e . 😃 😃 😃

Répondre·

lhuron

22 juillet 2020 05:11

LILA : non , je roule à l'ordinaire ,95% d'indice d'octane . 😃

Répondre·

lila

22 juillet 2020 05:03

SUPER!

Répondre·

lhuron

22 juillet 2020 01:22

Il va falloir que je m'y mette : dans la journée ...

Répondre·

lila

21 juillet 2020 15:58

MERCI ANNE

Répondre·

Anne

21 juillet 2020 14:55

Pas possible pour moi de proposer cette semaine car il faut suivre réguliÚrement, et je vais m'absenter quelques jours... mais la semaine prochaine oui ...

Répondre·

lila

19 juillet 2020 13:52

ANNE?Ihuron?

Répondre·