BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

27 juillet 2020 05:46

Hello merci pour café...depuis Lyon il aura refroidi dommage.
Auj journée 'dérangée' par un problème voiture affiché hier 'problème moteur'...
Bon je vous tiens au courant 😄

Répondre·

laboulangeandco

27 juillet 2020 05:32

Bonjour tout le monde

Éveillé tôt par le passage des poubelles, mon rêve a été coupé net.🙁
En plein dans les nuages☁️, je discutais avec E T l'extraterrestre👽 devenu grand .
Il me disait qu'après être venu sur notre planète il avait raconté aux siens la beauté de celle ci. 😀
Très attentifs à ses dires, le haut commandement des leurs, les MARSTICIENS, après courte réflexion avait décidé, dans l'urgence, d'agir, de déménager de leur planète devenue trop aride.🪐
Aux dires d'E T, sur terre, il y a tout ce qu'il faut pour que les leurs puissent vivre heureux.🌐
Une atmosphère, de l'eau, un soleil etc.. mais malheureusement fortement déjà habitée par des zommes ( genre de fourmis)🐜 qui pour beaucoup et la plupart du temps se battent, donc n'ayant, au vu des MARSTICIENS aucun intérêt.
L'envoi par STOULQUIFORT d'un insecticide surpuissant invisible fut donc envoyé afin de prévenir, de préparer leur arrivée, bref de nous remplacer.

C'est à ce moment précis que les poubèleux ont vacarmisé le quartier.

En buvant le café, Tic me trouve soucieux.
Je repense à ce rêve teinté de cauchemar :

😧 ET SI C'ÉTAIT UNE PRÉMONITION ?
D'un coup, j'ai froid.

Comme dit, il est servi, on vous attend pour en déguster.

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

26 juillet 2020 18:00

J'ai comme nous tous utiliser les cartes routières et des plans de ville mais j'avoue que je me suis bien habituée au GPS. Mon fils m'a installé il y a quelques temps Waze sur mon téléphone mais je n'ai jamais essayé. J'aimais bien mon Garmin fixé avec une ventouse en bas du pare-brise et écouter la dame me dire où je devais tourner à droite, à gauche, calcul en cours ! 😂 Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

hux

26 juillet 2020 09:57

Bonjour, ah un petit nectar ☕, et quelques viennoiseries avant de passer à l'apero 🥨🍻.
J'en ai un aussi de Garmin, il m'avait été offert lors de l'achat d'un véhicule en 2011, je ne m'en suis servi qu'une seule fois, j'ai plus que tourné en rond pendant une bonne demi heure, et au final suis allé dans un bar pour me renseigner 🤢😱😡, depuis je l'ai rangé dans un placard, il n'en est jamais ressorti 😁(il avait peut été maraboute 😂) . Je préfère mémoriser les trajets ou endroits avant de partir, éventuellement maintenant je me servirais de mappy via le portable.
Quelques averses sporadiques ce matin ⛈️.
J'ai de quoi m'occuper à l'intérieur, si pas de couac de dernière minute, je m'exile courant de semaine 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

91crocus

26 juillet 2020 07:42

Bon matin à tous !
Merci pour le café (sans marc) et je profite des viennoiseries qui nous tendent les bras !
Misèèère que c'est bon !
En effet Pierrette, un emm.... ne vient jamais seul, mais comme on dit "jamais deux sans trois" et quand le 3ème est là, ouf, ça ne peut qu'être mieux !
Ici, pour l'instant soleil et j'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche.

Répondre·

laboulangeandco

26 juillet 2020 07:04

pierrettte 😷
j'ai un carmin aussi , j'ai le même problème que toi 😤, il n'est plus à jour mais m'en fout, il ne me sert éventuellement qu'à trouver une rue dans une ville que je ne connais pas. 😉

Répondre·

pierrettte

26 juillet 2020 06:54

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Une bonne tasse de café non-marabouté pour démarrer la journée avec un petit croissant ou deux, soyons fous ! Après tout c'est dimanche. Ce midi, je m'offre un petit resto. Je suis déjà allée lécher le menu sur internet et réserver. J'espère que ce sera bien, j'ai envie de me faire chouchouter d'autant plus que je n'ai dormi que quatre heures cette nuit. C'est chacune son tour avec abcde.
Je reçois tous les jours par mail mon horoscope accompagné de la météo. Je n'ai rien demandé, ça tombe comme ça. Comme tout le monde, je lis mon horoscope pour l'oublier aussi vite. Mais quand même depuis plusieurs jours, on me dit que je vais disputer avec plusieurs personnes d'ici le 31 juillet. Alors, surtout, si je dis une bêtise, ne m'en veuillez pas, ce sera plus fort que moi, c'est mon horoscope qui l'a dit 😂 C'est vrai qu'il y a des périodes où on a l'impression que les imm... s'enchaînent. J'en ai trois grosses en ce moment. J'en ai éliminé une la semaine dernière, une deuxième devrait être résolue demain. Tant qu'à la troisième, je vous la soumets. J'ai un GPS Garmin qui avait été offert il y a 12 ou 13 ans à mon mari pour son départ en retraite. Il ne fonctionne plus car il faut faire une mise à jour. Je suis allée sur internet, je n'ai rien compris. Mon fils s'y est collé, il n'a pas réussi non plus. Je suis allée à la FNAC, là où il a été acheté. Réponse : achetez-en un nouveau Madame, ça ira plus vite et puis vous savez les mises à jour, c'est pas gratuit ! Il faut compter environ 180 euros pour acheter l'équivalence alors que cet appareil fonctionne très bien. À l'heure où on nous rebat les oreilles avec l'écologie et le recyclage, ça m'éneeerrrvvvv !

Répondre·

abcde

26 juillet 2020 06:35

Bonjour tout le monde
Un bon café après une bonne nuit de sommeil ça fait du bien pour démarrer la journée
La maison est silencieuse ça fait tout drôle !!!
J'avais beaucoup à lire vos commentaires et je suis contente de vous retrouver 😍
Passez un bon dimanche quoique vous fassiez et prenez soin de vous 😷

Répondre·

laboulangeandco

26 juillet 2020 05:53

Bonjour tout le monde

Quand je vous disais que les ennuis de mes 69 ans continuaient à 70. Ça se vérifie.
on ne capte plus que les chaines de Belgique, plus de TNT Française 😫
Reusement qu'il y a la box, 😄 là on a accès à tout, même aux de programmes souvent nuls de chez nuls.
L'antenne placée sur le toit de notre nid d'amour penche du côté qu'elle va tière, .
😒 Comme je dis à Tic, ce n'est que du matériel, tant qu'on a la santé, le reste n'est rien.
J'ai raison de dire ça, mais quand même, ça + ça + ça, ça commence à bien faire
Au mois de Juin, je m'étais "accroché" verbalement avec un grand noir qui faisait du porte à porte et insistait pour nous dire notre avenir. Au départ refus gentil de ma part puis, vu son insistance, plus sèchement😡 Il était parti en maugréant et en agitant des "plumes de singes" sensées nous amener je ne sais quoi, mais certainement rien de bon.
😱Tic me ressort cette anecdote.
Tous nos ennuis viennent de là dit elle. Il nous a marabouté, j'en suis sure, sur son prospectus il était spécifié qu'il descendait d'un grand chef aux pouvoirs étendus, et qu'.....
-😆 Arrête tu veux, ne commence pas à croire ces conneries, d'abord sur RTL ton horoscope du moment est au top, Alors c'est une preuve 😂
Si vous n'avez pas peur d'avaler un élixir marabouté 😃 Passez donc à la maison prendre un bon café 😉
Profitez en pour convaincre Tic que le grand marabout essaie simplement de se faire de l'argent en profitant de la crédulité des gens.
N'oubliez pas que le Dimanche, un grand plat de viennoiseries de toutes sortes n'attend que vos bouches gourmandes et souriantes.😉

A tout de suite

😷 😷de nous deux

Répondre·

pierrettte

25 juillet 2020 07:32

@ Tac : pour les crises de foi ou de foie, il y a l'histoire de Raymond Devos avec Sainte Bernadette et Emmanuelle. Un morceau d'anthologie !

Répondre·

pierrettte

25 juillet 2020 07:30

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Ah ! notre Laboulange avec ses rêves érotico-héroïques dont le sujet préféré est la belle voisine qui fait des 8 ☺ Heureusement que Tic n'est pas dans sa tête, elle en aurait des surprises 😂 Un petit café, un gros morceau de baguette avec de la confiture de rhubarbe, voilà de quoi bien commencer la journée. Le ciel est tout gris, mais alors gris de chez gris et on nous promet des averses toute la journée. C'est râpé pour le barbecue alors ce sera un steak frites ce midi, c'est pas mal non plus. Je suis allée au cinéma voir "Tout simplement noir", un film de circonstance quand il ne fait pas beau dehors. Au secours ! J'ai rarement vu un tel navet ! Mama mia ! Surtout ne dépensez pas vos sous pour rien.
@ abcde : toutes les bonnes choses ont une fin. Il faut pense à la prochaine fois et faire des projets. En attendant, il y a le téléphone, l'ordinateur, la webcam... Et le train même pour un week-end. Allez courage, allume la radio, on n'y raconte que des conn....... mais au moins, ça fait du bruit. Quand je suis seule, il y a une radio qui marche en haut et une en bas et de préférence pas la même fréquence comme ça j'ai l'impression qu'il y a plein de monde chez moi 😢

Répondre·

reinemere

25 juillet 2020 06:51

abcde un petit coucou ma fille travaille aujourd'hui les petits enfants pas là...snif aussi

Répondre·

abcde

25 juillet 2020 06:13

Bonjour tout le monde
Un café avec vous pour me réveiller et me stimuler, car j'ai le cafard ce matin, ma fille est repartie hier soir la maison va être silencieuse!!!
C'est la vie, on a chacun notre vie mais bon il faut faire avec et en plus le temps est gris !!!
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

25 juillet 2020 06:04

LABOULANGE transformé en lapin amoureux on demande la photo...il l'a échappé belle avec TIC!

Répondre·

laboulangeandco

25 juillet 2020 04:49

zzzzzzz...................................zzzzzz...................ron........pich ....
ron........pich ......zzzzzzzz.......ron........pich

- AH ! mouais 🤗 su...per, zzzz...ouais, j'a.. dor 👍

- 😳 Mais quèque te fout Tac à remuer des fesses et à baver sur ton oreiller ?

- HEIN ? QUOI ? ....S'qui se passe ? .....D'où que j'suis ?

-😤 Dans le lit, à gigoter comme un lapin amoureux. Te rêves ?... Si oui dis moi de quoi ? T'es tout rouge

🙄 Dur Dur le matin dès l'éveil, d'inventer eune carabistoule à Tic, surtout si s'en est une à dormir debout

-Heu,🤥 J'étais dans un cirque embauché comme clown 🤡 et je révisais mon sketch 😉 .
🤐Je ne peux quand même pas lui dire que je rêvais à la jolie voisine qui sait faire plein de choses avec ses atouts... que j'aimerais avoir en mains 😂.
Vous l'avez compris ? Ça serait commencer la journée en épluchant assez de légumes pour la soupe de cul tourné d'une quinzaine 😖
😇 Maintenant que me v'la réveillé, j' vais faire le café, ça va la remettre de bonne humeur 😉
D'un sens c'est bien de me lever tôt, autrement j'suis pas assez fatigué pour apprécier ma sieste 😄
Baguettes fraiches, lait, café confiotatout, voila le menu de ce Samedi.

- AH ! T'es là Tic 😚 je te sers de suite ton café avec un sucre.

😏 D'où, comme disait ma Maman, dans la vie il faut parfois savoir tenir sa langue, ne rien dire c'est se taire.

😷 😷 de nous deux

ps: Pour une fois, je vous souhaite le Bonjour tout le monde à la fin 😉

Répondre·