BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

23 juillet 2020 08:47

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ben, quelle histoire ! Ce matin, j'ai commencé par les corvées du jour, soit un gros repassage et un petit ménage. J'arrive sur quintonic et v'lan, voilà que notre Laboulange national a fait le ménage lui-aussi. Alors, je vais écrire ce que tout le monde me dit depuis 10 ans. Il faut regarder en avant, pas dans le rétro.
Ceci dit, comme jamais rien n'est perdu en informatique, je suis persuadé que si Quintonic voulait s'en donner la peine, il y a moyen de tout récupérer. C'est très facile pour un informaticien qui se respecte. Mais voilà, est-ce que Quintonic a la volonté de le faire et surtout est ce que leurs informaticiens sont à la hauteur. Quand on voit les emm... que l'on a régulièrement, je ne suis pas sure.
Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais parler de la météo. Il fait beau, on nous promet 26° cet après-midi. Donc, maillot de bain trois pièces dans le jardin avec un verre de coca à 17 heures pour hydrater. Pas besoin de parasol, je mets ma tête à l'ombre de mon houx et mes pieds au soleil pour les réchauffer vu qu'ils sont glacés du 1er janvier au 31 décembre. Entre-temps, je coince une encore plus grosse bulle qu'hier pour ce midi : jambon - coquillettes au fromage. Pas de cuisson, juste une casserole. Si je m'écoutais, je mettrais même des assiettes en carton 😂

Répondre·

91crocus

23 juillet 2020 08:07

Bon matin à tous ! (enfin presque....)
Si pas trop tard, j'apporte les viennoiseries chez Mco1 ; je pense que Tic est là pour cajoler son Jules et pas seulement l'orteil meurtri...
Merci Tac de relancer ce "batons rompus", contre vents et marées.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

23 juillet 2020 06:48

Milles excuses pour cette grosse connerie.
Faute avouée est à moitié pardonnée, dit-on mais comme connard, je peux affirmer que j'en impose.
Je savais pouvoir virer en poubelle MES textes, mais seul l'initiateur du BÂTON pouvait supprimer le sien, (celui Principal).
Je ne comprends pas !!
La connerie est faite, je vous prie de bien vouloir me pardonner 😭
Comme souvent dans la vie, remontons nos manches dans l'adversité.
C'est une journée de merde, je me suis pourtant levé du pied droit, mais je me suis cogné le gros Jules de gauche sur le pied du lit : Un présage ? 😞

Répondre·