BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

24 juillet 2020 15:20

FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE FOIE

Je suis puni, je dois écrire cent fois FOIE suite à avoir fait l'erreur dans mon p'tit mot de d't'haleur 😡

Répondre·

reinemere

24 juillet 2020 14:25

Youpi à tous. Beau temps chaud chez les Gaules après quelques gouttes en fin de nuit.
Elle doit s'en voir TIC avec notre laboulange : demain il criera partout "mon vélo, mon vélo" croyant qu'on le lui avait volé 😄

Répondre·

hux

24 juillet 2020 09:50

Bonjour, j'ai bien essuyé mes pieds pour ne pas me faire asticoter par Tic 😉, elle a déjà fort à faire avec Tac qui n'en rate pas une 😅.
Le café est toujours aussi bon ☕, le week-end arrive, alors les viennoiseries devraient suivre 🥐, puisque Tac s'est dispensé des bienfaits de la petite reine 🚵‍♂️🚴‍♂️😥.
Bien nuageux ce matin ☁️, mais c'est en bonne voie de dissipation ⛅,26 °.
Petite virée avec une amie cet après-midi 😇
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

laboulangeandco

24 juillet 2020 08:08

Et voila, CLIC ! CLAC ! Souriez Kodak 😀

HEU-REUX ! J'ai vendu le vélo que Tic m'avait tanné d'acheter pour me faire faire du sport 😂

Pas vu ! Pas pris ! Trop tard, parti, envolé, disparu, 😝 le biclou à pépère, finitos le calvaire du tour de pâte de maison, à moi le pâté de foi du frigo😂
J'ai eu Tic à l'usure, faisant pendant une quinzaine semblant de souffrir des jambes, me trainant même la patte jusqu'à mon fauteuil. 😖
YOUPI !!! GAGNÉ 😂
😳 Tic m'a seulement demandé si je la prenais pour une quiche. Parce que, a t elle souligné, que tant qu'à trainer une patte, encore faut il que ça soit toujours la même.
De toute façon, a t elle ajouté cet engin prenait de la place au garage, il m'empêchait d'arriver facilement à mes wassingues 😠
- Et bein, Voili ! Voilou ! Tout le monde est content,
Qu'est ce qui a à mangé ce midi Tic ?

- 😡
😣 Oups ! j'ai perdu occasion de me taire

Répondre·

pierrettte

24 juillet 2020 07:20

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel gris, bâché et pluie cet après-midi. Triste programme pour aujourd'hui et aussi demain. Ce n'est pas grave, nous allons passer à d'autres activités. Il n'y a que les gens du sud dont les Lyonnais qui s'est sortent bien. Bien que chez Sage à Lyon, il fait 30° dans son appartement, toutes persiennes baissées. Il faut aller au Mont Tou pour avoir un peu d'air ! Donc prendre la voiture et faire 25 km aller et retour. Trop tard pour le café avant que Tic sorte ses balais et autre wassingue. Je vais attendre que ce soit sec pour ne pas me faire assommer 😂 Je sens que je vais me concocter une petite séance cinoche cet après-midi, histoire de me changer les idées. Et pourquoi pas une petite Leffe avec une frite à la Grand'Place ensuite. C'est vendredi, on va entendre parler anglais et flaminke sur les trottoirs et dans les magasins, c'est rigolo, une fois. Encore une super bulle ce midi pour manger bien que le temps ne s'y prête pas trop. Je me suis achetée une plaquette de saumon fumé, salade, pdt en robe des champs. Youpi comme dit Reinemère !

Répondre·

laboulangeandco

24 juillet 2020 04:35

Bonjour ♫ Bonjour ♫

Content 😄 pas de casse pour hux.

Je ne comprends toujours pas comment ce pu se faire de supprimer le "sujet" d'un autre que soi. Mystère et boule de gomme 😳
Encore toute mes excuses.
Je file au garage/fournil/repaire/planque, Tic va commencer le bal du balai 😉
J'ai en me dépêchant de me taper un café et de vous en proposer 😂
N'oubliez pas de frotter vos semelles avant d'entrer 😉

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

23 juillet 2020 16:37

😀😎z'avez eu peur, hein 🙄, ben non me suis pas cassée la margoulette en vrai 😉, c'est juste que le topic de Tac avait disparu de mes favoris 😛, j'ai quand même fait défiler trois fois la liste 🤔😔, ben non, j'avais pas la berlue 🤓.
En attendant le nectar de demain ☕, apero- bretzels pour tout le monde 🍻🥂🍪

Répondre·

laboulangeandco

23 juillet 2020 16:14

hux:
Pas de casse ? Une bonne tasse de café pour toi demain 😷

Répondre·

hux

23 juillet 2020 13:29

Bonjour, ah ben quel périple aujourd'hui 😨, partie de bon matin en direction du grand nord bon pied, bon oeil, d'un seul coup plouf dans le vide 😰😡😠🤕, me voici donc à la bourre comme d'hab pour le café, clopant clopin ou clopin clopant avec une grosse bosse à la tête 🤕😝. Heureusement qu'il reste un fond de café ☕ et quelques viennoiseries 🥐🥐.
Pour le retour, un ciel bleu, un peu d'air, 26° 😎, je vais récupérer en bullant un peu 😅.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

laboulangeandco

23 juillet 2020 09:21

pierrettte 😷

Quand tu dis maillot trois pièces, ça veut dire le bas, le haut, et le masque ou me goure-je 😏
Je ne te croyais pas hypoglycémique au point de boire du coca 😖
Prends plutôt du vin Nicolas velours de l'estomac 😀bien moins fameux que le 102 à Tiopier, mais à ce qu'on dit: Faute de grive on mange du merle 😉

Répondre·

reinemere

23 juillet 2020 08:53

Osez osez pierrette faite comme chez vous!. Moi il m'arrive de manger 'dans le papier' du jambon ou autre : c'est le lave-vaisselle qui est content moins de job!
Soleil vite revenu hier soir à la capitale des Gaules plus frais YOUPI

Répondre·

reinemere

23 juillet 2020 08:50
laboulangeandco a écrit :
Milles excuses pour cette grosse connerie.
Faute avouée est à moitié pardonnée, dit-on mais comme connard, je peux affirmer que j'en impose.
Je savais pouvoir virer en poubelle MES textes, mais seul l'initiateur du BÂTON pouvait supprimer le sien, (celui Principal).
Je ne comprends pas !!
La connerie est faite, je vous prie de bien vouloir me pardonner 😭
Comme souvent dans la vie, remontons nos manches dans l'adversité.
C'est une journée de merde, je me suis pourtant levé du pied droit, mais je me suis cogné le gros Jules de gauche sur le pied du lit : Un présage ? 😞

Haut les coeurs laloulange ...moi je te pardonne tout.

Répondre·

pierrettte

23 juillet 2020 08:47

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ben, quelle histoire ! Ce matin, j'ai commencé par les corvées du jour, soit un gros repassage et un petit ménage. J'arrive sur quintonic et v'lan, voilà que notre Laboulange national a fait le ménage lui-aussi. Alors, je vais écrire ce que tout le monde me dit depuis 10 ans. Il faut regarder en avant, pas dans le rétro.
Ceci dit, comme jamais rien n'est perdu en informatique, je suis persuadé que si Quintonic voulait s'en donner la peine, il y a moyen de tout récupérer. C'est très facile pour un informaticien qui se respecte. Mais voilà, est-ce que Quintonic a la volonté de le faire et surtout est ce que leurs informaticiens sont à la hauteur. Quand on voit les emm... que l'on a régulièrement, je ne suis pas sure.
Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais parler de la météo. Il fait beau, on nous promet 26° cet après-midi. Donc, maillot de bain trois pièces dans le jardin avec un verre de coca à 17 heures pour hydrater. Pas besoin de parasol, je mets ma tête à l'ombre de mon houx et mes pieds au soleil pour les réchauffer vu qu'ils sont glacés du 1er janvier au 31 décembre. Entre-temps, je coince une encore plus grosse bulle qu'hier pour ce midi : jambon - coquillettes au fromage. Pas de cuisson, juste une casserole. Si je m'écoutais, je mettrais même des assiettes en carton 😂

Répondre·

91crocus

23 juillet 2020 08:07

Bon matin à tous ! (enfin presque....)
Si pas trop tard, j'apporte les viennoiseries chez Mco1 ; je pense que Tic est là pour cajoler son Jules et pas seulement l'orteil meurtri...
Merci Tac de relancer ce "batons rompus", contre vents et marées.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

23 juillet 2020 06:48

Milles excuses pour cette grosse connerie.
Faute avouée est à moitié pardonnée, dit-on mais comme connard, je peux affirmer que j'en impose.
Je savais pouvoir virer en poubelle MES textes, mais seul l'initiateur du BÂTON pouvait supprimer le sien, (celui Principal).
Je ne comprends pas !!
La connerie est faite, je vous prie de bien vouloir me pardonner 😭
Comme souvent dans la vie, remontons nos manches dans l'adversité.
C'est une journée de merde, je me suis pourtant levé du pied droit, mais je me suis cogné le gros Jules de gauche sur le pied du lit : Un présage ? 😞

Répondre·