BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

28 juillet 2020 15:09

AH ! Ce cher lumbago, un vieil ami, je l'ai connu il y a quelques années puis perdu de vue grâce à une série de piqures très efficace.
Bon courage mco1, 😷

Répondre·

piron

28 juillet 2020 12:24

bonjour, l age n est pas en cause , c est un faux mouvement,1semaine et ca ira ,courage.

Répondre·

abcde

28 juillet 2020 08:20

Bonjour à tous
Pas eu le temps ce matin, pour cause de nettoyage de la maison et tout remettre en ordre !!!!
Le soleil est là dans un ciel bleu, cela va t'il durer ? Je voudrais faire sécher mon linge au jardin
J'ai repris mon train train à mon rythme mais ça fait un vide l'absence de ma fille mais ça va aller
Je vous souhaite une bonne journée à tous et à tous 😃 👄

Répondre·

91crocus

28 juillet 2020 07:31

Bon matin à tous !
Je vous rejoins pour le p'tit déj' et je pense qu'il est bien agréable de trouver tout préparé, c'est tout de même bien sympa !
Rv à 11h10 précises avec médecin pour renouvellement ordonnance ; j'espère que cette fois-ci, elle me prendra ma tension... 15 mn entre entrée et sortie de son cabinet et si possible même moins...
Le soleil bien présent et le vent aussi ce qui me permet de vous souhaiter une bonne et belle journée.

Répondre·

laboulangeandco

28 juillet 2020 06:35

😡
Bons sang de bon soir, saleté de modernisme à la con, pas moyen d'ouvrir quinto ce matin 😖
Un message m’avertit qu'il y a un blême sur le wifi, de l'eau dans l'gaz 😳

Merci de me le dire, 😞 j'avais pas remarqué être bloqué 😤
Je fais comment moi alors ?
Comment passer le Bonjour aux amis/es ? J'envoie un pigeon voyageur comme en 1914 ?
des signaux de fumée ? Ou un drone peut-être? 😀
Marre de ce modernisme non fiable 😜

Aller HOP! Un tiot caf avec vous,
Tant pis pour Tic qui me dit que j'en bois de trop, que ça m'énerfe.

😷😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

28 juillet 2020 06:29

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je viens d'appuyer sur le bouton de la cafetière de Hux. Personne au poste aujourd'hui ? Tout le monde dort là-dedans ? Taiö, tao, tao, ferme ta g.... répondit l'écho. Bon, y a vraiment personne. Bien, je vais manger ma tartine toute seule en pleurant dans mon café au lait ! Ce matin, j'ai prévu de tondre les haies de devant, gros boulot pour moi. Je crois que je vais bientôt engager quelqu'un pour faire ce boulot fatigant et qui me barbe. Je n'ai jamais aimé jardiner et ce n'est pas à mon âge que ça va venir.

Répondre·

hux

27 juillet 2020 20:45

Bonsoir, trop tard pour le café ☕,
Suis hs ce soir, fée du logis en matinée, tonte en fin d'après-midi 😥, heureusement qu'il y avait du vent 🌡☀️.
Je prépare la cafetière pour demain matin ☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bonne nuit tout le monde 😴😴😴😴😴

Répondre·

reinemere

27 juillet 2020 14:08

Et oui laboulange sauf que la vieille reine qui en a vu d'autres(n'allez pas penser n'importe quoi hein) et connais par coeur les ficelles des commerciaux ne s'en laisse pas compter.
Les courses sont faites pas besoin urgent de la toto.

Répondre·

laboulangeandco

27 juillet 2020 10:00

reinemere 😷

😳 Mais ma pov dame, ce modèle de voiture est devenu obsolète, les frais y affairants dépassent l'entendement.
Regardez plutôt ce nouveau modèle idéalement fait pour vous.
En plus, je vous offre une excellente reprise de 3000€ et vous ne commencez à rembourser qu'en 2021.
Elle a vraiment tout d'une grande..... pensée pour offrir aux femmes un véhicule pratique, sur, et convivial etc.....

Répondre·

laboulangeandco

27 juillet 2020 09:47
pierrettte a écrit :
Des rêves plus que bizarres j'en fais aussi et je me demande où je vais chercher tout ça. D'ailleurs, je ne les raconte pas, on me prendrait pour une dérangée du bulbe et hop ! je me retrouverai vite fait à Bailleul ou Armentières. Je ne sais pas si Saint-André existe encore ! Bien entendu, je ne dis pas ça pour toi Tac 😂 ou alors une proposition honnête, on y va à deux, on s'amuserait à se raconter nos rêves et nos cauchemars ! Bon, je ne sais pas ce que dirait Tic... Bref, tout ça pour dire que les mauvais rêves nous poursuivent parfois toute la journée avec une grosse angoisse. Et si c'était vrai ! Si les Marsticiens étaient déjà parmi nous ? Ils nous auraient envoyés le coronavirus pour nous exterminer, pour prendre notre place. En attendant, plein de fusées ont décollé la semaine dernière pour aller voir ça de plus près. Quand on aura tout bousillé sur terre, on pourra aller là-bas pour recommencer.

Va savoir : Les Marsticiens💀 de mon cerveau ne sont pas plus idiots que certaines inepties entendues aux infos. Ils prennent les devants en voyant arriver chez eux toutes sortes d'engins venus de chez nous. 😖

Répondre·

reinemere

27 juillet 2020 08:51

Ah mais c'est EXTRA juillet/août voyez plutôt : problème de voiture le garagiste vérifie d'abord sur son ordi si je suis cliente de son estancot puis, comme par hasard, me répond tout est complet revenez fin de semaine...
A intermarché que des jeunettes ni bonjour ni rien, le nez certainement dans leur fiesta du weekend somnolentes à leur caisse...c'est trop j'ai garé auto rangé courses et basta 😄

Répondre·

pierrettte

27 juillet 2020 08:40

Des rêves plus que bizarres j'en fais aussi et je me demande où je vais chercher tout ça. D'ailleurs, je ne les raconte pas, on me prendrait pour une dérangée du bulbe et hop ! je me retrouverai vite fait à Bailleul ou Armentières. Je ne sais pas si Saint-André existe encore ! Bien entendu, je ne dis pas ça pour toi Tac 😂 ou alors une proposition honnête, on y va à deux, on s'amuserait à se raconter nos rêves et nos cauchemars ! Bon, je ne sais pas ce que dirait Tic... Bref, tout ça pour dire que les mauvais rêves nous poursuivent parfois toute la journée avec une grosse angoisse. Et si c'était vrai ! Si les Marsticiens étaient déjà parmi nous ? Ils nous auraient envoyés le coronavirus pour nous exterminer, pour prendre notre place. En attendant, plein de fusées ont décollé la semaine dernière pour aller voir ça de plus près. Quand on aura tout bousillé sur terre, on pourra aller là-bas pour recommencer.

Répondre·

91crocus

27 juillet 2020 08:06

Bon matin à tous !
Un grand bol de café pour finir de me réveiller ; ici, pas les poubeleux mais l'entreprise des espaces verts qui commence sa journée un peu plus tard.... mais réveil en sursaut et pourtant plus grand chose à tondre, la pelouse étant grillée.
Soleil et grosse chaleur annoncés pour aujourd'hui, alors je me confine et demain sera un autre jour.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

abcde

27 juillet 2020 06:40

Bonjour à tous
Un café sous le ciel gris ce matin dommage, ça donne des envies de ne rien faire !!!
J'ai donné et exagéré sur mes forces pendant ces 15 jours je le paie maintenant mais demain ça ira mieux !!!
Des drôles de rêves nous empêchent de bien dormir parfois, et nous poursuivent la journée cela m'est déjà arrivé, on dirait que c'est réel !!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous 😳 😃

Répondre·

reinemere

27 juillet 2020 05:46

Hello merci pour café...depuis Lyon il aura refroidi dommage.
Auj journée 'dérangée' par un problème voiture affiché hier 'problème moteur'...
Bon je vous tiens au courant 😄

Répondre·