abcde
Bonjour tout le monde
Le soleil est là après les grosses averses d'hier, mais ça ne va pas durer d'après la météo d'hier
J'espère que Pierrette est allée chez le médecin !!! Qu'elle nous donne des nouvelles si elle peut
Plus de café à cette heure, mais un grand verre d'eau et je vais faire cuire mon chou fleur pour midi
Je vous souhaite une bonne journée, et continuez à vous protéger de ce virus
Gros becs à tout le monde
91crocus
Bon matin à tous !
Ouf, j'arrive à temps chez Tic et Tac pour le café !
Oui reinemere, nous attendons des nouvelles de Pierrette, cette sal......rie de virus reprend
du terrain !
Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires dans le genre "on ne va pas nous empêcher
de vivre... " ou autres, il n'est tout de même pas difficile de respecter les précautions et gestes
barrières !
Bonne journée à toutes zet tous (ici soleil pour le moment).
laboulangeandco
Bonjour à toute l'Amitèle 😉
On a pleuré pour avoir un peu d'eau, on a été exaucés 😖. Valait mieux posséder un parapluie solide😖.
Si vous passez par la maison pour prendre un café et qu'il recommence à pleuvoir, Tic vous en prêtera un si vous n'en avez pas 😉.
Un petit café le matin ça booste la journée et vitamine le moral à ceusses qui en manquent.
C'est le docteur Tac qui vous le prescris 😉 De plus, c'est remboursé par Quintonic 😂
Bon Jeudi donc
😷 😷 de nous deux
abcde
Ca y est le vent ce matin, mais qui s'était calmé revient avec la pluie grrrr je déteste cela
La météo n'est pas réjouissante 10 degrés le matin et 18 l'après midi avec vent et pluie, ça va souffler mais on sait que c'est l'automne
Bonne soirée à tous et à demain si tout va bien
91crocus
Bon matin à tous !
Pierrette, moi aussi je pense qu'il est nécessaire de consulter. Ne tardez pas, car ça fait déjà plusieurs jours que vous n'êtes pas bien... J'espère que votre fiston va se remettre très vite.
C'est tout de même étrange ce virus que l'on dit contagieux, puisque son proche entourage n'est pas "touché" bien heureusement !
Dites donc Tac, vous pourriez attendre un peu avant de virer l'café ; à ce que je constate ça va mieux chez la famille Laboulange.
En attendant des nouvelles de Pierrette, bonne journée à tous.
abcde
Bonjour à tous
Un conseil pour Pierrette : va voir ton docteur pour te faire tester et te donner le traitement adéquat, faut pas prendre cela à la légère surtout à notre âge !!!!
Pas eu beaucoup de temps ce matin, j'ai du aller au magasin de bricolage
Bon courage à tous et prenez soin de vous et de votre famille
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Désolée Laboulange pour ton café mais pas beaucoup de courage ce matin pour me lever. Tam-tam dans la famille, mon fils a chopé le coronavirus. Il est en quarantaine à sa maison. Heureusement sa femme et les trois enfants sont testés négatifs. Il voit son médecin par ordinateur, moi, je ne sais pas comment on fait. On a les mêmes symptômes donc je déduis que j'ai le covid aussi. J'ai donc adopté le même traitement que lui c'est-à-dire Doliprane et repos. Prise de température deux fois par jour, forte réhydratation. Symptôme que j'aie, dû au Covid, de la diarrhée, symptôme dont personne ne parle.
Je prends un grand café, une gélule de Guarana et je retourne me coucher. Prenez soin de vous.
91crocus
Bon matin à tous !
Ouf, je vois qu'il y a un léger mieux dans les chaumières, puisque ça parle cuisine...
Pour l'instant soleil, peut-être de la brume ce matin mais je n'étais pas réveillée.
Mon thermomètre optimiste annonce 26° sur le balcon baigné par le soleil et 22° dans l'apt.
Cet a.m., je retrouve les copains d'infortune ; nous avons "monté" une association de malades, grâce à notre hôpital qui nous prête une salle de kiné équipée d'oxygène pour nous permettre de
faire du sport (vélo, muscul... ) ; l'hôpital accepte notre retour sous bien sûr, de nouvelles
conditions de précautions en limitant le nombre de participants aux cours.
Pour l'instant, les volontaires ne sont pas nombreux et bon nombre attend janvier, la trouille est bien présente !
Je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes zet tous.

reinemere
pierrette, tu as vraiment l'air pas bien. SOS médecins n'existe pas là où tu es?.
Moi j'avais attendu une journée pour réussir à les avoir et le beau gosse était arrivé à 2h du matin...
Heureusement j'avais qu'une petite lumière car vu ma tronche, il se serait sauvé!. En racontant
ça certains amis m'ont dit 'il était peut-être pas si beau que ça tu étais à moitié endormie!
Pas faux 😄
pierrettte
Bonjour les petits Z'enfants,
Du brouillard ce matin alors que la météo nous prédisait une belle dernière journée ensoleillée, 25° cet après-midi. Bon, je croise les doigts ! Avec mes nouveaux copains Doliprane et Guarana, je vais essayer de faire un tout petit peu de repassage sans aller au dessus de mes forces. Huit jours d'attente pour avoir un rendez-vous chez le médecin et je n'ai pas envie d'aller aux urgences du CHRU de Lille. C'est pire que tout. J'ai chopé un virus, je ne sais pas lequel et je ne sais pas où car je fais très attention. Rhume, grippe, covid ou autres mais il est sévère ! Je crains l'hiver qui arrive, redoublons de prudence. On est insouciants tant qu'on n'est pas atteints, on s'énerve quand on voit les pubs contre le covid, mais quand on est comme moi au fond de son lit, on comprend mieux !
Heureusement, ce midi, j'ai un cuisinier lyonnais qui fait à manger. Pas un concurrent pour Tic car j'ai fait mon menu : saumon, épinards, pommes de terre. C'est pas vraiment lyonnais ! Mais quand on le trouve tout fait, c'est nettement mieux ! Bon courage à tout le monde et faites attention à vous, surtout gel hydro alcoolique.