BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

15 octobre 2020 05:05

Bonjour et 😷 à tout l'monde, sauf ceusses cités hier 😉

Vous me direz qu'il en faut des connards, du genre qui nous empêchent de vivre peinards, sans eux nous ne pourrions nous défouler et leur clouer le bec 😄.
J'ai rêvé cette nuit d'abcde, plus exactement de Lilou son petit chat.
D'un coup de baguette magique tout allait mieux, le véto avait fait le nécessaire 😊

Ce matin, marché avec Tic d'amour. Chauffeur, porteur, larbin, le Jeudi j'ai toutes les casquettes 😂
Je vous prépare le café, pas trop fort pour ne pas sur-énerver mco1. Son pilier de mari doit avoir passé une soirée éprouvante, (les époux connaissent çà 😉)

Bonne journée

😷 😷 de nous deux dans les startings blocks

Répondre·

laboulangeandco

14 octobre 2020 15:46

17.45
Tic m'a planté, elle est partie chez la voisine pour faire aller s'babèle 😉
je vais en profiter pour prendre un quatre heures en retard 😂
A +

Répondre·

pene

14 octobre 2020 15:44

RESTONS OPTIMISTES DEVANT CE VIRUS INCONNU QUI A CHAMBOULE NOTRE VIE A TOUS SOYONS PATIENTS BON COURAGE

Répondre·

pierrettte

14 octobre 2020 15:41

.

Répondre·

pierrettte

14 octobre 2020 08:19

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Ciel bleu, soleil dans le ciel de Seclin, une bonne tasse de café avec vous, le bonheur ? On s'en fiche des grincheux, des pisse-vinaigre, des féministes qui n'ont rien compris etc. Par manque de temps, je ne viens que sur Bâtons rompus pour le moment. Le succès de Quintonic, il y a 8 ans, venait du fait que nous étions censés être tous des copains. On s'amusait bien, on se faisait "marcher", on discutait le bout de gras gentiment et puis un peu à la fois tout ça s'est délité. Surtout que depuis, le site est devenu payant si on voulait communiquer, c'est venu un site de rencontres etc. Ce n'est plus du tout la même atmosphère, bien entendu.
J'ai fait comme Reinemère, une nuit en deux morceaux d'où réveil à 9 heures 15. C'est la barbe ! La matinée passe trop vite. J'ai un tas de repassage à faire. Tous les vêtements d'été à ranger dans des casiers à roulette qui vont aller dormir jusqu'au printemps prochain. Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

14 octobre 2020 06:16

Bonjour à tous
Un café pour partir du bon pied ce matin après avoir donné le traitement à mon chat qui est retournée chez le véto hier, car ça n'allait pas mieux !!!
Espérons que nous aurons moins de pluie aujourd'hui ou pas du tout car cela devient long ce temps on ne peut rien faire !!!
Le moral en prend un coup pour beaucoup de personnes et avec ce virus en plus !!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

14 octobre 2020 05:10

Bonjour tout le monde

Sont exclus/es de ce monde, les personnes qui n'ont aucun humour, les brouteux et autres ........connards.
😳Voulant "poster" dernièrement une blague sur les secrétaires, je me suis fait incendier par certaines femmes.😖
Je voulais simplement amener un sourire, j'ai obtenu une grimace 😖
C'était une blague sur les secrétaires, il y en a sur les blondes, les Belges, les croyants à ceci cela, et sur les GROS, dont je fais partie.
Alors, puisque c'est la mode de détester ce genre d'humour, le premier qui en sort une sur les gros, je sors mon grand couteau, le découpe en pt'its morceaux et le transforme en croquettes pour chiens. 😝
Le café matinal est prêt, seuls, comme dit plus haut, sont autorisés à venir en déguster le goût, ceusses pour qui l'humour ne leur est pas inconnu.

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·

abcde

13 octobre 2020 09:02

Bonjour à tous
De la pluie encore et pour quelques jours quelle barbe !!!
Cet après midi, retour chez le véto avec Lilou elle revomit , il va m'entendre râler car je ne comprends pas ce qui se passe, 2 jours qu'elle ne mange pas et quand elle peur elle vomit aussi vite
Quoique vous fassiez je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

pierrettte

13 octobre 2020 08:08

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le soleil tombe en morceaux (traduire : il pleut). Et pourtant, Tac ne boude plus. Quinto rame ce matin. Il écrit une lettre à la fois avec un décalage, c'est curieux. Je bois une tasse de café avec vous et je reviendrai plus tard quand ça ira mieux.

Répondre·

91crocus

13 octobre 2020 07:28

Bon matin à tous !
Merci pour ce p'tit déj' préparé par nos amis avec "amour" !
En vous disant à bientôt, je vous souhaite une bonne et belle journée.

Répondre·

laboulangeandco

13 octobre 2020 05:18

Bonjour tout le monde 😉

Ma bouderie est finie 😌

Il y a d'autres choses dans la vie que des problèmes de sport, surtout, parait-il, ceux qui rapportent peu, pas comme Roland Garros où là, pas de danger le virus y est interdit😉

- Tu ne boudes plus dit Tic mais tu l'as toujours en travers de la gorge.

- Ouaip! Tu l'as dis mon cœur. 😤
Le monde tourne autour du pognon, ça se vérifie une fois de plus, ça me dégoute.

- Viens prendre un verre d'eau avec un cachetoncalmantacoupsur, ça ira mieux après.

- Je vais plutôt prendre un café, histoire de maintenir la pression, et préparer la table pour les amies.

- Essaie de ne rien casser 😂

- T'inquiète j'suis un pro 😉

- Oui, pour ce qui est des bêtises, c'est vrai 😂

A tout de suite avec le sourire

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

12 octobre 2020 18:18

Oui, ce n'est que du vélo mais pas n'importe quelle course ! L'enfer du Nord ! Tout un symbole !

Répondre·

laboulangeandco

12 octobre 2020 15:16

Roubaix🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️
🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️
🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️
🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️Paris

Répondre·

laboulangeandco

12 octobre 2020 08:45
pierrettte a écrit :
Ciel bleu à l'ouest, un peut nuageux dans l'est de Seclin. Comme je ne sais pas de quel côté souffle le vent, le soleil va-t-il l'emporter ? Vous le saurez demain en lisant Quintonic ! Youpi ! Je suis en deuil aussi du Paris-Roubaix. J'allais souvent le voir passer du côté de Phalempin ou d'Attiches suivant les années et je trouve profondément injuste que cette course soit supprimée. Hier soir, à la TV, nous avons vu la course Gand-Vevelghem. Les spectateurs étaient masqués et les coureurs avaient dû probablement être testés avant la course et c'était la fête en Belgique. Que penser ?
Alors, j'ajoute à ma liste la carbonnade à la flamande (la vraie, hein! avec pain d'épices et tomate), la tartiflette, la fondue savoyarde, le boeuf bourguignon. Ne pas oublier la potée auvergnate. J'attends la suite, allez les gourmandes et les gourmands. Pas d'idée, Tac ? Ça m'étonne.

NAN!! Je boude 😤

Répondre·

pierrettte

12 octobre 2020 08:42

Ciel bleu à l'ouest, un peut nuageux dans l'est de Seclin. Comme je ne sais pas de quel côté souffle le vent, le soleil va-t-il l'emporter ? Vous le saurez demain en lisant Quintonic ! Youpi ! Je suis en deuil aussi du Paris-Roubaix. J'allais souvent le voir passer du côté de Phalempin ou d'Attiches suivant les années et je trouve profondément injuste que cette course soit supprimée. Hier soir, à la TV, nous avons vu la course Gand-Vevelghem. Les spectateurs étaient masqués et les coureurs avaient dû probablement être testés avant la course et c'était la fête en Belgique. Que penser ?
Alors, j'ajoute à ma liste la carbonnade à la flamande (la vraie, hein! avec pain d'épices et tomate), la tartiflette, la fondue savoyarde, le boeuf bourguignon. Ne pas oublier la potée auvergnate. J'attends la suite, allez les gourmandes et les gourmands. Pas d'idée, Tac ? Ça m'étonne.

Répondre·