BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

17 septembre 2021 05:31

Bonjour tertouss 😉

J'ai habitude le Vendredi de subir Tic me sciant les cotes afin de m'expédier au garage pour cause de nettiache 😄.
Ce matin, elle ne m'a rien demandé, mais la sciaTique est là ☹️, et elle me fait "danser" depuis trois jours, rendant même difficiles les visites à mon fauteuil favori.
Ces dernières semaines, après une douleur ici, c'est une autre qui vient ailleurs ☹️. Je sais que pas mal d'entre vous connaissent la même chose, ils savent de quoi je parle 😉.
La toubib m'a prescrit un médoc à base d'opium, ne vous inquiétez pas si dans les jours prochains je 🤪 débloque plus que d'habitude 😂.
Café prêt, sourires cachés puisque masques à poste, on vous attend à l'Amitèle pour babeler en passant un bon moment ensemble.
Bon Vendredi

😷 😷 de nous deux

Répondre·

kankou

16 septembre 2021 18:22

🐞 Merci ma Crocus pour mon annif c'est gentil je fais tchin tchin avec toi 🍸 🍸 ~ pour les bonnes choses et bien je n'ai jamais eu autant de messages et de coup de téléphones pour mon annif par des personnes que je croyais qu'elles m'avaient oublié dans leur vie courante ~ Est-ce mon âge avancé qui leur font peur hihiiiiii

Je fais un p'tit coucou à tous les Quinto's en passant 😏

Répondre·

91crocus

16 septembre 2021 16:43

Bonsoir à tous !
Passage tardif mais comme disait ma Mère : "Ya pas d'heure pour les braves"...
Très bonne journée passée avec deux amies rencontrées à l'hôpital voici quelques années ; resto "la criée" super et ensuite café et petites douceurs chez l'une d'elles !
Bon retour Chrysis en souhaitant que les soucis de santé soient derrière...
Aujourd'hui c'est l'anniv' de Kankou pour qui je lève mon verre en lui souhaitant plein de bonnes choses 🍸 🍸 🎂.
Bonne soirée à toutes zet tous.

Répondre·

Marie-christine

16 septembre 2021 12:28

Moi aussi je suis contente de revenir sur le forum cela fait du bien de dialoguer entre nous Je suis rentrée de la balnéo c'est super surtout quand l'on a des problèmes d'arthrose et prothèses de genoux car mon rhumatologue m'a dit hier pas de remèdes miracles il faut bouger aller à la piscine marcher gym je vais m'y inscrire c'est tout près de chez moi je vais essayer d'en faire trois heures par semaine. C'est prouvé qu'avec les endorphines que nous fabriquons grâce à la dépense physique que nous dégageons le moral va mieux et c'est vrai car sinon que faisons nous rester chez soi ne voir personne au moins nous voyons du monde et l'on ne rumine une chose que je reprends ouf la chorale et cours de couture et voilà je serai repartie comme en l'an quarante je pense bien à vous Si l'une ou l'autre a envie d'aller faire un tour sur LILLE qu'elle me préviennes j'irai leur montrer LILLE et l'histoire je l'avais fait une fois avec quinto huarsy s'en rappelle elle était là voilà gros bises à vous tous et toutes 😜

Répondre·

reinemere

16 septembre 2021 08:50

bonjour marie christine, je ne vous connaissais pas il me semble 🌸

Répondre·

pierrettte

16 septembre 2021 08:01

Bonjour Marie-Christine, contente de te revoir sur Quinto.

Répondre·

Marie-christine

16 septembre 2021 06:52

bonjour à vous tous et oui je reviens sur batons rompus j'espère que vous allez tous bien Ce jour ce matin balnéo très bon pour le dos et les genoux ce sont des séances de trois quart d'heure et marche à pieds après cela la forme est revenue donc deux séances de balnéo par un kiné ensuite couture gardez la forme même si il n'y a pas beaucoup de soleil moi maintenant je prends un cahier et je note les bons moments de la journée et cela fait du bien j'espère que abcde va mieux pierrette aussi et la boulangeandco également et vous toutes encore merci à la boulangeandco a oui j'allais oublier Huarsy un grand bonjour bisous à vous tous et toutes et prenez soin de vous très bonne journée

Répondre·

reinemere

16 septembre 2021 06:18

Bonjour;
abcde tout pareil pour moi cf le café et la mise en route, réveillée à 4h impossible de me rendormir...

Répondre·

abcde

16 septembre 2021 06:13

Bonjour à tous
Un bon café en vous lisant ,et en essayant de visualiser le périple de Pierrette, bon courage à toi et profites en bien
Dur dur ce matin la mise en route, ciel lumineux cela va t'il durer ?
Bonne journée à tous je reviens plus tard

Répondre·

pierrettte

16 septembre 2021 05:42

Comme Tac m'a devancé en publiant, chouette, je bois une tasse de brésilien avec eux deux. Merci pour tout Tic et Tac 😘

Répondre·

pierrettte

16 septembre 2021 05:38

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Réveillée depuis 6 heures du matin malgré la grosse dépense physique d'hier matin, allez comprendre quelque chose !
Tout le monde dort encore donc je ne peux pas faire de bruit. Chut ! Hier visite d'un site préhistorique à environ 1400 mètres d'altitude. Trois heures de marche, petite escalade, un seul menhir mais dans un magnifique bois silencieux avec plein d'essences d'arbres inconnues dans le Nord. Un site digne d'un druide. Ensuite, petit restaurant avec au menu : civet de sanglier aux mousserons. C'était excellent, la viande était fondante. J'avais un peu d'appréhension pour la sauce que je pensais au vin rouge que je ne supporte pas, mais pas du tout. Et ensuite, devinez quoi, une Pavlova. Il faut vraiment venir en Corse pour manger ce dessert que j'adore. Je ne connais pas un seul restaurant à Lille qui en met à la carte ! Je pourrais le faire moi-même mais je ne suis pas très forte en meringue.
Je ne vous parle pas de la route en lacets pour monter et descendre mais à chaque détour, ce sont vraiment de beaux panoramas.
Aujourd'hui, séance de canyoning pour mes enfants à condition que le temps le permette. On nous a prédit de l'orage. Perso, repos au bungalow et piscine si le temps le permet. Avec les jeunes, c'est une vie à 100 à l'heure et moi je ne fais plus que du 30 😂
Contente de revoir Chrysis à l'écran. J'espère que Quintonic ne va pas lui faire des misères pour son inscription gratuite. C'est pénible de toujours devoir se bagarrer avec quelqu'un.
Les rideaux en lin c'est très joli mais effectivement le repassage, c'est hard. Quand on a fini d'un côté, il faut recommencer de l'autre. Il faut peut-être essayer avec un fer à vapeur qui fonctionne verticalement.
Perso, j'en suis à la lessive à la main en ce moment. Je limite bien sûr. Un slip de bain par ci, une paire de chaussettes par là. La cuisine est limitée à sa plus simple expression. Heureusement qu'il y a de temps en temps un petit resto pour agrémenter l'ordinaire. 😜
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

16 septembre 2021 05:30

Bonjour tout le monde 😉

Il est très ennuyeux de ne plus avoir de voiture à disposition, aussi Tic et moi sommes retournés voir le copain G. DELACLÉ concessionnaire CITRONAUT, connu comme sérieux, regarder ce qu'il avait comme occases à éventuellement nous proposer.
😣Pas de bol, absent hier toute la journée, c'est donc son vendeur qui nous a reçu.
Il nous a fait ça à l’américaine, grande tape dans mon dos, et sourire COLRATE enjôleur à Tic 😤.
Rien ne nous a vraiment plu, on a encore la perte de Titine dans le cœur pour s'intéresser à une autre 😪.
Faudra bien se décider un jour dis-je à Tic, on ne peut pas continuer ainsi, il faut trouver une solution, acheter par ex sur le net et se faire livrer à domicile, ou...
La solution pour ce matin jour de marché à Wattrelos, a été de sortir mon scoot et sa remorque pour y aller.
A deux sur lui, on va se tourner un remake du film LA DOLCE VITA de FELLINI 😂.

Heureusement qu'il nous reste du Brésilien 😉sans quoi ce matin il c'tait flotte, thé ou jus de puce 😣
Venez vite, on vous attend 😉
Bon Jeudi

😷 😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

15 septembre 2021 12:51

chrysis heureuse de te lire et continue...
crocus j'en ai bavé à repasser mes panneaux car quand remis sur la tringle avant re pose ils se froissaient au moindre mouvement 😩heureusement je ne fais pas ça tous les jours.
Le laveur de vitres un trentenaire sympa a animé mon morne quotidien...

Répondre·

abcde

15 septembre 2021 11:52

Bonjour Chrysis
Contente et ravie de te revoir parmi nous, en pleine forme et que tout cela est derrière toi
On continue de se faire un petit bonjour qui met du baume au coeur
Bonne journée à toi aussi et prends soin de toi Bisous

Répondre·

chrysis

15 septembre 2021 09:40

Bonjour à tous... Un long silence dû à de nombreux problèmes de santé accompagnés de moral en berne, bien sûr... Quand j'ai voulu revenir incognito, pas possible évidemment, on me demande de m'inscrire 🙄... Je tente encore aujourd'ui..
J'espère que vous allez tous bien. A bientôt, j'espère

Répondre·