BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

21 septembre 2021 08:57

crocus je ne sais plus si je t'ai souhaité ton Anniversaire 💝

Répondre·

91crocus

21 septembre 2021 08:16

Bon matin à tous !
Il est là ce matin et c'est la 1ère fois depuis plusieurs mois que je ne me protège pas de ses rayons !
Température affichée à c'te heure : 12° ; par contre, je trouvais que c'était un peu brumeux lorsque je me suis aperçue que les baies vitrées avaient besoin d'un p'tit nettoyage ... bon, je vais refermer les volets en attendant que le soleil tourne... ☺ ☺
Très bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

21 septembre 2021 06:21

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Les aventures de Mco1 ont fait "couler beaucoup d'encre". Justement, hier, mon fils me posait la question, à savoir ce que j'avais l'intention de faire pour Nouvel an. Drôle de question quand on regarde la mer en Corse. Prise de court, j'ai répondu que je ne savais pas encore car je vieillissais et ne savais pas si j'aurais encore le courage de recevoir 12 personnes.
Je ne sais pas encore ce que nous allons faire aujourd'hui. Tout dépendra des envies des enfants.
À plus.

Répondre·

pierrettte

21 septembre 2021 06:10
chrysis a écrit :
Mauvaise manip 🙄
Donc superbes vues, et finalement, après un début que je trouvais un peu longuet, le film m'a beaucoup plu... Qui l'a vu ?
Bon après-midi frisquet à tous

J'irai le voir dès mon retour, j'espère qu'il sera encore à l'affiche.

Répondre·

laboulangeandco

21 septembre 2021 04:35

Bonjour tertousssss 😉

Il est vrai que les smileys peuvent parfois énerver mais ils soulignent un peu aussi le ton de la phrase écrite 😉.
Je file, il y a du taf au fournil qui m'attend.
A toute

😷 de moi Tic dort encore 😴

Répondre·

laboulangeandco

20 septembre 2021 16:04

OUPS !!
J'espère ne pas t'avoir vexée mco1
sans aucun smiley ajouté le doute m'est permis.

Répondre·

91crocus

20 septembre 2021 15:17

Un grand merci les filles pour vos souhaits de bon anniv' !
Je me dépêche d'écrire, car mon "biniou" présente des signes de faiblesse et j'ai cru qu'il n'allait pas démarrer, il commence à dater pépère (fin 2007)...
Huarsy, comme toi je n'ai plus le courage de préparer un repas pour plus de 5 ou 6 personnes et
bravo Mco, quelle pêche !
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Répondre·

laboulangeandco

20 septembre 2021 13:09

C'est sur que 2 rhums en suivant ça fatigue 😂.
Heureusement que t'as pas pris le troisième parce qu'alors là:
BONJOUR LES DÉGÂTS 😂

Répondre·

chrysis

20 septembre 2021 10:34

Mauvaise manip 🙄
Donc superbes vues, et finalement, après un début que je trouvais un peu longuet, le film m'a beaucoup plu... Qui l'a vu ?
Bon après-midi frisquet à tous

Répondre·

chrysis

20 septembre 2021 10:28
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je prends volontiers un petit café ou deux avec Tic et Tac accompagnés des restes de viennoiseries. Ici, le soleil se lève tranquillement, à l'Est comme il se doit, à travers les pins du camping. Après des rafales de vent hier soir, le temps est redevenu calme. Mes enfants partent pour une grande randonnée dès le matin avec des sandwiches. Je vais flemmarder ici et descendre à Solenzara en début d'après-midi pour faire du lèche vitrines. Il y a des soldes dans les magasins, on ne sait jamais, j'aime bien les petits pulls marins qu'ils vendent. J'irai refaire le tour du port pour faire le choix d'un bateau qui va avec. 😜
Le camping s'est bien vidé depuis samedi, il règne un calme religieux. Les sangliers sont venus faire un tour hier soir sur les coups de 21 heures. Il espèrent trouver une côte à l'os dans l'herbe ? Parce que ces messieurs sont omnivores mais dédaignent une pomme de terre cuite 😩 Quand je dis messieurs, en fait, je n'en sais rien, c'est peut-être des dames qui ne veulent pas grossir 😹
@ Chrysis : tu ne trouveras pas mon livre en librairie, je n'ai pas trouvé d'éditeur. Je l'ai fait imprimer moi-même et le vends.

OK dis moi combien tu le vends...

Quel WE, MCo1 ! C'est super ! Ça fqtigue, mais ça fait du bien aux arteres.... et ça fait chaud au cœur...m.oi j'ai eu froid hier en rentrant du ciné.. Bus jusqu'à la station de métro.... Mais il fallait attendre tellement attendre, qu'on a décidé de rentrer à pied... Il s'est mis à pleuvoir à seaux, et la traversée de la seine a été "épique".... J'espère que je n'ai pas attrapé la crevé... Au début le film ne m'embqllait pasDd

Répondre·

kankou

20 septembre 2021 09:41

🐞 Joyeux Anniversaire ma Crocus bisous aériens 😏😘
@Merci @ Mc1 pour mon annif ~ ben dis donc quel périple 😏 t"as raison profite de la vie le plus possible 😘
Un p"tit coucou en passant à tous les Quint'os 😏

Répondre·

pierrettte

20 septembre 2021 09:27

Bon anniversaire à Crocus. Grosses bises.
Ben dis donc, Mco1, tu vas en avoir pour 8 jours à te remettre ? 😂

Répondre·

reinemere

20 septembre 2021 07:42

Début de matinée laborieux mais c'est Ok pour pouvoir vous mettre un petit mot. 😀
Hier je suis allée dans une jardinerie où j'ai acheté ... des croquettes pour 🐱.
Il y a un grand rayon 'choses pour la maison' mais cette fois rien à mon goût 😩

Répondre·

abcde

20 septembre 2021 07:20

Bonjour à tous temps gris ce matin
Un café en votre compagnie pour démarrer cette journée, pas de courage et pas stimulée
C'est le temps qui fait cela !!!!
Bonne journée à tous et demain sera un autre jour

Répondre·

pierrettte

20 septembre 2021 05:36

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je prends volontiers un petit café ou deux avec Tic et Tac accompagnés des restes de viennoiseries. Ici, le soleil se lève tranquillement, à l'Est comme il se doit, à travers les pins du camping. Après des rafales de vent hier soir, le temps est redevenu calme. Mes enfants partent pour une grande randonnée dès le matin avec des sandwiches. Je vais flemmarder ici et descendre à Solenzara en début d'après-midi pour faire du lèche vitrines. Il y a des soldes dans les magasins, on ne sait jamais, j'aime bien les petits pulls marins qu'ils vendent. J'irai refaire le tour du port pour faire le choix d'un bateau qui va avec. 😜
Le camping s'est bien vidé depuis samedi, il règne un calme religieux. Les sangliers sont venus faire un tour hier soir sur les coups de 21 heures. Il espèrent trouver une côte à l'os dans l'herbe ? Parce que ces messieurs sont omnivores mais dédaignent une pomme de terre cuite 😩 Quand je dis messieurs, en fait, je n'en sais rien, c'est peut-être des dames qui ne veulent pas grossir 😹
@ Chrysis : tu ne trouveras pas mon livre en librairie, je n'ai pas trouvé d'éditeur. Je l'ai fait imprimer moi-même et le vends.

Répondre·