91crocus
Bon matin à tous !
Il est là ce matin et c'est la 1ère fois depuis plusieurs mois que je ne me protège pas de ses rayons !
Température affichée à c'te heure : 12° ; par contre, je trouvais que c'était un peu brumeux lorsque je me suis aperçue que les baies vitrées avaient besoin d'un p'tit nettoyage ... bon, je vais refermer les volets en attendant que le soleil tourne... ☺ ☺
Très bonne journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Les aventures de Mco1 ont fait "couler beaucoup d'encre". Justement, hier, mon fils me posait la question, à savoir ce que j'avais l'intention de faire pour Nouvel an. Drôle de question quand on regarde la mer en Corse. Prise de court, j'ai répondu que je ne savais pas encore car je vieillissais et ne savais pas si j'aurais encore le courage de recevoir 12 personnes.
Je ne sais pas encore ce que nous allons faire aujourd'hui. Tout dépendra des envies des enfants.
À plus.
91crocus
Un grand merci les filles pour vos souhaits de bon anniv' !
Je me dépêche d'écrire, car mon "biniou" présente des signes de faiblesse et j'ai cru qu'il n'allait pas démarrer, il commence à dater pépère (fin 2007)...
Huarsy, comme toi je n'ai plus le courage de préparer un repas pour plus de 5 ou 6 personnes et
bravo Mco, quelle pêche !
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
chrysis
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je prends volontiers un petit café ou deux avec Tic et Tac accompagnés des restes de viennoiseries. Ici, le soleil se lève tranquillement, à l'Est comme il se doit, à travers les pins du camping. Après des rafales de vent hier soir, le temps est redevenu calme. Mes enfants partent pour une grande randonnée dès le matin avec des sandwiches. Je vais flemmarder ici et descendre à Solenzara en début d'après-midi pour faire du lèche vitrines. Il y a des soldes dans les magasins, on ne sait jamais, j'aime bien les petits pulls marins qu'ils vendent. J'irai refaire le tour du port pour faire le choix d'un bateau qui va avec. 😜
Le camping s'est bien vidé depuis samedi, il règne un calme religieux. Les sangliers sont venus faire un tour hier soir sur les coups de 21 heures. Il espèrent trouver une côte à l'os dans l'herbe ? Parce que ces messieurs sont omnivores mais dédaignent une pomme de terre cuite 😩 Quand je dis messieurs, en fait, je n'en sais rien, c'est peut-être des dames qui ne veulent pas grossir 😹
@ Chrysis : tu ne trouveras pas mon livre en librairie, je n'ai pas trouvé d'éditeur. Je l'ai fait imprimer moi-même et le vends.
OK dis moi combien tu le vends...
Quel WE, MCo1 ! C'est super ! Ça fqtigue, mais ça fait du bien aux arteres.... et ça fait chaud au cœur...m.oi j'ai eu froid hier en rentrant du ciné.. Bus jusqu'à la station de métro.... Mais il fallait attendre tellement attendre, qu'on a décidé de rentrer à pied... Il s'est mis à pleuvoir à seaux, et la traversée de la seine a été "épique".... J'espère que je n'ai pas attrapé la crevé... Au début le film ne m'embqllait pasDd
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je prends volontiers un petit café ou deux avec Tic et Tac accompagnés des restes de viennoiseries. Ici, le soleil se lève tranquillement, à l'Est comme il se doit, à travers les pins du camping. Après des rafales de vent hier soir, le temps est redevenu calme. Mes enfants partent pour une grande randonnée dès le matin avec des sandwiches. Je vais flemmarder ici et descendre à Solenzara en début d'après-midi pour faire du lèche vitrines. Il y a des soldes dans les magasins, on ne sait jamais, j'aime bien les petits pulls marins qu'ils vendent. J'irai refaire le tour du port pour faire le choix d'un bateau qui va avec. 😜
Le camping s'est bien vidé depuis samedi, il règne un calme religieux. Les sangliers sont venus faire un tour hier soir sur les coups de 21 heures. Il espèrent trouver une côte à l'os dans l'herbe ? Parce que ces messieurs sont omnivores mais dédaignent une pomme de terre cuite 😩 Quand je dis messieurs, en fait, je n'en sais rien, c'est peut-être des dames qui ne veulent pas grossir 😹
@ Chrysis : tu ne trouveras pas mon livre en librairie, je n'ai pas trouvé d'éditeur. Je l'ai fait imprimer moi-même et le vends.