BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

1 août 2021 06:33

Bonjour temps maussade, mais chaud au coeur je vais revoir mes 👫rentrés de vacances.

Répondre·

laboulangeandco

1 août 2021 05:18

Bonjour et bon Dimanche tertous 😉

Tic a fini par m'avoir à l'usure 😣.
J'ai débarrassé mon atelier hier 😳. Depuis le temps qu'elle me tanne pour le faire, NA! 😝c'est fait.
Au début, j'ai commencé par virer le maximum à la va vite dans les tiroirs, mais c'était sans compter sur l’œil de Moscou 😂 pays où tout doit défiler bien en rangs, où pas un poil ne doit dépasser. J'ai donc du tout retirer et trier l'ensemble, ne pas ranger tout de suite mais laver les tiroirs avant.
Le Gendarme surveillait l'opération, impossible de passer outre la loi du chiffon 😣
Comme me disait m'Maman : Te l'as voulue, te l'as eue 😉

Dimanche, jour des folies, du pèse personne à oublier dans le placard, jour aussi des viennoiseries pur beurre à l'AMITELE, jour où on peut se goinfrer, s'emplir la panse sans regret ni attrister le porte monnaie 😂.
De la simple baguette au croissant géant, en passant par la brioche Suisse si chère à notre amie pierrettte, vous avez seul le choix de suivre le guide de votre main.
Le Brésilien ne fait plus la tête, il sifflote une samba en vous attendant 😀
Bonne journée

😷 😷 de nous deux.

Répondre·

pierrettte

31 juillet 2021 12:12

D'après les infos de ce midi, les hospitalisions sont en hausse et ce serait 85 % de non-vaccinés. Que penser ? J'ai peur pour la rentrée. Pourvu que nous ne soyons pas soumis à un nouveau re-confinement.

Répondre·

pierrettte

31 juillet 2021 08:41

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
J'ai besoin d'une grande tasse de café pour me remettre. Ce matin, il fallait que j'envoie un tas de documents par scanner. Je n'avais jamais fait ça. La galère.... Je me suis arrachée les cheveux depuis 8 H 1/2 pour trouver. Eureka ! J'ai tout transcrit dans mon petit cahier avec mon grand crayon 😂 Ouf ! J'espère que ça va aller.
Comme abcde, je ne regarde plus les infos. Ras le bol du Covid et des J.O. donc j'ai raté la météo. Rien de souriant pour nous depuis que je suis levée. Alternance de nuages et d'éclaircies mais ce sont toujours les nuages qui l'emportent.
Autre mystère : j'ai trouvé la clé de chez Tic et Tac non pas sous le 7ème nain mais sous le 6ème. Aurait-elle migré en leur absence ? 👀
Je suis toujours en pyjama. Il est temps que j'aille faire un tour dans la salle de bain pour être présentable au cas où un prince charmant viendrait sonner à ma porte. 😍
Bonne journée à tous.

Répondre·

91crocus

31 juillet 2021 08:27

Bon matin à tous !
J'ai trouvé la clef sous grognon et je suis en train de déguster notre brésilien quotidien !
C'est vrai abcde ciel bizarre ; le soleil joue à cache-cache avec les nuages et pour l'instant c'est
lui le gagnant !
Journée noire annoncée sur les routes et je peux vous dire que dans le ciel c'est un peu pareil ;
Bonnes vacances à celles et ceux qui partent et SURTOUT respectez les gestes barrières afin
d'éviter une rentrée re-confinée...
Bonne et belles journée à toutes zet tous.

Répondre·

abcde

31 juillet 2021 06:38

Bonjour à tous
Temps mitigé prévu, où est passé l'été ?
On se sait plus comment s'habiller, prévoir une sortie car risque d'averse !!!
Un bon café avec vous pour démarrer cette journée qui va être identique à hier hélas, pas la grande forme non plus
Je ne regarde plus le journal à la télé, ils nous foutent le bourdon, et ressassent toujours la même chose ces journalistes
Bon courage à tous et passez une bonne journée

Répondre·

reinemere

31 juillet 2021 06:21

Bonjour avec soleil et 18°.

Répondre·

laboulangeandco

31 juillet 2021 05:09

Bonjour et Coucou 😉

Je fais vite ce matin, on a du taf Tic... et moi 😠.
On a RV à Croix prés de chez nous de bonne heure.
C'était ça ou reporté aux calanques Grecques 😤.
Le café est sur la table,
Fermez bien la porte en sortant sans oublier de placer la clef sous le septième nain de jardin celui qu'on nomme grognon, facilement reconnaissable on dirait ma statue.
Bon Samedi

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

30 juillet 2021 09:03
laboulangeandco a écrit :
Re/Bonjour tout l'monde 😉

Je dis RE parce que suis déjà passé ce matin vers les 7 heures, mais, une fois finies mes élucubrations matinales habituelles, et ce par un geste malencontreux, j'en ai effacé tout le texte 😤.
Il y était écrit comme suite à Pierrettte les phrases du genre:
Bretons têtes de cons, Parigots têtes de veau, les blondes? Toutes des quiches, les Flamands tous méchants, les Ch'tis pt'tits kikis, y en a d'autres, encore plus forts dans la médiocrité, surement inventées par un dernier de classe de CP .
J'espère qu'en lisant ces quelques vilaines lignes le grand pourfendeur de Quintonic ne me bannira pas pour cause de mauvais parlache 😉.
Après avoir compté sa recette, le Brésilien est parti en boudant, marmonnant entre ses dents que sa rumba a été ratée à cause d'un clown qui ne sait pas se servir d'un clavier et annule le spectacle 😤
BOF ! Quand il aura fini de faire la gueule, il reviendra 😉

On vous souhaite une bonne journée de Vendredi

Gros 😷 😷 de nous deux

Parisiens, têtes de chiens... 😹

Répondre·

laboulangeandco

30 juillet 2021 08:06

Re/Bonjour tout l'monde 😉

Je dis RE parce que suis déjà passé ce matin vers les 7 heures, mais, une fois finies mes élucubrations matinales habituelles, et ce par un geste malencontreux, j'en ai effacé tout le texte 😤.
Il y était écrit comme suite à Pierrettte les phrases du genre:
Bretons têtes de cons, Parigots têtes de veau, les blondes? Toutes des quiches, les Flamands tous méchants, les Ch'tis pt'tits kikis, y en a d'autres, encore plus forts dans la médiocrité, surement inventées par un dernier de classe de CP .
J'espère qu'en lisant ces quelques vilaines lignes le grand pourfendeur de Quintonic ne me bannira pas pour cause de mauvais parlache 😉.
Après avoir compté sa recette, le Brésilien est parti en boudant, marmonnant entre ses dents que sa rumba a été ratée à cause d'un clown qui ne sait pas se servir d'un clavier et annule le spectacle 😤
BOF ! Quand il aura fini de faire la gueule, il reviendra 😉

On vous souhaite une bonne journée de Vendredi

Gros 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

30 juillet 2021 07:52

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants, bonjour à reinemere qui est déjà en branle-bas de combat dans la capitale des Gaules. Par contre, Tac a dû se noyer dans les seaux d'eau et les wassingues de Tic vu que nous sommes vendredi, à moins qu'il n'ait fait un vol plané dans le savon noir 😫
Du coup, je me dépêche de faire le café (pas brésilien) mais à vrai dire je ne sais pas trop d'où il vient. De toutes façons, je ne pourrai jamais rivaliser avec celui de Tac, je ne sais pas danser la samba.
La météo nous a annoncé de la pluie ce matin. Mais c'est le soleil qui se cache derrière des nuages que nous avons pour le moment avec un petit vent désagréable.
Pour ce midi, pas de prise de tête : crevettes sautées avec de l'ail et du persil + vermicelles de riz. Ça fait un peu chinois si on ajoute un peu de sauce soja. Mimolette et nectarines, mes dernières, il faut que j'aille à G.Frais d'urgence.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

30 juillet 2021 07:49

Bon matin à tous !
Une fois n'est pas coutume, p'tit déj' à Lyon puisqu'il y fait beau !
Notre amie Tic doit déjà avoir attaqué le ménage et Tac est confiné au garage ;
Merci reinemere pour le fiston ; son ancienneté a probablement joué auprès du futur
employeur ; une chose est sûre, même si on n'en parle que du bout des lèvres, la pandémie
va laissé bon nombre de personnes sur le carreau !!
Pierrette, craignant la chaleur, j'adoooore la Bretagne et j'espère bien y retourner, surtout
les Côtes d'Armor ;
Mco, j'ai souvenir d'un super resto dans la baie d'Audierne (à l'époque Logis de France) où
nous étions arrêtés après une "expédition" à la pointe du Raz ! J'espère que tes soucis vont
s'arranger, de façon que vous puissiez vous échapper avec ton pilier !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

30 juillet 2021 06:40

Bonjour depuis la capitale des Gaules ensoleillée et 20°, du coup une lessive qui tourne car la pluie va arriver demain, je crois ...

Répondre·

pierrettte

29 juillet 2021 18:14

C'est un vieux réflexe d'accuser les Bretons de nous envoyer de la pluie. Dans le temps, j'avais une copine Bretonne et j'adorais la faire "marcher" en écrivant ça. Par contre, je ne connais pour ainsi dire pas la Bretagne. J'ai passé 1/2 journée au Guilvinec en 1986 et une journée à Nantes pour une assemblée générale. Voilà toutes mes connaissances en Bretagne. J'ai honte 😂 😂

Répondre·

reinemere

29 juillet 2021 08:48

91crocus, espérons qu'enfin ton fiston et donc toi ... voyez le bout du tunnel.
Nous sommes souvent en souci pour nos enfants, si c'est pas une chose c'est l'autre c'est notre rôle...

Répondre·