BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pene

15 mars 2025 10:32

BONJOUR soleil mais froid il faut encore chauffer la maison

Répondre·

labichedada

15 mars 2025 10:28

Un petit coucou ensoleillé pour vous souhaiter une bonne journée
🙋🏼‍♀️

Répondre·

91crocus

15 mars 2025 09:26

Bon matin à tous !
Encore un timide rayon de soleil, mais pour combien de temps ? 2° à cette heure...
Merci France54 et Pierrette, je commence à avoir un peu la bougeotte mais pas pour faire même 1km. Et puis, j'ai des copines et mon fiston qui me font quelques courses ; sinon, le primeur me livre et Int... également.
Je vous souhaite à toutes zet tous une belle journée.

Répondre·

laboulangeandco

15 mars 2025 07:39

Bonjour, bon Samedi à toutes et tous 😉

😘 😘 de Tic doublés des miens 😘 😘 😘 😘

Répondre·

pierrettte

14 mars 2025 12:44

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas le temps entre les rendez-vous. Ce matin, je sus sortie en pleurant de chez le néphrologue. Et maintenant, je m'en vais chez le dentiste.
Bon courage à Crocus, j'avais complètement zappé qu'elle devait se faire opérer. Mille excuses à ma gentille Crocus.
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

france54

14 mars 2025 11:45

Bon rétablissement crocus, voilà une bonne nouvelle, vous allez pouvoir profiter du printemps 😘
Bonne journée à tous.

Répondre·

labichedada

14 mars 2025 10:50

Bonne journée à toutes et tous
Un peu de douceur dans ce monde rude, avec quelques rayons de soleil 🌞
Gardons le moral 🙋🏼‍♀️

Répondre·

91crocus

14 mars 2025 08:42

Bon matin à tous !
Ça yest, intervention et hospitalisation terminées ; de retour chez moi depuis hier après-midi et un peu dans le coton, mais ça va revenir ... rv dans 4 semaines avec le chirurgien lorsqu'il aura le résultat des prélèvements !
J'ai apprécié ce matin les quelques rayons de soleil déjà disparus et un petit 2° ; pas de raison de sortir, je reste confinée ; je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

huarsy

14 mars 2025 08:30

Bonjour Bon jour le vendredi, fin de semaine pour certains travailleurs.
Pas pour moi en retraite hihihi !.
Le plus grave est la santé, le plus grave est d'apprendre un deuil.
Le reste est un jour bien, un jour autrement.
Il fait frais avec du soleil. Bonne journée 💐

Répondre·

laboulangeandco

14 mars 2025 07:36

Bonjour avec 😉 + 😘 tout le monde

Des sourires, du moral, voila ce qu'il nous faudrait à tous pour descendre de l'escalier de la vie gaiement.
Mais, comme dit l'autre, y a toujours un mais qui fait que 😖.
Je cherche encore toujours du moral dans ce tunnel très sombre où je n'y vois rien 😟

Tic et moi nous tenons bien fort main dans la main

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

13 mars 2025 10:34

Bonjour tout le monde,
Seule on mange sur le pouce.
A deux ou plus il est préférable de préparer le repas.
Mes pulls sont d'une grande utilité, quand je pense que ma p'tite mère avait horreur de se couvrir, mon benjamin de fils idem.
Je suis de plus en plus débordée, d'une lenteur inimaginable, après tout en retraite j'ai le temps de rêvasser.
Bon appétit et bon jeudi jour de marché chez la famille Laboulangeandco 😆

Répondre·

labichedada

13 mars 2025 10:24

Bonjour à toutes et tous
Profitez du soleil car cet après-midi la pluie est annoncée
Ce matin je suis allée à mon cours de gym à pied, il faisait froid 🥶
Je sirote un Porto près de ma baie vitrée au soleil….un vrai bonheur
Pendant qu’un couscous est entrain de cuire
Bon appétit 😋

Répondre·

laboulangeandco

13 mars 2025 07:27

Bonjour toutes et tous 😉

Ça rafraichit, petit conseil : Enfilez un pull avant de mettre le nez dehors 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

12 mars 2025 10:35

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un nouvel imbroglio avec le laboratoire où je vais depuis plus de 30 ans. Je vais hier matin déposer une analyse d'urine et la fille au guichet s'aperçoit que la prise de sang faite la semaine précédente a des lacunes. On a "oublié" d'analyser certaines prescriptions. Du coup, là où j'en avais pour 3 minutes, j'ai passé plus d'une demi-heure à attendre mon tour puisque je n'avais pas de rendez-vous pour refaire une prise de sang ! Et résultats dans les 72 heures au lieu de 24. J'ai rendez-vous chez le néphrologue vendredi matin à 10 heures, je vais être juste sur le fil alors que j'ai tout fait pour avoir un dossier "au carré" !
Mon moral est dans un souterrain avec celui de Tac peut-être. J'en ai marre de me débattre sans arrêt avec tout ce qui me tombe sur la tête et je ne parle pas que des problèmes de santé. C'est difficile d'être seule à tout gérer.
Ce midi, je vais faire un mini-couscous à ma façon avec une petite côtelette d'agneau pour tenter de me réconforter comme Tac qui se jette sur son Coulommiers. 😷
À part ça, le ciel est bleu entre deux nuages blancs pour le moment. Il paraît que la pluie arrive, ça ne me manquait pas mais il faut bien que les légumes poussent. Merci à reinemere d'avoir lu mon texte jusqu'au bout.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Marguerite32

12 mars 2025 10:22

Bonjour , bonjour
Le temps est tristounet et me donne la flemme et dame météo n'annonce pas de la douceur

Répondre·