laboulangeandco
Bonjour 😉
Dans ma tête :
🎺 🎺♫♫ ♪♪ TARI, ♫♪ ♫♫TARA ♫♫ ♪♪ TARI, 🎺 🎺 ♫♪ ♫♫TARA
♫♪ ♫♫ TARI TARAAAAA .........DEBOUT LA DEDANS 🎺 🎺
- 📢 Le personnel de service à son poste.
😳 😳
😴 Hein ?
Quo qu'ché qui veut ? Li
Tic me secoue,
- Tac réveille toi, il est plus que l'heure
- Mouais 😠 j'arrive, je rêvais être à l'armée, j'entendais le juteux hurler le matin.
😡 Merde alors ! C'est toujours quand on roupille bien qu'on doit se lever et un Dimanche en plus 😡.
Une journée qui commence en étant de mauvais poil 😒.
Tic chérie et son grognon d'homme espèrent qu'il n'en est pas de même pur vous, en vous souhaitant une bonne journée 😉
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Hier après-midi à Lille, c'était un vrai bonheur. Veste au lieu de doudoune, plein de monde dans les rues et dans les magasins. Je suis allée au cinéma voir le trésor de Khéops avec Fabrice Lucchini. Je ne vous le recommande pas. C'est un mélange d'Indiana Jones et Da Vinci code. Bref, à part les 5 premières minutes où on voit Le centre du Caire, le reste est une histoire pour enfants.
J'ai trouvé ma tenue pour l'anniversaire de ma filleule. J'en avais déjà une partie, j'ai acheté le reste, c'est-à-dire un pantalon blanc et une paire de chaussures blanches. Le reste sera colorée, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire ma communion ! 😃
J'attends qu'il fasse quelques degrés de plus pour aller jardiner. Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, je vais piocher dans le frigo de bric et de broc.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Marguerite32 a écrit :
Un petit coucou à toussss du Gers ensoleillé...et une tite chanson ....plus besoin d'accepter les cookies et partager nos données pour lire les vidéos postées....il en faut peu pour rendre heureux- heureuses
Merci Marguerite 🌼
La gaieté de cette chanson met de l’énergie, occupe l’esprit.
Je pense le soleil sera présent en mai dans le Gers. Au plaisir de se rencontrer. Belle journée ☀️
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le bâton hier pour diverses raisons. D'abord, préparer le repas, mettre la table, manger, café et vaisselle avant que la femme de ménage n'arrive.
J'aimerai aller à Pompéi pendant que je suis encore cap'. Mais le voyage est très difficile. Je suis entrée dans une agence et à Naples, il y a ce qu'il faut pour se loger. Par contre, on ne prend pas en charge le voyage mais on vous l'explique : train Lille-Flandre -> Paris Gare du Nord-> métro pour Châtelet -> RER pour Orly. Tout ça avec une valise et voyage en terre inconnue à partir de la gare du Nord. Estimons que pour l'aller, j'arrive à me débrouiller mais pour le retour, on ne peut pas prendre ses billets de train à l'avance parce que les avions en provenance d'Italie ne sont jamais à l'heure ! Dixit la demoiselle de l'agence, c'est pour ça qu'on ne s'en occupe plus. Impossible de trouver un vol Lille-Lesquin -> Naples avec réception à l'aéroport pour transfert à l'hôtel. Je pensais recevoir une aide de mon fils mais il s'est moqué de moi parce que je me noie dans une goutte d'eau. Il y a encore 15 ans, avec mon mari qui parlait anglais, j'allais partout les yeux fermés. Pourtant pour moi actuellement, cette aventure chargée d'une valise me paraît insurmontable, je vais avoir 79 ans. J'ai envisagé le Flexibus, la navette, pour l'aller mais pour le retour, sans avoir l'assurance de l'heure d'arrivée c'est beaucoup plus compliqué. Imaginez que je revienne de nuit. Je dors dans l'aéroport ?
Donc, je fais une croix sur Pompéi où je comptais aller en Mai pour ne pas être assommée par la chaleur à moins d'une miracle auquel je crois très modérément.
Et pour clôturer la journée, mon disque dur externe qui fait semblant de travailler mais qui n'enregistre rien !
Heureusement, j'ai fini la soirée en regardant une série bien lénifiante sur Netflix. Ouf !
Ce matin, je n'ai pas de courage, et je vais regarder les séances de cinéma et promenade à Lille pour cet après-midi, pas trop longue car mes douleurs du côté gauche sont encore bien présentes.
Pour ce midi : restes d'hier, ça m'arrange !
Bonne journée à tout le monde.