BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

18 mars 2025 07:20

Bonjour tout le monde,
La journée de mardi s’annonce ensoleillée pour toute le France, pas de jaloux.
Je suis impatiente de voir la naissance du nouveau poulain et encore plus de notre petit fils.
Bon moral malgré les contrariétés des uns et des autres.

Répondre·

pat48

17 mars 2025 13:04
reinemere a écrit :
Bonjour le soleil joue avec les nuages...
Je ne trouve pas non plus la chanson de Louane adapté à l'Eurovision.

Taper maman sur google ou autre moteur de recherche.

Répondre·

labichedada

17 mars 2025 12:34

Bon début de semaine à toutes et tous
J'enfile mes baskets pour 2 heures de sport
A demain, sans courbatures j'espère

Répondre·

pierrettte

17 mars 2025 10:43

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Temps gris ce matin avec 8° sous abri. On devait avoir un ciel bleu cet après-midi mais je crois que c'est râpé ! Je viens de téléphoner à ma filleule qui a 70 ans aujourd'hui et qui se prend un coup sur la tête de changer de décennie. Perso, j'ai toujours pris mes décennies par-dessus la jambe. Mes 60 ans ont été une bénédiction car c'était la retraite bien méritée car j'étais vraiment très fatiguée. Par contre, je vois arriver les 80 ans avec un peu d'appréhension compte-tenu des résultats de mes analyses. Mais, comme me dit un ami, tu vas faire une centenaire ! Ça m'étonnerait !
On se voit en famille restreinte samedi midi pour fêter son anniversaire. Comme elle a été cambriolée il y a 5 ans environ et qu'on lui a volé tous ses petits bijoux, je vais lui faire un beau cadeau pour compenser. Une autre personne de sa 1/2 famille m'a demandé s'il y avait un cadeau commun. J'ai dit "non" pas à ma connaissance mais elle ignorait qu'elle avait été cambriolée. Du coup, elle va lui offrir un bracelet. J'ai hâte de voir les yeux qu'elle va faire.
Un peu de bonheur en fin de semaine, ça fait du bien.
Ce midi : boudin noir aux pommes avec une pomme cuite (arbre) - fromage des Pyrénées - clémentines.
Bonne journée à tous.

Répondre·

reinemere

17 mars 2025 09:10

Bonjour le soleil joue avec les nuages...
Je ne trouve pas non plus la chanson de Louane adapté à l'Eurovision.

Répondre·

laboulangeandco

17 mars 2025 07:54

Bonjour tertouss 😉

Pas trop le temps ni le moral pour babeler, y a du taf au fournil.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pene

16 mars 2025 14:19

Bonjour avec le soleil mais frais le vent est fort

Répondre·

labichedada

16 mars 2025 10:32

Passez toutes et tous un bon dimanche 🙋🏼‍♀️
Le soleil nous fait l’honneur d’être présent dans le Nord, mais les températures sont encore fraîches 😩

Répondre·

france54

16 mars 2025 10:30

Soleil, soleil 😊
Comme toi Vero, je ne vois pas LOUANE gagner, ce n’est pas une chanson pour l’Eurovision 😏
Oui très bon la pintade avec de la choucroute...bon appétit Pierrette.
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

reinemere

16 mars 2025 09:56

Bonjour avec un RA généreux mais il fait frisquet.

Répondre·

pierrettte

16 mars 2025 09:24

Ciel bleu inattendu en me réveillant ce matin. Ça fait du bien au moral. Ce midi, une petite cuisse de pintade avec de la choucroute, j'adore. Puis une petite promenade dans un Seclin désert Voilà, le programme de ma journée.

Répondre·

huarsy

16 mars 2025 08:39

Bonjour tout le monde,
Magnifique match de rugby Bravo 🇫🇷
Je ne suis pas persuadée de voir Louane gagner à l’Eurovision avec sa chanson « Maman «  en hommage à la sienne ?.
Je me rendrai à l’exposition des orchidées malgré les annulations des participants. Cambrai est loin de Lille et vice versa !!!!!
Bon dimanche frais et ☀️

Répondre·

Marguerite32

16 mars 2025 08:22

Bonjour GIF
Bonne journée à tousss

Répondre·

laboulangeandco

16 mars 2025 07:34

Bonjour Mmes Mrs 😉

De la fumée sort encore de chez mco 😀.
Ça a du chauffer fort hier soir avec, pendant et après le match de rugby 🏉 de la merveilleuse, que dis-je, la fabuleuse équipe de France.
Je comprends mieux le pourquoi un ballon rond normalement, se retrouve ovale après ce que les protagonistes lui infligent 😂.
Je n'ai pas su dire d'où nous parvenait le raffut hier soir, mais je peux dire que dans notre coin il y a aussi des amateurs de ce sport 😉.

Encore bravo à nos champions de 🏈

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

15 mars 2025 10:36

Journée de courses hier et pas des plus agréables. Le néphrologue m'a dit que j'avais des reins beaucoup trop petits équivalents à une femme de plus de 90 ans. Il paraît que ça suit la détérioration du cœur. À moins de me faire écraser par u camion, je sais de quoi je vais mourir. Pas de médicaments, Docteur ? Non, on ne peut rien faire, vous aurez un rendez-vous d'une journée dans six mois au sujet de l'alimentation.
Je suis arrivée avec un dossier bien épais sous le bras en prévision de tout ce que l'on pouvait me demander avec une analyse d'urine fait deux jours auparavant et une prise de sang de la semaine dernière. Dès l'arrivée, analyse d'urine et prise de sang, on ne sait jamais si je venais avec les résultats de ma voisine.
En attendant de savoir ce que je peux manger ou pas, pour ce midi j'ai prévu le steak-frites habituel et traditionnel.
Pour le moment, le ciel est bleu avec des gros nuages blancs, une impression de beau temps mais il fait sacrément frisquet. Il paraît qu'il va faire moins froid la semaine prochaine.
Pour me faire plaisir mon jardin est plein de jonquilles et de jacinthes mais les crocus baissent de la tête.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·