BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

22 mars 2025 09:55

Bon matin à tous !
Du soleil... du soleil, Tac tu rigoles ou bien tu parles de celui qui brille dans ton coeur !
Ici, après avoir eu un ciel qui rit à présent il pleure ☔ ! Ce qui n'empêche pas un bon moral 😛 .
Merci Reinemère et Huarsy, pour cette chanson d'Hugues Auffray ; en ce qui me concerne j'aime beaucoup ces chansons "anciennes"... de not'temps.
Bon, pour l'instant 12° ce qui me permet de vous souhaiter une belle et bonne journée à toutes zet tous et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez 💛.
PS : vu la sévérité de Tac, j'ai relu avant d'envoyer mon message ☺

Répondre·

huarsy

22 mars 2025 09:39

Bonjour tout le monde,
Samedi joyeux anniversaire.
J’ai retrouvé la personne oiseau de nuit.
@Marguerite quel temps par chez vous. Je vous envoie quelques rayons de soleil ☀️
Samedi après repos ne pas le déranger avant seize heure je regarde Marie Drucker de quoi me laisser quelques frayeurs.
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

22 mars 2025 07:41

Le soleil brille, tout comme nous, il vous salue 😉

Les infos de ce matin ne sont guère agréables 😔
Comment voulez-vous être de bonne humeur après avoir entendu tous ces malheurs survenus sur la planète ?
A cette écoute, j'en ai presque honte de me plaindre des petits bobos qui nous arrivent parfois.
Essayez, si vous en possédez, de ne pas perdre votre moral, c'est super important.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

21 mars 2025 12:06

Bonjour à toutes et tous,
Moi je suis de mauvaise humeur. Réveillée à 4h20 par un appel sans suite, puis un sms me disant joint de deux photos faisant référence à un anniversaire avec deux personnes, terminé par un bisou.
J'ai répondu que je ne connaissais pas ce numéro qui est-elle à cette heure là.
Pas de réponse, ce matin j'ai renouvelé ma demande ?. La personne dort sûrement encore !.
Evidemment on ne laisse pas son téléphone proche de son lit sauf que nous attendons deux naissances.
Bon j'ai chaud 19 degrés incroyable en mars.
Réchauffement climatique.
Excellent vendredi

Répondre·

reinemere

21 mars 2025 09:34

Bonjour avec un soleil bien timide.

Répondre·

labichedada

21 mars 2025 08:31

Bonjour à toutes et tous
Il est agréable d’ouvrir les volets ce matin même si le soleil est un peu timide (comme moi☺️)
Vendredi + de 20 degrés annoncés par la météo !!!!! On verra😎

Répondre·

laboulangeandco

21 mars 2025 07:32

Coucou à vous Quintotes et Quintos 😉

Excellente nuit pour moi.
Tic et moi espérons qu'il en a été de même pour vous 😴.
Quant à la question de pierrettte, le 20 ou le 21, perso je m'en fout comme de ma première dent, quoique la petite souris m'avait pourtant amené un tiôt cadeau sous l'oreiller 😄.
Moins de soleil présent ce matin, il ronfle encore.

A + 😉

😘 😘de nous deux

Répondre·

pierrettte

20 mars 2025 10:44

Pourquoi le printemps est le 20 et non le 21 cette année. J'ai entendu ce matin que le jour est égal à la nuit aujourd'hui même.

Répondre·

Marguerite32

20 mars 2025 10:26

Bonjour
😢 gris, frisquet et vent ..d'autan ,sur le Gers, le printemps débute mal
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

20 mars 2025 10:20
91crocus a écrit :
"Se faire livrer", ça m'apprendra à ne pas me relire !!! 😳

18/20 😢

- 2 points pour cette faute, dommage 😉

Répondre·

huarsy

20 mars 2025 10:20

Bonjour tertous,
Crocus, j'ai mis le lien de cette belle chanson d'Hugues Auffray sur le sujet de Ccb-01
Quel bonheur ce soleil pour le 1er jour du printemps.
Malheureusement les vitres faites par mon aide ménagère sont pleine de traces.
Je ne recommence pas ce travail il va pleuvoir pour le week-end.
Après-midi café chez mon amie, elle habite à quelques kilomètres, impossible pour moi d'y aller en vélo.
Je vous souhaite un beau jeudi.

Répondre·

labichedada

20 mars 2025 10:17

Bonne journée ensoleillée 😎

Répondre·

91crocus

20 mars 2025 10:15
91crocus a écrit :
Bon matin à tous !
Soleil et déjà 12° ☀ ☀, super ! Je vais en profiter pour aller faire quelques courses cet après-midi ; ce faire livrer c'est pratique, j'ai la chance d'avoir des commerçants qui sont aux petits soins pour leurs clients "âgés" ainsi que des voisins de mon âge, mais en couple et je pense que ça facilite les "projets".
Mco, entre toi et on pilier, vous cumulez même si ça ne vous empêche pas de sortir. Bravo !!
En attendant les 16° prévus dans quelques heures, je vous souhaite à toutes zet tous une belle journée pour ce 1er jour du printemps ("dès que le printemps revient") d'Hugues Auffray, vous souvenez vous de cette chanson ?

"Se faire livrer", ça m'apprendra à ne pas me relire !!! 😳

Répondre·

reinemere

20 mars 2025 10:07

Oui crocus je me souviens de cette chanson et Hugues Auffray est encore bien vaillant malgré son âge !.

Répondre·

91crocus

20 mars 2025 09:56

Bon matin à tous !
Soleil et déjà 12° ☀ ☀, super ! Je vais en profiter pour aller faire quelques courses cet après-midi ; ce faire livrer c'est pratique, j'ai la chance d'avoir des commerçants qui sont aux petits soins pour leurs clients "âgés" ainsi que des voisins de mon âge, mais en couple et je pense que ça facilite les "projets".
Mco, entre toi et on pilier, vous cumulez même si ça ne vous empêche pas de sortir. Bravo !!
En attendant les 16° prévus dans quelques heures, je vous souhaite à toutes zet tous une belle journée pour ce 1er jour du printemps ("dès que le printemps revient") d'Hugues Auffray, vous souvenez vous de cette chanson ?

Répondre·