violettes1
laboulangeandco a écrit :
Bonjour tout le monde 😉
Comme dit hier,
Maboul , Heu ! .........disons 1/2
Millionnaire en € Non,
Très amoureux de Tic chérie ................OUI à 100 pour cent
Et le top de ce Vendredi est de vous retrouver comme toujours sur Quinto et vous inviter à déguster LE café maison, non pas ducapsulatorjusdechaussettes 😫 mais du lentement passé à l'ancienne 😉.
Venez vite nous rejoindre
😘 😘 de nous deux
ont arrivent.... 😂
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Hier, après le départ de mon fils, la femme de ménage est arrivée. J'étais tellement fatiguée que je me suis allongée dans le canapé et je me suis endormie une heure. J'ai même ronflé dixit ma femme de ménage qui se marrait bien. Donc aujourd'hui, je vais tourner au ralenti en espérant ne pas caler ! Le ciel est blanc ce matin, je n'ai pas vu la météo hier soir à la télé, je ne sais pas ce qui nous attend. J'ai reçu un courrier du service des cimetières pour le renouvellement de la concession de mon mari, 173,70 euros. Déjà 15 ans et demi qu'il m'a quittée, que je "vis" sans lui. Bien entendu, je vais renouveler la concession puisque mon nom est marqué sur le monument avec ma date de naissance. Il ne restera aux enfants que d'ajouter l'année de décès que j'ai déjà prévu dans le contrat obsèques.
Je m'aperçois que je vous écris des choses négatives mais c'est le reflet de mon état d'esprit d'aujourd'hui. Quand je n'ai plus de forces, je vois tout en noir. Pardon !
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Comme dit hier,
Maboul , Heu ! .........disons 1/2
Millionnaire en € Non,
Très amoureux de Tic chérie ................OUI à 100 pour cent
Et le top de ce Vendredi est de vous retrouver comme toujours sur Quinto et vous inviter à déguster LE café maison, non pas ducapsulatorjusdechaussettes 😫 mais du lentement passé à l'ancienne 😉.
Venez vite nous rejoindre
😘 😘 de nous deux
violettes1
labichedada a écrit :
Bonjour bâtons rompus 🙋🏼♀️
Pas grand chose de spécial à faire aujourd’hui. Train train quotidien, ménage, lessives etc !!!!
Avant je faisais tout ça après une journée de travail à l’extérieur, maintenant je le fais en plusieurs fois et plusieurs jours. C’est ça sans doute la vieillesse 😩
Ce midi reste de couscous 😉
Bonsoir, pareil pour moi, j'avance au ralenti ..!!

Mco
Coucou,
Superbe couleur sur le golfe. Après la pluie d’orage d’hier, grand soleil. Hier soir, petit resto très sympa, tenu par des jeunes. Pas de la grande cuisine, juste sympathique.
Ça va vous paraître bizarre, mais nous changeons d’hôtel ce soir et je n’ai guère envie. Je préférerai rentrer à la maison.
L’église de Carnac est superbe.
Nous partons pour la ville de monsieur Le Pen. 🫣
labichedada
Bonjour bâtons rompus 🙋🏼♀️
Pas grand chose de spécial à faire aujourd’hui. Train train quotidien, ménage, lessives etc !!!!
Avant je faisais tout ça après une journée de travail à l’extérieur, maintenant je le fais en plusieurs fois et plusieurs jours. C’est ça sans doute la vieillesse 😩
Ce midi reste de couscous 😉
pierrettte
Mon fiston vient manger ce midi et je suis en train de lui préparer un couscous costaud. Après un soleil filtré hier, pour le moment le ciel est bleu avec quelques nuages blancs par ci par là.
Ce soir, la femme de ménage vient sévir.
Quand je suis allée à Carnac, j'avais mes habitudes dans un petit restaurant à 50 mètres de l'église. Le patron était cuisinier breton et sa femme, serveuse, de Lille, un quartier que je connais bien. Il m'avait acheté un livre le dernier jour. Je ne pense pas retourner à Carnac un jour mais je garde un bon souvenir. Ils fermaient aussi à 15 heures car pas de personnel, ils faisaient tout eux-mêmes.
Ce n'est pas moi non plus qui ai gagné les 250 millions, sinon... ben sinon, rien.
violettes1
laboulangeandco a écrit :
Bonjour Quintotes et Quintos 😉
Hier, le banquier ne m'a pas cru quand je lui ai annoncé que c'était bibi qui avait gagné les millions au super tirage du loto 😢, il a souri tout en pensant qu'il avait affaire à un maboul qui lui grignotait son temps.
Millionnaire ? Non, maboul ? Non plus, quoique sur cette dernière idée, Tic émettrait certainement un démenti 😂.
De toute façon j'ai déjà touché le Jackpot en l'épousant il y a plus d'un demi siècle 😍.
Le caoua est merveilleusement odoriférant , je vous en proposerai dès votre arrivée, promis 😊.
😘 😘 de nous deux
Bonjour ....Ma mère utilisait parfois le mot ; MABOULE , ( elle était Flamande d'origine ) cela me fait sourire car en Bretagne cela ne se dit pas , Ah ! cela me fait chaud au cœur de vous lire tous .. 😃
laboulangeandco
Bonjour Quintotes et Quintos 😉
Hier, le banquier ne m'a pas cru quand je lui ai annoncé que c'était bibi qui avait gagné les millions au super tirage du loto 😢, il a souri tout en pensant qu'il avait affaire à un maboul qui lui grignotait son temps.
Millionnaire ? Non, maboul ? Non plus, quoique sur cette dernière idée, Tic émettrait certainement un démenti 😂.
De toute façon j'ai déjà touché le Jackpot en l'épousant il y a plus d'un demi siècle 😍.
Le caoua est merveilleusement odoriférant , je vous en proposerai dès votre arrivée, promis 😊.
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou
On dit qu’en Bretagne il ne pleut que sur les c….ns. Donc mon pilier et moi devons en faire partie. Il a bien plu cet après-midi, perso ça ne me gêne pas, ça fait du bien.
Nous sommes allés à Carnac, pas pour voir les menhirs, mais pour manger une crêpe.
Il faut en trouver une ouverte… car par manque de personnel, les crêperies ferment vers 15 heures. Après il faut chercher. Nous en avons trouvé une tenue par un tchi sympa. Faut le faire, pas qu’il soit sympa, les gens du Nord ont du soleil dans le cœur paraît-il, mais qu’un tchi vienne en Bretagne.
Demain nous allons faire un tour dans le golfe. Sur un traîne couillons comme nous aimons bien dire. J’ai acheté de la crème solaire pour l’occasion sinon je vais éclairer la chambre le soir.
J’aime bien l’hôtel où nous sommes. Le patron est très volubile et moqueur.
Bonne fin de journée.
pierrettte
Très, très mal dormi cette nuit et ce matin, je ne me sens pas bien. Le temps est gris mais il ne pleut pas. Je n'ai pas entendu les informations ce matin, je suppose qu'il n'y a rien de mieux sous le soleil. J'ai du repassage à faire mais pas beaucoup de courage. S'il y a des amateurs !
pierrettte
Très, très mal dormi cette nuit et ce matin, je ne me sens pas bien. Le temps est gris mais il ne pleut pas. Je n'ai pas entendu les informations ce matin, je suppose qu'il n'y a rien de mieux sous le soleil. J'ai du repassage à faire mais pas beaucoup de courage. S'il y a des amateurs !
91crocus
Bon matin à tous !
Pas de pluie pour l'instant mais à la vue du ciel, ça ne saurait tarder déjà un léger crachin ... et 19°.
Tac, j'espère que ton ou ta conseiller (ière) est plus agréable que la mienne ! c'est vrai, que n'ayant pas de petite fortune placée, je ne l'intéresse pas ! A présent, lorsque j'ai besoin de renseignement, je m'adresse à la "plateforme" et l'intervenant agit de suite.
Violette1, à 20 ans je pense que nous étions insouciants même après mai 68, nous trouvions facilement du travail, peu importe si peu de qualifications...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.