laboulangeandco
Bonjour à toutes et + 😉
Hier, je n'étais pas certain de pouvoir vous retrouver sur les bâtons rompus ce matin 😢.
Bien des choses changent sur internet et, quand on est comme moi assez nul en informatique, j'en avais peur 😩
Merci à france 54 de s'être occupée du café, c'est très gentil de sa part 😉.
Je risque d'être absent quelques jours, je rentre à l’hôpital prochainement, des problèmes au cœur parait-il 😖.
Si tout se passe bien, je vous retrouverai volontiers le matin pour vous souhaiter une excellente journée 😉 sinon................
😘 😘 de nous deux
violettes1
Pareil pour moi avec ma femme de ménage, elle tape dans les meubles avec l'aspirateur, fait tomber les bibelots, ne remets rien à sa place et pour couronner le tout elle ne parle pas le Français, il y aurait beaucoup à dire, je dirais en un mot " elle ne sait pas faire le ménage " mais j'ai tellement mal au dos, que je ne puis m'en passer !! Ou son mes vingt ans ou je n'avais besoin de personne !! Bonne journée à tous et toutes
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas de Tic, Tac, Brésilien pour nous accueillir ce matin. Je me demande ce qu'ils font tous les trois. À vrai dire, ça ne nous regarde pas. Les emojis ne veulent pas s'afficher fixe, c'est lundi matin, tout le monde n'est pas réveillé sur Quintonic
Ce matin, je me suis fixé l'objectif de nettoyer ma chambre à fond. Je suis très présomptueuse, je ne sais pas si je vais arriver au bout. Je ne veux pas que ma femme de ménage la fasse, je n'ai pas suffisamment confiance. C'est très ennuyeux mais je peux pas la suivre à la trace. Elle m'a déjà cassé un objet irremplaçable et un autre objet a disparu. Je n'aime pas accuser sans preuve et quand je lui en ai parlé, elle a juré ses grands dieux qu'elle n'y était pour rien. Donc, voilà, confiance limitée !
Le ciel est gris mais comme hier, on aura peut-être la chance que le soleil nous fasse un coucou. Aussitôt, j'ai 31 ° dans la véranda, j'ouvre la porte de la cuisine pour faire baisser la température et je peux lire en me réchauffant. Malheureusement, vers 18 H 30, c'est fini, plus de soleil, plus de chaleur qui descend à une vitesse vertigineuse.
Ce matin : reste du lapin d'hier, c'était prévu, je vais simplement faire cuire une pomme de terre pour étoffer un peu. - Coulommiers (à faire baver Tac) - raisin noir.
Bonne journée à tout le monde.
pierrettte
Pas de Tic, Tac, Brésilien pour nous accueillir ce matin. Je me demande ce qu'ils font tous les trois. À vrai dire, ça ne nous regarde pas. Les emojis ne veulent pas s'afficher fixe, c'est lundi matin, tout le monde n'est pas réveillé sur Quintonic
Ce matin, je me suis fixé l'objectif de nettoyer ma chambre à fond. Je suis très présomptueuse, je ne sais pas si je vais arriver au bout. Je ne veux pas que ma femme de ménage la fasse, je n'ai pas suffisamment confiance. C'est très ennuyeux mais je peux pas la suivre à la trace. Elle m'a déjà cassé un objet irremplaçable et un autre objet a disparu. Je n'aime pas accuser sans preuve et quand je lui en ai parlé, elle a juré ses grands dieux qu'elle n'y était pour rien. Donc, voilà, confiance limitée !
Le ciel est gris mais comme hier, on aura peut-être la chance que le soleil nous fasse un coucou. Aussitôt, j'ai 31 ° dans la véranda, j'ouvre la porte de la cuisine pour faire baisser la température et je peux lire en me réchauffant. Malheureusement, vers 18 H 30, c'est fini, plus de soleil, plus de chaleur qui descend à une vitesse vertigineuse.
Ce matin : reste du lapin d'hier, c'était prévu, je vais simplement faire cuire une pomme de terre pour étoffer un peu. - Coulommiers (à faire baver Tac) - raisin noir.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Une superbe semaine passée, et avec du soleil.
J’étais heureuse d’être accueillie avec mon époux chez une quintonicienne pendant trois beaux jours.
Ce matin il pleut, je dois remplir le frigo.
Je ne comprends plus rien à ces histoires politiques.
Je prends volontiers les petits bonheurs au quotidien.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
violettes1
Bonsoir à tous...Ce jour était bien ensoleillé , nous avons mon mari et moi-même fait une petite promenade et ns nous sommes assis sur un banc .Noel approche mais je n'aime pas les fêtes, puisque nous les passons seuls !! Au jour de l'an mes petits enfants nous rendrons visites je pense pour le chèque ?? ...Dans le journal OUEST-FRANCE j'ai pu lire combien de personnes âgées n'avaient pas de visites de leurs familles !! bon, c'est comme ça, en plus les actualités sont bien tristes , pendant ce temps notre président voyage , peut-être y va t il en touriste ?? 😊 heureusement nous avons un ministre numéro 2 , 😊à l'étranger on doit se moquer de nous :!! Je dois dire qu'il fut un temps ou en Belgique il n'y avait plus de gouvernement, maintenant là aussi ce n'est pas drôle, le pire ce sera pareil en France bientôt ..
Pierrette le miel pour les états grippaux ou autres ça fait du bien, ainsi que le propolis que l'on trouve en pharmacie, c'est un petit plus....
Que vais-je regarder ce soir à la télé ?? je ne sais encore, mais je souhaite à tous et toutes une bonne soirée ....Prenez soin de vous ..
labichedada
Pas de soleil alors que la météo nous le promettait pour 13h😩
La brocante de Santes c’est déroulée sous les nuages mais pas de pluie par rapport à celle de Juillet qui a dû être annulée.
J’attends les enfants qui exposent et vont pouvoir se réchauffer avec une raclette 😁
Bon dimanche
🙋🏼♀️
pierrettte
Il est vrai que j'ai pensé que Laboulange avait appuyé sur le mauvais bouton pour faire remonter un ancien texte. Aujourd'hui, c'est plutôt l'automne que le printemps. Le ciel est gris et bas mais nous pourrions avoir un peu de soleil cet après-midi d'après la météo à laquelle je crois très modérément. Je viens de passer un petit coup d'aspirateur pour ré-approprier le sol du rez-de-chaussée. Et pour ce midi : cuisse de lapin avec des chanterelles modestes. Pourquoi modestes, je ne sais pas, c'est marqué sur l'étiquette, mais le prix lui n'est pas modeste, heureusement que je n'en ai pour deux à trois fois.
Aucun projet pour cet après-midi je n'ai pas envie de sortir. J'ai allumé la chaudière depuis plusieurs jours mais sur 19° et j'ai éteint les radiateurs dans les pièces où je vais très peu. Je traîne un rhume depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je nettoie mes narines avec du Physio.er, de temps je prends un Dolipr.ne, je jette mes mouchoirs en papier au fur et à mesure, j'ai remis mon Dam.rt. Si vous avez des idées, je prends.
Depuis plusieurs jours, on entend parler politique avec tous les chroniqueurs, journalistes de France et rien n'avance. Je suis sure que les autres pays de l'Europe doivent être tordus de rire. Est-ce-que la France mérite ça ? Après Lecornu 1, Lecournu 2, ce sera madame Schmilblik ou monsieur Dupanloup ?
J'espère qu'après-midi, il y aura Michel Drucker sur la 3. On aime ou on n'aime pas, moi j'aime même si parfois je ne suis pas fan de l'invité(e) et ça fait passer le temps. Comme d'habitude, le quartier est désert tout comme le centre-ville de Seclin. De temps en temps, une mésange vient boire dans le petit récipient que j'ai mis dans le jardin et dans le même récipient, un merle vient faire sa toilette en mettant carrément ses pieds dans le plat ! 😆
Tout comme vous, j'en ai marre de voir partout les guirlandes et boules de Noël, par contre Halloween semble passer un peu de mode et c'est tant mieux. Je n'aime pas cette "fête" la veille de la Toussaint, moment de recueillement et la semaine prochaine va être dur pour moi car il y aura 16 ans le 16 octobre que mon mari est mort. Et pour fêter ça, le Trésor Public m'a envoyé un courrier pour me réclamer 173,70 euros pour la concession du cimetière.
curiosity
laboulangeandco a écrit :
Bonjour tout l'monde 😉
Dimanche, pour certains jour de la messe, avec le bonus d'aujourd'hui le plaisir de voir les enfants chercher les œufs dans le jardin 😄.
J'adore regarder les dénicher et leurs sourires éblouis de contentement en ce Jour de Pâques.
PÂQUES, jour où les chocolatiers encaissent un bon chiffre d'affaires, jour qui........
Voilà.......... vous devez penser que le Tac débloque du cerveau, ou qu'à force de raconter des conneries le matin plus grosses que son bedon ( si si, c'est possible 😉) est arrivé au point culminant du mont LOUFOQUERIE, ben nan 😝.
J'essaie de m'habituer au nouveau calendrier.
Si j'en crois le programme télé sur TF1, dès demain nous aurons droit chaque jour au retour de la série des films avec le Père Noël... en plein mois d'Octobre 😫, d'où cette recherche d’œufs de Pâques, on n'est jamais trop en avance 😤
C'est vraiment n'importe quoi 😡. Je ne débloque pas, je suis sidéré par la puissance du non respect de nos traditions 😦, et de bien d'autres choses encore 😖.
Ressortez un bon livre, ou changez de programme, ce sera plus bénéfique que de d’adhérer à ce système.
😘 😘 de nous deux
C'est bien vrai tout ça Tac.....
Bon dimanche de Pâques 😂

avec 24°