BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

25 août 2025 09:16

RE 😉

Comme annoncé plus bas, Tic chérie n'a pas été contente 😕
Comme elle me l'a souvent dit, à force de raconter des conneries plus grosses que moi comme ce matin, je vais finir par me faire passer pour le pire des alcooliques ce que je suis très loin d'être.
J'ai eu beau lui re/re/répéter que vous savez bien qu'il ne faut surtout pas prendre à la lettre mes délires, elle doute.
Ce qui est vrai :
nos bons souhaits et nos 😘 😘
😉

Répondre·

pierrettte

25 août 2025 08:59

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un beau ciel bleu pour nous accueillir ce matin. Ça nous donne du cœur à l'ouvrage.
Le garage où je suis allée avec ma voiture juste avant qu'il ne ferme ouvre aujourd'hui après 4 semaines. C'est le dernier espoir que j'entretiens pour retrouver ma carte d'identité. Sinon, c'est parti pour les démarches qui me fatiguent à l'avance.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

25 août 2025 08:22

Bonjour tout le monde,
De retour après des non connexions inadmissibles lorsque tout passe par internet !.
Je pars quelques jours à Lille pour aider la mère de ma belle fille faire les cartons pour son déménagement dans une maison partages.
Puis préparations du baptême du petit dernier.
Je ne m’ennuie mais journées ne sont pas assez longues.
Portez vous bien !.
Il y a pire dans ce monde de fous !.
Amicalement 🙋‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

25 août 2025 07:45

Bonjour

Après une grosse panne d'électricité dans le quartier et en attendant son retour,

J'ai sifflé le reste du Brésilien 😩 en ajoutant une 'tite larme de gnôle dans ma tasse.
Le blème vient du fait que j'en ai bu plusieurs et que ces larmes se sont transformées en pleurs............HIC 😫.
Tic ne va pas être contente 😖

Gros 😘 😘 de nous deux.

Répondre·

labichedada

24 août 2025 09:30

Bonjour à toutes et tous
Avec le soleil le moral est bon
Mais je ne vois que les traces sur mes fenêtres ….donc chiffons et produit avec un peu, non beaucoup d’huile de coude et c’est parti 😜
La pluie ne doit venir que jeudi, alors je ne vais profiter que quelques jours pour regarder à travers des fenêtres propres
Bon dimanche tout le monde 🙋🏼‍♀️

Répondre·

Mco

24 août 2025 08:56

J’ai envoyé machinalement sans vous souhaiter une bonne journée.
😘

Répondre·

Mco

24 août 2025 08:55

Coucou
J’ai retrouvé mon lit avec plaisir. Nous avons quitté la Bretagne sous un grand soleil et retrouvé notre Anjou sous le soleil aussi donc pas grande différence. L’air n’a pas la même odeur. Ce n’est pas facile à expliquer, c’est un ressenti, mais je suis certaine que vous comprenez.
La minette était ravie de nous voir, elle devait avoir soif car plus d’eau dans ses bols. Elle a dû aller voir les voisins car je trouve qu’elle a grossi. Je me dis pas en 4 jours quand même. Je crois que si. Je vais la mettre à la diète. Mais elle était peut être déjà comme ça !!!!
Je vais défaire les valises et faire les lessives.
Mon pilier est parti acheter qq nourriture pour ce midi et éventuellement ce soir.

Répondre·

pierrettte

24 août 2025 08:51

Je vais mieux qu'hier où j'ai vraiment crû que j'allais m'endormir pour toujours. Le soleil a fait des apparitions entre deux nuages et je me suis allongée sur mon lit de jardin pour dormir, il m'était impossible de lire.
Ce matin le ciel est bleu avec 15° au thermomètre mais le soleil va faire remonter le mercure.
Je suis allée acheter une petite caille en crapaudine et une part de gratin dauphinois pour ce midi, un minimum de travail. 😆
Je n'attends rien ni personne aujourd'hui. Où est le temps où j'étais débordée de travail ?
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

24 août 2025 07:28

Bonjour, RA mais température agréable 26° en journée.

Répondre·

laboulangeandco

24 août 2025 06:38

Salut tertouss 😉

Beaucoup de morosité sur les bâtons rompus 😢.
Le soleil pointe le bout de son nez ça va peut-être aller mieux, c'est ce que Tic d'amour et moi vous souhaitons de tout cœur.
Belle et bonne journée à vous toutes et tous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

23 août 2025 15:15

Coucou à toutes et tous
Petit samedi pour moi aussi, petite forme 😩
Comme le soleil je fais grise mine 😉
Bonne journée pour vous tous 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

23 août 2025 12:43

Je n'ai pas dormi avec Crocus mais j'ai eu aussi un réveil tardif et je suis dans le brouillard depuis. J'ai dû m'asseoir 3 fois pour faire ma vaisselle et je viens me rendormir une heure. Le temps est gris mais il ne pleut toujours pas. Les cultivateurs se plaignent.
Aucun projet pour aujourd'hui ni demain, je manque de courage.
Bon après-midi à tout le monde.

Répondre·

91crocus

23 août 2025 10:49

Bon matin à tous !
Pas d'internet ni TV depuis mercredi matin (retour hier a.m), Or..ge faisant de travaux sur son réseau.
Ce matin grosse panne d'oreiller avec réveil à ..... 11h20 ! Drôle de journée que je vais vivre en décalé, j'en suis encore à mon énième Brésilien. Ici, soleil avec 20°, alors je vous souhaite une belle et bonne journée.

Répondre·

laboulangeandco

23 août 2025 06:53

Bonjour à toutes et + 😉

SI Marguerite il est prêt 😉

J'avoue qu'après mes dix heures de ronflements j'ai eu un peu de difficulté à brancher mon ciboulot pour ordonner l'ouverture de l'œil droit.
Celui de gauche ne voulant pas se remuer a subi une douche froide et a fini par obtempérer 😜.

Après les vérifications de sa tenue, notre pote Brésilien se tient paré, il nous attend impatiemment en fumotant non pas un pétard mais de joie 😃.
Après vous avoir envouté de son fabuleux parfum, il vous enthousiasmera et vous suppliera de lui faire la bise.

Excellent crush garanti 😉

😘 😘 de Tic et moi

Répondre·

Marguerite32

23 août 2025 05:46

Bonjour GIF
Le brésilien n'est pas prêt ? Alors Labou on se lève 😅

Répondre·