laboulangeandco
Bonjour lumineux à toutes et + 😉
Je profite qu'il y ait encore de l'électricité pour vous envoyer le coucou matinal.
Il va certainement y avoir des coupures aujourd'hui, et ne sachant pas à quelle heure ça allait se produire, je me suis levé de bonne heure pour pouvoir actionner les volets roulants électriques pour ne pas vivre la journée dans une morgue.
Donc, comme dit plus haut, y a du jus dans les prises et aussi dans la cafetière, à vous d'en profiter 😉.
Bonne journée à vous bien qu'elle s'annonce assez dure pour beaucoup d'entre vous 😖.
Nos 😘 😘 partirons par drones, le train de Quinto n'étant pas sur de pouvoir partir.
Répondre

Mco
Coucou,
Belle journée hier, sans doute un peu plus fraîche aujourd’hui. Mais le soleil brille, les politiques s’amusent, tout va bien. Pendant ce temps là, on ne parle pas de l’Ukraine, de Gaza, de l’Afganistan et de bien d’autres pays où un remplacement de premier ministre est considéré comme un gag.
Je n’ai pas remarqué le Bug Quinto. Par contre, en jetant un œil par ci par là pour vérifier si bug ou non, j’ai remarqué que le RN avait la cote.
Bon je commence à m’occuper du repas. Je m’y prends tôt par aucune idée ne me vient. C’est en tournant à gauche et à droite que le cerveau s’entrouvre et hop ! L’idée arrive.
Bonne journée à tout (Tac) et toutes (elles se reconnaîtront)
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un problème aussi avec Quintonic mais mal réveillée, j'ai fichu le mail quotidien à la poubelle et impossible de le récupérer. Après avoir fait tourner mes méninges, j'ai retrouvé un vieux Quintonic dans le fin fond dans la corbeille, ouf ! Mais mon texte me fait des tours, on transforme les mots, on ajoute des espaces etc.
Bref, tout ça pour ne pas vous dire grand chose sauf que je vais aller me faire masser l'épaule gauche par le kiné à 16 heures.
Après avoir fait deux lessives, il y a du repassage et je n'ai pas beaucoup de courage. S'il y a des amateurs... ? Non, bon ben tant pis pour moi.
Le ciel est bleu, pas de nuages mais que 13°. J'espère que ça va remonter aujourd'hui sinon bonjour les petits pulls, adieu les chemisiers.
Ce midi : petit filet d'églefin - pdt avec du beurre (je n'ai plus de persil) - Fromage de Langres - raisin noir.
Bonne journée à tout le monde.
violettes1
huarsy a écrit :
Bonjour tout le monde,
Perturbée hier soir par ce buggggg Quintonic.
Oufffff ! Revenu presque normalement.
Pannes d’ordinateur et de chaudière.
Ma journée de mardi avait commencé par de l’énervement.
Quelques courses pour éviter les fermetures de demain.
Le soleil est présent.
Bonne journée tertoussss
Bonjour, moi aussi impossible d'ouvrir Quintonic ??
huarsy
Bonjour tout le monde,
Perturbée hier soir par ce buggggg Quintonic.
Oufffff ! Revenu presque normalement.
Pannes d’ordinateur et de chaudière.
Ma journée de mardi avait commencé par de l’énervement.
Quelques courses pour éviter les fermetures de demain.
Le soleil est présent.
Bonne journée tertoussss
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci pour le Brésilien qui réconforte. On se tient dans le wagon en attendant que le train déraille. Avec Tac, on n'est jamais à l'abri.
Je viens de vider le lave-vaisselle et pendre la lessive qui a tourné cette nuit.
J'ai entamé avant hier le traitement homéopathique donné par l'ostéopathe. Quelle barbe ces pilules à prendre toutes les trois heures en dehors des repas. J'ai installé trois alarmes sur mon téléphone. Un vrai pensum pour moi qui ne l'avais jamais fait. 1ère fois, je n'ai rien entendu, heureusement j'avais les yeux rivés sur la pendule. En fait, le son était au plus faible. Maintenant, j'ai trouvé mon rythme de croisière.
À ajouter à ça une pipette de 6 cl de "je ne sais pas quoi" à diluer dans 1/2 bouteille d'eau à boire toute la journée, sans compter deux gros cachets roses à prendre le matin avec tous les autres pour le cœur.
Perso, je n'avais pour ainsi dire jamais pris de médocs dans ma vie, je suis servie !
Bon, tout ça n'est pas grave. Hier nous avons eu une merveilleuse journée avec un ciel bleu très légèrement nuageux et 31° à l'ombre. Même si je passe mon temps à l'ombre, c'était très agréable. Ce matin, le ciel est blanc mais le soleil devrait se montrer cet après-midi. Pas de sortie aujourd'hui, une petite trêve car ça recommence demain avec le kiné et vendredi avec le dentiste. Mercredi, ce n'est pas le moment d'aller se promener à Lille, ça va être le binz.
À l'heure du café, un petit coucou pour l'anniversaire d'une amie, une petite jeune qui a 68 ans aujourd'hui.
J'ai fini Nana d'Émile Zola. J'avais gardé de vagues souvenirs et j'ai été déçue, trop de longueurs, de personnages. Zola se perd dans les dentelles, soie, velours, damas de toutes les couleurs, cristaux, or et argent. Trop c'est trop ! J'ai entamé un nouveau bouquin récent, la grande bibliothèque d'Alexandrie n'aurait pas disparu ! Ce n'est pas de la grande littérature mais du suspens entre César, Pompée et cinq galopins lyonnais qui habitent du côté de Fourvière😂. Je connais un peu le coin et j'essaie de faire marcher mon imagination.
Ce midi : welsh avec une poignée de frites - mimolette - raisin noir.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour aux passagers du train train Quintonic 😉
Les passagers sont priés de ne pas s'approcher trop prés des rails, car c'est très dangereux. En effet
un accident s'est produit la semaine dernière avec Monsieur Tac ce qui a obligé de stopper le trafic ferroviaire occasionnant de graves problèmes de retard pour les usagers quotidiens 😖.
.....................
Bonjour tout le monde 😉
Après avoir lu cette rubrique journalistique loufoque, vous comprendrez qu'il m'arrive parfois...et même souvent, de dérailler sur les bâtons rompus 😉.
C'est l'heure du Brésilien, lui et nous vous attendons impatiemment
😘 😘 de nous deux