BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

12 septembre 2025 10:11

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
@ Labichedada : as-tu fait l'expérience de la piscine de Seclin ? Celle de Wattignies peut m'intéresser aussi, ce n'est pas très loin de chez moi. Ce qui m'intéresse surtout c'est la température de l'eau car je suis une poule mouillée.
Je suis allée voir Downtown Abbey hier après-midi au cinéma. J'avais suivi les épisodes sur Netflix. Pas de bol, le film est sous-titré et les sous-titrages vont très vite. Pour tout arranger, je me suis endormie à plusieurs reprises. Bref, je suis sortie pas très satisfaite et pour tout arranger, la bretelle d'accès à l'autoroute était fermée. Pourquoi ? Aucune indication ni déviation. Ce n'est pas très grave pour moi qui connais Lille comme ma poche mais je ne vous parle pas de la pagaille pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai repris la route de cet été quand l'autoroute a été fermée pendant près de deux mois. Presque une heure de retard sur l'horaire prévu. L'avantage c'est que personne ne m'attend.
Après-midi, dentiste ! Heureusement, dernière phase de l'implant de la dent du sourire, ouf ! Maintenant, je suis tranquille pour trois mois. Par prudence, je vais reprendre le chemin des écoliers ce soir pour ne pas retomber dans le traquenard d'hier.
Attention au rhume, toux, état grippal car les températures ont chuté brusquement. J'ai ressorti les petits pulls en coton pour commencer.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

12 septembre 2025 09:25

Bonjour les quintos 🙋🏼‍♀️
Je teste aujourd’hui le cours d’aquagym de wattignies. J’espère qu’il y aura encore de la place car la piscine d’herlies était complète pour le cours d’aujourd’hui
Bon vendredi à toutes et tous

Répondre·

pene

12 septembre 2025 09:17

Bonjour sous le soleil faudra en profiter bon que 15 degrés

Répondre·

reinemere

12 septembre 2025 08:57

Bonjour avec petit RA.
Ma petite fille a la grippe un peu tôt pour la saison ...

Répondre·

huarsy

12 septembre 2025 08:28

Bonjour tout le monde,
Quand je pense à mes parents, ma mère coupait les cheveux de mon père.
Moi je n’essaie pas 😃
Il fait frais matin et soir.
Le soleil est présent combien de temps ?.
Celui de ramasser les noix tombées et les distribuer.
Bon vendredi à toutes et un 😃

Répondre·

laboulangeandco

12 septembre 2025 06:32

Bonjour tout l'monde 😉

Voila, je suis paré, mes n'oreilles sont bien propres, je vais pouvoir aller rendre visite à mon pote René mon coiffeur depuis plus de trente cinq ans.
J'ai de la chance, il ne sucre pas des fraises et reste très précis avec ses ciseaux.
Jusqu'à ce jour, je m'en suis toujours sorti avec mes deux oreilles.
Je vais donc en principe être beau comme un camion tout neuf 😂.
Café servi il vous attend.
Bonne journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

violettes1

11 septembre 2025 11:16
huarsy a écrit :
Bonjour tertoussss,
Je me demande si je mets sur ma page le drapeau français 🇫🇷 si je ne serai pas virée ?.
Il me semblait avoir compris que cette manifestation était pour les citoyens revendiquant les mesures ministérielles et non de jeunes étudiants brandissant un drapeau ne concernant pas notre pays !.
Re belote le 18 là se ne c fe m’agace y’en a marre de me contrariée pour mon fils qui ne peux pas faire autrement que de voyager par les transports en commun.
Mon amie, ma cousine ont récidive de cancer.
Rien de réjouissant !.
Bonne journée du jeudi ☀️

👍

Répondre·

91crocus

11 septembre 2025 11:10

Coucou à tous !
Après un énième contrôle à l'hôpital me voilà de retour ! mon gentil taxi s'occupe de tout, les admissions aussi bien à l'entrée qu'à la sortie ! La pneumologue est enchantée de la machine nocturne, on ne peut pas en dire autant de moi même si les bons résultats sont incontestables !!
Me voilà tranquille pour quelques temps, du moins j'espère..
En décembre, rv avec l'urologue pour contrôle mais ce n'est pas le même hôpital ; toujours la carte vitale dans une main et CB dans l'autre !
En attendant je savoure la tranquillité même si le soleil a disparu, je suis chez moi avec un petit 19° et la pluie est annoncée !
A toutes zet tous, je vous souhaite une bonne et belle journée .

Répondre·

pene

11 septembre 2025 09:44

Bonjour soleil et nuages 17 degrés mais aussi du vent mais bon le temps est morose comme l actualité 😏

Répondre·

labichedada

11 septembre 2025 08:45

Bonjour à tous
Après une heure de gym je vais préparer le repas😁
Le soleil joue à cache cache avec les nuages et pour l’instant c’est lui qui gagne☔️Pour plus tard
🙋🏼‍♀️Bonne journée

Répondre·

huarsy

11 septembre 2025 06:33

Bonjour tertoussss,
Je me demande si je mets sur ma page le drapeau français 🇫🇷 si je ne serai pas virée ?.
Il me semblait avoir compris que cette manifestation était pour les citoyens revendiquant les mesures ministérielles et non de jeunes étudiants brandissant un drapeau ne concernant pas notre pays !.
Re belote le 18 là se ne c fe m’agace y’en a marre de me contrariée pour mon fils qui ne peux pas faire autrement que de voyager par les transports en commun.
Mon amie, ma cousine ont récidive de cancer.
Rien de réjouissant !.
Bonne journée du jeudi ☀️

Répondre·

laboulangeandco

11 septembre 2025 06:14

Bonjour 😉

Sommes à la bourre 😟

A +

😘 😘 du Jeudi de nous deux

Répondre·

pierrettte

10 septembre 2025 09:46

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Que de mauvaises nouvelles en allumant la radio ce matin. À Seclin, le ciel est blanc même si le soleil essaie de pointer son nez mais on a un 1er ministre, grand copain d'un certain Manu et je suis sure qu'à eux deux ils vont faire des étincelles. On peut dormir tranquille sur notre magot 😂.
Je n'ai pas entendu parler de coupures de courant mais chaque matin, j'ouvre les volets électriques même si les pièces ne servent pas. Rien de plus triste que la pénombre surtout avec le moral que je traîne à longueur d'année.
Bien que je doute qu'il y ait de manifs à Seclin, j'ai fait des achats hier en allant chez le kiné. Par contre, inutile de pointer mon nez à Lille, ça va être le binz.
Ce midi : petite crépinette - paillasson de pdt (traiteur) - Fromage de Langres - Pêche.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

10 septembre 2025 09:29

Le soleil lui ne fait pas encore « grève « alors profitons et ayons une pensée pour ceux qui galèrent
La retraite a parfois du bon!!!
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pene

10 septembre 2025 08:46

Bonjour nuageux pas de pluie bon courage pour cette journée de manif et de blocage encore et encore....

Répondre·