BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

violettes1

9 novembre 2025 18:34
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci Tic et Tac, le marchand de sable est passé relativement vite mais m'a apporté des rêves bizarres. J'étais perdue dans un hôpital où tous les couloirs se ressemblaient et les problèmes qui vont avec.
Je me dépêche car je suis invitée chez mon frère pour son anniversaire. 1/2 heure de route mais beaucoup de mal pour trouver une place pour se garer. Heureusement, le soleil est là dans un beau ciel bleu et si je suis garée un peu loin, ce ne sera pas trop difficile.
Impossible de vous dire le menu de ce midi. Ma belle-sœur se creuse toujours la cervelle pour faire quelque chose d'original.
Je m'en vais prendre une douche et tenter de ravaler la façade, l' habit ne fait pas le moine. 😷
Je souhaite une bonne journée à tout le monde.

Mais les belles plumes font les beaux oiseaux !! 😂...

Répondre·

violettes1

9 novembre 2025 18:33
huarsy a écrit :
Je n’ai plus d’ordinateur depuis quelques mois.
Bonne soirée.

OUI? JE LE LAISSE TOUJOURS BRANCHE !!

Répondre·

huarsy

9 novembre 2025 16:44
reinemere a écrit :
Une question me vient : laissez vous votre ordi avec le chargeur branché quand il est chargé et que vous êtes dessus ?.

Je n’ai plus d’ordinateur depuis quelques mois.
Bonne soirée.

Répondre·

huarsy

9 novembre 2025 16:43
reinemere a écrit :
Bonjour, avec petite pluie .
Je dors mal aussi depuis 4 nuits, pleine lune ?.

Sûrement la pleine lune comme pour beaucoup. Sur moi pas d’effet.
Sauf le vin blanc, je l’évite le soir. Mon fils étant à la maison nous nous sommes offerts un verre. Cette nuit était agitée .

Répondre·

pene

9 novembre 2025 14:06

bon dimanche sous le soleil moi je debranche la batterie ordi

Répondre·

reinemere

9 novembre 2025 09:56

Une question me vient : laissez vous votre ordi avec le chargeur branché quand il est chargé et que vous êtes dessus ?.

Répondre·

reinemere

9 novembre 2025 09:53

Bonjour, avec petite pluie .
Je dors mal aussi depuis 4 nuits, pleine lune ?.

Répondre·

huarsy

9 novembre 2025 09:42

Bonjour tertoussss,
Je pensais qu’il pleuvait et non le noyer goutte. ´Sommes dans le brouillard.
La préparation du couscous m’a demandé un peu de temps.
Je pars à la messe avec mon benjamin. Trop de péchés à me faire pardonner 😃
Bon dimanche à tout le monde

Répondre·

pierrettte

9 novembre 2025 08:48

Merci Tic et Tac, le marchand de sable est passé relativement vite mais m'a apporté des rêves bizarres. J'étais perdue dans un hôpital où tous les couloirs se ressemblaient et les problèmes qui vont avec.
Je me dépêche car je suis invitée chez mon frère pour son anniversaire. 1/2 heure de route mais beaucoup de mal pour trouver une place pour se garer. Heureusement, le soleil est là dans un beau ciel bleu et si je suis garée un peu loin, ce ne sera pas trop difficile.
Impossible de vous dire le menu de ce midi. Ma belle-sœur se creuse toujours la cervelle pour faire quelque chose d'original.
Je m'en vais prendre une douche et tenter de ravaler la façade, l' habit ne fait pas le moine. 😷
Je souhaite une bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

9 novembre 2025 07:34

Bonjour tout le monde 😉

Encore mal dormi cette nuit 😒.
Des douleurs rhumatismales m'ont tenaillé et ça m'énerve d’où mon manque de dodo.
Tic chérie s'associe à moi pour que ça ne vous soit pas arrivé, et que le marchand de sable accompagné de Nounours vous aient apportés de beaux rêves.

Bon Dimanche à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

8 novembre 2025 14:25

Je n'ai pas pu venir ce matin boire le café. Je me suis encore bagarrée avec ma banque. Ça devient récurrent les samedi, dimanche et lundi, impossible d'accéder à mon compte.
À 13 heures 30, rendez-vous chez le coiffeur en vue de ma sortie de demain puis bibliothèque. J'ai rendu mes livres avec un peu de retard mais comme ce sont des anciennes collègues de travail, on ne me dit rien.
Je vais continuer à relire mon livre. J'avance lentement, les fautes d'orthographe et de grammaire, c'est du sérieux 😷.
Bonne fin d'après-midi à tout le monde.

Répondre·

pene

8 novembre 2025 09:03

Bonjour sous le brouillard le soleil aura du mal à venir 😏

Répondre·

labichedada

8 novembre 2025 08:55

Bonjour les quintos 🙋🏼‍♀️
Voilà ce qui arrive Tac lorsqu’on embrasse un peu trop 😢, le serrage de main ne nous met guère à l’abri non plus
Soignez vous bien 👍
Bon week-end

Répondre·

huarsy

8 novembre 2025 08:27

Bonjour tout le monde,
Mon fils est rentré de Paris. Harcelé, suivi, il a fait le tour de la Capitale en métro et bus pour les semer jusqu’à la Gare du Nord.
Caudry ville près de Cambrai encore un cinglé avec une arme blanche attaquant les forces de l’ordre. Un gendarme a tiré, le fou est blessé.
Et il ne faut pas avoir peur d’être à l’extérieur !!!!.
Aujourd’hui anniversaire de notre petite fille. Que du bonheur 🥰
Bon samedi malgré vos ennuis de santé et autres.

Répondre·

laboulangeandco

8 novembre 2025 07:26

Bonjour à vous 😉

OUF ! Enfin arrive le matin.
J'ai presque passé la nuit sur le pot 😖.
Une gastro carabinée, je suis vidé (dans tous les sens du terme).
C'est venu sans prévenir 😣, même pas eu le temps de dire ouf.
Heureusement, pas de dégâts à part une nuit de merde 😫.
Je pars de ce pas cajoler mon fauteuil qui ne se plaint jamais de devoir faire des heures sup 😄.

A +

😘 😘 de nous deux

Répondre·