BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

chrysis

4 janvier 2026 10:41

Moi,Trump et tous ces cinglés me dégoûtent et me font peur, surtout pour tous nos jeunes !

Répondre·

chrysis

4 janvier 2026 10:38

Coucou et très bonne année à tous,avec quelques jours de retard !!!Pour NOËL je suis allée dans ma famille à Cherbourg. Nous étions 34!!!..…. et il paraît que la natalité baisse ! Il y avait plein de jeunes,et même de très jeunes !! (Nous avions bien sûr loué une grande salle pôur le réveillon ,😄) Et mes enfants,mes 2 petits fils et moi avions loué un petit gîte tout près mieux adapté que les maisons de mes sœurs, ce matin qui nous a permis de rester quelques jours.....Je craignais tout ce monde, mais ça n'a été que le soir du réveillon,et ça c'est bien passé....Les quelques jours dans le gîte m'ont fait beaucoup dé bien !
Sur la carte météo il faisait moins froid qu'à Rouen, mais le vent était glacial,et nous sommes plutôt restés enfermés
Ici il a neigé hier,il fait froid mais pas un poil de vent,au moins ;
La galette ! J'avais complétement oublié ! Pas question de sortir en acheter une! Ça m'évitera de prendre plus de ventre😄
Bonne galette à ceux qui ont eu le courage d'aller à la boulangerie..,ou d'en faire une,et surtout très bonne journée de dimanche 😘🤩

Répondre·

pierrettte

4 janvier 2026 10:26

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Il a neigé sur yersteday, non pardon, je recommence, il a neigé cette nuit et pour le moment moins un degré, ça ne va pas fondre tout de suite sauf si le soleil qui brille dans un ciel bleu donne un coup de main.
J'ai acheté aussi une galette chez le boulanger, il n'a fait que des 6 ou 8 personnes et comme Sage fait la fine bouche sur la pâtisserie, je l'ai entamée tout de suite (pas Sage, la galette). Je vais continuer ce midi et peut-être ce soir. Bref, je n'en aurai plus pour mardi qui est quand même le vrai jour.
Journée calme en perspective. Sage s'occupe de cuire les gigolettes de lapin, ça me donnera peut-être plus d'appétit de ne pas l'avoir préparé.
Pour le moment, je fais ma cure de lampe lumineuse. Il fait trop froid pour aller me promener. Ensuite, un plongeon dans la salle de bain et vêtements très chauds pour tenir toute la journée sans greloter.
Des voisins, qui sont partis depuis deux semaines, sont rentrés probablement cette nuit. Je n' entendrai plus leur chat miauler toute la journée, ça me fait mal au cœur et je ne peux pas le faire entrer chez moi pour le caresser, je suis très allergique. Il a une trappe dans leur porte pour entrer et sortir et probablement quelqu'un qui vient lui donner à manger. Je ne suis pas devant la fenêtre à longueur de journée. En fait, je regarde très peu dans la rue puisqu'il n'y a rien à voir. 😷
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

4 janvier 2026 09:09

Bonjour avec -3°, je n'ai pas traîné en rentrant de chez mon boucher...
A midi on tire les rois avec ma tribu.

Répondre·

france54

4 janvier 2026 08:25

Bonjour
Plein soleil ☀ à la côte mais 1°, trop froid pour ici

Ah oui la galette tant attendue, elle sera vite engloutie, 😄, merci aux rois mage 😉

Bon dimanche

Répondre·

laboulangeandco

4 janvier 2026 07:35

Coucou tout l'monde 😉

Une galette succulente à venir, de la joie, des sourires à n'en plus finir, voila ce que Tic chérie et moi vous souhaitons en ce Dimanche 😉
😕 Doucement pour bibi la galette, je me suis pesé ce matin et bizarrement le pèse personne s'est mis à fumer 😳.
Je vais donc accélérer mes séances de sport en pratiquant plus rapidement mes courses au canapé

Comme souhaité plus haut, très bon Dimanche à vous 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

3 janvier 2026 15:05

Trump est fou. Il sème la panique partout sous de faux prétexte. Il veut simplement le pétrole vénézuélien

Répondre·

huarsy

3 janvier 2026 10:00

Bonjour tout le monde,
Superbe soleil chez nous.
Indication du mois d’octobre selon les prévisions des jardiniers.
Je verrai la neige à Haubourdin 😂
Attendus pour le repas.
Contente de voir ma belle fille, son petit ventre s’arrondit.
Je passe à Wazemmes acheter de la laine rose.
Soyez prudents.
Lorsque je tombe ce n’est pas de très haut 😂 à ma grande surprise j’ai rétréci de deux centimètres.
Excellent premier samedi 🙋‍♀️

Répondre·

91crocus

3 janvier 2026 09:47

Bon matin à tous !
Ici, elle est déjà repartie sauf sur le toit des voitures et un petit 0°.
C'est vrai que c'est joli ce manteau blanc.... derrière les fenêtres !
Belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

violettes1

3 janvier 2026 09:37

BONJOUR : pas de neige mais de fortes gelées...Prenez soin de vous

Répondre·

Mco

3 janvier 2026 09:26

Coucou
Pas de neige mais il fait presque -5
Paysage de givre. Très beau

Répondre·

reinemere

3 janvier 2026 09:07

Bonjour, pas de neige ici mais un tout petit soleil bien pâlot...

Répondre·

labichedada

3 janvier 2026 08:39

Un bonjour enneigé sur bâtons rompus
Restez bien au chaud et profitez de votre samedi
🙋🏼‍♀️❄️❄️❄️❄️

Répondre·

labichedada

3 janvier 2026 08:39

Un bonjour enneigé sur bâtons rompus
Restez bien au chaud et profitez de votre samedi
🙋🏼‍♀️❄️❄️❄️❄️

Répondre·

laboulangeandco

3 janvier 2026 08:15

Bonjour toutes et + 😉

❄ ❄ Elle est arrivée ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄

C'est la surprise du jour, elle est chue cette nuit bien heureusement sans faire de bruit (ce qui nous a permis de bien dormir 😉).
Elle va certainement provoquer des accidents sur la route 😖 soyez prudents si vous devez sortir.
Je vais de suite jeter du sel de déneigement sur le trottoir en face de chez nous, il ne faut pas oublier les piétons.
Un bon Samedi bien au chaud c'est ce que Tic et moi vous souhaitons.

😘 😘 de nous deux

Répondre·