hervé Nono
Donc bonjour pourquoipas ,,
L,oxymore dont tu causes c,est probablement la brioche bio à petit prix ...
Oui je rêve un peu ,à petit prix c,est souvent petite qualité bio ..
Mais quand on a faim ...on s,en régale !!!
Je rêvais d,une brioche ,c,est à cause de mon nouveau bridge qui a du mal à
Se faire à mes gencives ...ou vice versa plutôt ...un bridge est indifférent 😕 ( émoticôme ,d,indifférence )
Il en existe 3 formes d,indifférence ..puisqu,il y a 3 pictots qui se proposent ...
Quand à être captivant ,,,
Tu sais ,tout bien pesé je conclus qu’il faut accepter les çompliments qui nous sont offerts....
C,est un grand mystère,,,,un rien peut être captivant pour un être ,,,regardons les enfants en bas âge quand ils
Découvrent le monde 🌍,,,le temps qu’ils passent sur un mètre de trottoir à observer tout ce qui s’y trouve ...
Après en grandissant ,on perd le contact avec le sol ..on s’élève ..c,est mécanique a vrai dire ..et plus tard quand on est grand
On retrouve ce goût de l,être pour les trottoirs ,dans le jardinage entre autres occupations ,qui s,accomplit généralement accroupi ou penché...et qui nous surprend ,passant un temps fou sur un mètre de parcelle ...
Ça change de nom ,mais au fond ,c’est la même attirance ,,,,
La conclusion je la laisse à l,imaginaire de qui , s,y intéresse...La mienne est incertaine ..
Les trous noirs c,est compliqué et tu dis vrai les concernant...
459
pourquoipas
[Citation de Pamela53]Bonsoir tout le monde et merci de penser à moi qui suis encore au boulot Michèle...........Jusqu'en juin......ça se termine !!!
462[Fin de citation]______________________________________________________________________________
.
Ce sera ton premier joint (ou juin) ? ...:rire:
hervé Nono
T,aimes qui tu veux mimi ton cœur 💓 est à toi ..et il y a bcp à faire...dans le cosmos .c,est juste que
Dans les alpes c,est plutôt le béret,,,non ?, enfin les cow-boys c,est les bergers des vaches 🐮
De toute manière,,,comme les indiens pour les bisons ...!!!
J,y vais le Milou s,impatiente et me regarde avec insistance ..il aime la vadrouille à bloc ...🐕....
À plus ,,,mon groupe c,est 0+ je crois. ..😽🦌
462