minouche88
Bonjour à tous
Les journées passent trop vite, ou c'est moi qui suis trop occupée ces derniers temps, il va falloir que j'y mette un frein...je viens de boire un bon petit café....je vais me préparer pour aller au marché et finir par un bon apéro avec les habitués et, si courageuse, j'irai nettoyé ma voiture cet après midi...
Bon week end à tous....profitez bien du beau temps
hux
Coucou tout le monde ☺, pour nous, c'est enfin le soleil ⛅☀️.
Quelques courses hebdomadaires, papotage au téléphone 😊, petit tour à une braderie d'usine de confection locale (vêtements professionnels haut de gamme , un peu de prêt à porter, tissus. ..., ai trouvé une veste et deux polos manches courtes 20 euros le tout 🤗)
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Marjorie, mon compteur est à l'extérieur, ce qui me "perturbait, c'était ce harcèlement telephonique incessant , d'autant que j'étais la seule concernée dans le quartier 🤔, au moins maintenant je connais la procédure 😊
paule68
Bonne soirée à tout le monde, ............courageuse Flo............nous aussi sortis à Guebwiller au salon séniors ou j'ai glané pas mal d'informations, diverses maisons séniors...........mais alors hors de prix, pas vraiment pour nos revenus, clubs séniors, colonies de vacances ouvertes toute l'année pour tous les âges 2 ans à max............des petits endroits ouverts à Guebwiller même le dimanche pour prendre un café où jeux...........des endroits où faire des rencontres avec des personnes de toutes situations et de tous les âges.....dans la foulée courses et je n'ai pas trop souffert...........nous n'avons pas fait 11 kms, mais c'était déjà bien après avoir été bloquée pratiquement 3 semaines à la maison........encore des piqures jusqu'à dimanche matin, après j'espère que ça va se maintenir un petit moment........
hux
Coucou tout le monde ☺, encore pas mal de bonnes averses 🌧🌫🌧.
Bien occupée, entre médecin (suivi habituel ), passage à la Poste, mairie pour renseignement si installation de compteur Linky annoncé sur le secteur, suis submergée d'appels d'une société depuis plus de 3 semaines, même reçu un sms en début d'après-midi, j'ai contacté edf qui m'a renvoyée vers enedis, afin de vérifier si la société est bien mandatée pour ces travaux, rien de prévu sur le secteur avant avril 2020, pas de suite à donner, puisque information préalable par écrit d'enedis avant démarchage , un vrai truc de dingue 🙃, mais j'en ai eu le coeur net 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇