hux
Coucou tout le monde 🤧
Si il y a un point positif avec le rhume, bien que fort désagréable, c'est d'avoir la sensation "oreillers bouchées " , si il y a eu des vents forts, je n'ai rien entendu du tout 😩. Encore un peu la gorge irritée et ce problème auditif, si pas amélioration d'ici début de semaine prochaine, je retournerai chez le médecin.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui on aura tout eu.......on a été gâté..........pluie neige et bourrasques............et selon le bulletin météo à l'instant, le soleil serait donc de la partie demain............... peine à y croire.........on verra demain matin............Bonne soirée à toutes et tous.........
hux
Coucou tout le monde 🤧
Et voilà, les flocons arrivent 🌨❄🌨, pas d'impératif, donc je vais rester sagement au chaud 😀
@Paule, ce n'est pas souvent, le dernier c'était en décembre 2016 🤧. L'addition sera peut-être moins douloureuse avec les nouvelles annonces 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit...........Fred a terminé son parcours, le résultat n'est pas folichon mais il pourra refaire une cure mais pas dans l'immédiat.........rendez-vous clinique et toubib, puis on est allé choisir les nouvelles lunettes pour monsieur, avant d'attaquer la dentition et en dernier appareils audio............la totale quoi ! Carte bleue et porte monnaie tremblent..........Hux, que peut on te souhaiter de plus qu'un bon rétablissement..............il est vraiment tenace ton compagnon le rhume..........!
hux
Coucou tout le monde 🤧, régime d'averses neigeuses🌨, à peine blanchi , sitôt reparti, certainement quelques centimètres sur les hauteurs, un peu tard pour les vacances ⛷.
Mis à part rester au chaud pour me débarrasser de ce foutu rhume 🤧, c'est déjà tout un programme. ..😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇