🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

29 février 2020 07:21

BONJOUR
C'était une mauvaise grippe Hux?

Répondre·

paule68

28 février 2020 19:36

Bonne soirée à toutes et tous...........rendez-vous médecin demain matin pour les deux........faudra encore mettre le réveil..........en espérant que les prochaines semaines soient un peu plus calme de ce côté là .........

Répondre·

hux

28 février 2020 10:36

Coucou tout le monde 🤧
Si il y a un point positif avec le rhume, bien que fort désagréable, c'est d'avoir la sensation "oreillers bouchées " , si il y a eu des vents forts, je n'ai rien entendu du tout 😩. Encore un peu la gorge irritée et ce problème auditif, si pas amélioration d'ici début de semaine prochaine, je retournerai chez le médecin.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

28 février 2020 07:59

Bonjour et bonne fin de semaine à toutes,le soleil brille,mais ça caille,ce matin.⛅🌡.
Hier soir, grosse tempête 🌬🌬🌬🌧
Abricotier et pêchers en fleurs et le pommier du Japon est magnifique.
Bonne Fête à tout les ''Romains''
Bon rétablissement à nos malades.

Répondre·

paule68

27 février 2020 18:04

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui on aura tout eu.......on a été gâté..........pluie neige et bourrasques............et selon le bulletin météo à l'instant, le soleil serait donc de la partie demain............... peine à y croire.........on verra demain matin............Bonne soirée à toutes et tous.........

Répondre·

hux

27 février 2020 09:55

Coucou tout le monde 🤧
Et voilà, les flocons arrivent 🌨❄🌨, pas d'impératif, donc je vais rester sagement au chaud 😀
@Paule, ce n'est pas souvent, le dernier c'était en décembre 2016 🤧. L'addition sera peut-être moins douloureuse avec les nouvelles annonces 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

26 février 2020 21:59

Bonne fin de soirée et bonne nuit...........Fred a terminé son parcours, le résultat n'est pas folichon mais il pourra refaire une cure mais pas dans l'immédiat.........rendez-vous clinique et toubib, puis on est allé choisir les nouvelles lunettes pour monsieur, avant d'attaquer la dentition et en dernier appareils audio............la totale quoi ! Carte bleue et porte monnaie tremblent..........Hux, que peut on te souhaiter de plus qu'un bon rétablissement..............il est vraiment tenace ton compagnon le rhume..........!

Répondre·

hux

26 février 2020 15:34

Coucou tout le monde 🤧, régime d'averses neigeuses🌨, à peine blanchi , sitôt reparti, certainement quelques centimètres sur les hauteurs, un peu tard pour les vacances ⛷.
Mis à part rester au chaud pour me débarrasser de ce foutu rhume 🤧, c'est déjà tout un programme. ..😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

26 février 2020 12:10

Bonjour tout le monde,de retour de notre escapade Parisienne🗼, c'était super.🐖🐄🐃🐂🦄🐑🐴🐰🐓🐥.
Des averses de neige ce matin,l'hiver arrive a grands pas.
Bonne journée.

Répondre·

lila

26 février 2020 07:31

BONJOUR

Répondre·

hux

25 février 2020 22:14

J'ai regardé aussi 😀, j'avais déjà du la voir 😕.
Là, c'est eau avec du miel et paracétamol 🤧
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

25 février 2020 21:17

On y boit du porto, suis entrain de m'en verser un.............!! antigrippine ou anticoronavirus............faut se protéger.............

Répondre·

paule68

25 février 2020 21:14

Bonne soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard............trouvé une pièce de théatre sur une chaine..PAPRIKA de PALMADE............

Répondre·

hux

25 février 2020 15:24

Coucou tout le monde 🤧, encore réveillée à plusieurs reprises cette nuit 😕
Journée sous les averses 🌧☁️🌧, quelques courses ce matin, me voilà tranquille pour quelques jours 🍊🍋🍎🥕🧀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Marjorie

25 février 2020 07:50

Bonjour

Répondre·