🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

24 février 2020 20:50

Bonne soirée à tout le monde, même occupation que Hux, repassage de fait, c'est au moins ça.............Et comme la semaine s'annonce bien remplie et la météo pluvieuse, les carreaux attendront les beaux jours..........

Répondre·

minouche88

24 février 2020 20:39

Bonsoir à tous...

Répondre·

hux

24 février 2020 10:15

Coucou tout le monde 🤧
Ciel bien gris ☁️, un peu de repassage 🎵🎶, et j'en aurai assez pour la journée ☺,
Point positif, me suis juste levée deux fois cette nuit 😕
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

23 février 2020 08:08

BONJOUR

Répondre·

paule68

22 février 2020 21:17

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde........le linge a bien séché à l'extérieur............il fallait profiter du soleil et du vent, on nous annonce de la flotte pour les prochains jours..............une petite visite à la marraine de Fred, une chose de faite............bcp de rendez-vous la semaine prochaine. Bon dimanche à toutes et tous, théatre alsacien demain soir à Guebwiller.........Bon rétablissement Eliane..........

Répondre·

lila

22 février 2020 16:21

BONJOUR à tous

Répondre·

hux

22 février 2020 16:02

Coucou tout le monde 🤧
Du mieux pour la vue 😊, par contre le reste pas vraiment top 😕, surtout les nuits qui sont plus qu'épisodiques, réveillée par des quintes fréquemment, donc je me lève le temps que ça passe, alors la journée est plutôt comateuse 🤐😴🤧.
Nous avons eu deux journées ensoleillées, j'ai sèché deux lessives dehors 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

22 février 2020 13:16

Bonjour et bon week-end à tout le monde,soleil,mais le vent n'est pas chaud.

Répondre·

paule68

20 février 2020 20:33

Bonne soirée à tout le monde, Hux tu te soignes bien..........moi un peu mieux aujourd'hui, me suis bien occupée, les courses sont faites.........demain échograaphie............Bonnes occupations aux mamies et papis.............

Répondre·

lila

20 février 2020 18:15

Bonne soirée à vous tous

Répondre·

minouche88

20 février 2020 07:32

Bonjour à tous
Temps gris sur Epinal....pour moi, ce sera une journée repos...je suis rentrée dimanche, et n'ai pas passé une journée chez moi....
@hux. soigne toi bien et reste au chaud...
@flo. bon courage avec tes petits enfants...
Bonne journée

Répondre·

florivale

20 février 2020 06:59

Un coucou matinale ,avant que le petit monde se réveille. Bonne journée, @Hux,soigne toi bien et reste au chaud.

Répondre·

hux

19 février 2020 16:38

Coucou tout le monde 🙂
Après une nuit épique 🤧, j'ai eu un rendez-vous rapidement en fin de matinée chez mon médecin, une rhinopharyngite carabinée avec infection oculaire, collyre, pommade antibiotique, spray, sirop, paracetamol, d'ici une
semaine tout devrait être revenu à la normale 🤪, en attendant repos.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

19 février 2020 07:39

BONJOUR
Bonne fête (en retard Florivale)

Répondre·

paule68

18 février 2020 20:34

Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit par la suite...

Bonne fête aux Bernadette, en particulier à Florivale, un des piliers de plusieurs groupes quintos.......

Hux, ça va mieux ?

Répondre·