🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

18 février 2020 17:04

Bonsoir tout le monde,un peu plus frais aujourd'hui, courses cette après midi,avant la venue des ''loupiots ''.
@Hux,merci😚

Répondre·

hux

18 février 2020 15:08

Coucou tout le monde ☺
La neige est aux abonnés absents, un peu sur les crêtes, mais très dangereux avec les forts coups de vent 🌬.
Un peu de soleil ce matin ⛅ des nuages cet après-midi ☁️.
Quelques provisions en matinée, relax cet après-midi 🤧
Bonne journée tout le monde 😇
Bonne Fête à Florivale 🌺🌻🌷🍀

Répondre·

Marjorie

18 février 2020 07:45

Bonjour les Vosges !
Toujours pas de neige ?

Répondre·

paule68

17 février 2020 17:05

Bonsoir tout le monde, un réveil aux aurores..........14 degrés, soleil, la grisaille a pris le relais, pluie et vent...........il fait plus que moche............un temps à rester aux abris.........Soigne toi Hux.............

Répondre·

hux

17 février 2020 12:50

Coucou tout le monde ☺
Après deux journées quasi printanières⛅, la pluie s'est invitée 🌧, dommage pour la foire aux andouilles du Val d'Ajol et son déballage commercial aujourd'hui ☹
Mon rhume carabiné me tient compagnie 🤧, deux jours avec les yeux en pétard, pire que si j'avais fumé un hectare de moquette 😁, encore que je n'ai jamais essayé 😀.
Repos cet après-midi 🤐
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

17 février 2020 12:00

Bonjour et bon début de semaine pluvieuse à tout le monde.🌬🌪🌬🌪

Répondre·

paule68

16 février 2020 19:38

Bonsoir, bonne semaine à tout le monde........

Répondre·

paule68

15 février 2020 20:11

Bonsoir, bon dimanche à toutes et tous.............

Répondre·

florivale

15 février 2020 09:54

Bonjour et bon week-end à tout le monde, ce matin,le soleil brille, à voir les prochains jours.

Répondre·

lila

15 février 2020 08:14

Bonjour

Répondre·

paule68

14 février 2020 19:38

Bonne soirée à tout le monde..les jours se suivent et se ressemblent........mr aux soins, moi chez le toubib.............la météo est toujours aussi folle, les occupations toujours les mêmes..............Hux, triste à cet âge là........

Répondre·

lila

14 février 2020 10:14

BONJOUR

Répondre·

hux

14 février 2020 10:10

Coucou tout le monde 🙂, après un jeudi sous les averses 🌧️, un peu d'amélioration ce matin 🌦️☁️.
Deux mauvaises nouvelles en deux jours, décès du fils d'ex- voisins (50ans), obsèques cet après midi, et hier décès d'un ex-collègue (56ans) suite à une mauvaise chute il y a environ 3 semaines. 😢😢 Triste pour les familles.
Pour couronner le tout, j'ai un rhume 🤧.
Bonne journée tout le monde 🙂

Répondre·

christa88

13 février 2020 14:57

Coucou à tous
Drôle d'hiver ! Il pleut , il vente , une tempête à peine passée , une autre est annoncée ! En ce moment , grésil juste après un coup de tonnerre .
Ce soir , repas avec des amis qui aimeraient gouter de nouveau à mes kneffles maison .Pas de problème , j'aime ça et ils m'évitent de me creuser la tête pour trouver un menu !
Bonne fin de journée .

Répondre·

paule68

13 février 2020 11:33

Bonjour tout le monde.................

Répondre·