🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

16 avril 2020 12:07

Bonjour tout le monde, il fait bon, 1er barbecue de l'année.........par contre, les occupations de l'après-midi ne sont pas encore définies...............je vais faire concurrence à Christa et à Hux, je n'ai vraiment pas envie de faire grand chose.........et comme je le répète souvent ne rien faire est aussi une occupation..........pour Hux, c'est plus poétique.............c'est un ART...............le résultat est le même....................MDR ! La jardinerie Lisch de Colmar rouvre à nouveau, je pourrais me procurer des plants de salade et des semences pour mes jardinières sur pattes lors d'une prochaine sortie......

Répondre·

hux

16 avril 2020 09:43

Coucou tout le monde ☺
Un peu moins frais que les jours précédents ce matin, soleil et vent ☀️.
Prendre le temps de ne rien faire est aussi tout un art 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

16 avril 2020 08:09

Bonjour à tous,
Soleil tjrs et sec de sec..
Bonne journée à tous , restons prudents..

Répondre·

lila

16 avril 2020 06:07

BONJOUR
Il va faire beau mais le fondde l'air est frais

Répondre·

christa88

15 avril 2020 21:22

Aujourd'hui ,j'étais en mode flemmingite aigüe , donc pas fais grand chose. Juste un peu de cuisine, il faut bien se nourrir même si c'est pas drôle de toujours manger seule depuis le confinement.
Bonne nuit .

Répondre·

paule68

15 avril 2020 18:33

Bonsoir tout le monde.......occupations intérieures le matin, extérieures dans l'après-midi.......j'ai brûlé des mauvaises herbes............et là j'ai froid et je vais monter le thermostat.........juste pour réchauffer un peu l'air de la maison...........

Répondre·

florivale

15 avril 2020 15:20

Bonjour et bonne journée à tout le monde🌞😷
Je suis sur le point de terminer ma peinture, demain j'attaque le meuble à chaussures, entre les bouquins et les repas. .....vivement mi Mai.

Répondre·

lila

15 avril 2020 04:58

BONJOUR
C'EST LONG!!!!!

Répondre·

paule68

14 avril 2020 17:52

Ce n'est pas demain la veille qu'on mangera des moules frites à Epinal ou une choucroute à Krautergersheim.................n'est ce pas !

Répondre·

christa88

14 avril 2020 14:35

Coucou tout le monde
Nous revoilà confinés pour un mois de plus (si tout va bien ) . Courage et patience à tous.
Il en faut , je crois que Paule ne dira pas le contraire.....
Je pense bien à vous tous amis(es) quintos . Il me tarde de vous revoir et de retrouver tout mon petit monde en bonne santé.

Répondre·

hux

14 avril 2020 14:19

Coucou tout le monde ☺
Gelée matinale, beau soleil, mais ça décoiffe ☀️, à peine 12°.
Mince, suis pas dans le périmètre autorisé de Paule 😢😋. ..
Nous sommes à peu près logés à la même enseigne que Fred au niveau de la date 🤔. Il va encore falloir une bonne dose de patience 😕, pour s'occuper, on trouvera toujours quelque chose. ...
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

14 avril 2020 11:59

Il va ..........plutôt bien...........plâtré jusqu'au 6 mai, puis renouvellement pour 2à3 semaines car " sénior " Bon, hier soir, un peu folklorique pour le shampoing..........Il ou plutôt " ON " entame la 2ème semaine..........suis également embêtée pour ne pas dire em.....dée avec cette situation.......j'ai mis 10 minutes à sortir la voiture du garage ( en marche arrière avec une bonne pente ) pour livrer mes lamalas...........dans le périmètre autorisé...........! Enfin suis arrivée à force de persévérer...........sans nouvelle bosse ...............un exploit !

Répondre·

lila

14 avril 2020 11:43

Comment va le bras de Fred Paule?

Répondre·

paule68

14 avril 2020 11:34

Hello les Vosges, 1er jour de la 2ème période de confinement..........il ne reste que 27 jours à rester chez vous...............avant la 3ème période spéciale " 3ème âge ou personnes vulnérables " ...............mdr ! Un vent bien frais malgré le soleil souffle sur la plaine haut-rhinoise.........occupations selon l'envie.............

Répondre·

lila

14 avril 2020 10:35

BONJOUR
Heureusement que le soleil est là pour nous consoler

Répondre·