paule68
Bonjour tout le monde, il fait bon, 1er barbecue de l'année.........par contre, les occupations de l'après-midi ne sont pas encore définies...............je vais faire concurrence à Christa et à Hux, je n'ai vraiment pas envie de faire grand chose.........et comme je le répète souvent ne rien faire est aussi une occupation..........pour Hux, c'est plus poétique.............c'est un ART...............le résultat est le même....................MDR ! La jardinerie Lisch de Colmar rouvre à nouveau, je pourrais me procurer des plants de salade et des semences pour mes jardinières sur pattes lors d'une prochaine sortie......
christa88
Coucou tout le monde
Nous revoilà confinés pour un mois de plus (si tout va bien ) . Courage et patience à tous.
Il en faut , je crois que Paule ne dira pas le contraire.....
Je pense bien à vous tous amis(es) quintos . Il me tarde de vous revoir et de retrouver tout mon petit monde en bonne santé.
hux
Coucou tout le monde ☺
Gelée matinale, beau soleil, mais ça décoiffe ☀️, à peine 12°.
Mince, suis pas dans le périmètre autorisé de Paule 😢😋. ..
Nous sommes à peu près logés à la même enseigne que Fred au niveau de la date 🤔. Il va encore falloir une bonne dose de patience 😕, pour s'occuper, on trouvera toujours quelque chose. ...
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Il va ..........plutôt bien...........plâtré jusqu'au 6 mai, puis renouvellement pour 2à3 semaines car " sénior " Bon, hier soir, un peu folklorique pour le shampoing..........Il ou plutôt " ON " entame la 2ème semaine..........suis également embêtée pour ne pas dire em.....dée avec cette situation.......j'ai mis 10 minutes à sortir la voiture du garage ( en marche arrière avec une bonne pente ) pour livrer mes lamalas...........dans le périmètre autorisé...........! Enfin suis arrivée à force de persévérer...........sans nouvelle bosse ...............un exploit !
paule68
Hello les Vosges, 1er jour de la 2ème période de confinement..........il ne reste que 27 jours à rester chez vous...............avant la 3ème période spéciale " 3ème âge ou personnes vulnérables " ...............mdr ! Un vent bien frais malgré le soleil souffle sur la plaine haut-rhinoise.........occupations selon l'envie.............