paule68
Bonsoir tout le monde, matinée orl pour monsieur, labo pour moi, 8 flacons..........c'était un peu long car les infirmières ont essayé de comprendre la prescription, ce n'était pas habituel.......le pneumologue m'a envoyé une ordonnance, il pousse les recherches sur mon oedème dans la gorge......ce n'est pas grave mais 2 avis différents de 2 orl..........attendons la suite, je stresse un peu moins..........je sors le matin, je suis HS l'après-midi...........pas avancé ni dans mes rangements ni dans mon ménage..............pour me donner bonne conscience j'ai au moins préparé ce soir la soupe de légumes pour demain.............une honte.........j'espère avoir plus d'énergie les prochains jours......
C'est le GEM anciennement la Source du Florivale...........et chacun vient comme il " est ", comme il veut et comme il peut..........maintenant, après le déconfinement il faut s'inscrire pour pouvoir gérer les distanciations et tout le monde avec masque........je fais attention......mais mais est ce assez ????
hux
Coucou tout le monde 😀
Difficile de se prévoir quelque chose ces jours ci avec cette météo capricieuse 🌧⛅☁️.
C'est donc au petit bonheur la chance 🤔
@Paule, tu as bien fait, mais reste prudente ☺
@Chocolatte, alors les fraises 🍓🍓, avec tout ça, je vais généralement une journée avec des amies en Alsace pour cueillette, ce sera pour l'année prochaine 😀
Bonne journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil et nuages se partagent le ciel .. il fait bon..
Paule, cela ne peut vs faire que du bien.. on ne peut pas rester ds sa coquille... mais attention à votre gentillesse, ne vs y laissez plus prendre.. les revers sont douloureux..
Bonne journée à tous, Restons prudents
paule68
Bonjour tout le monde, bonne soirée à toutes et tous........Me suis pris une après-midi pour moi toute seule, suis allée à Guebwiller, j'ai bien papoté, j'ai adhéré à une association qui est " ouverte " tous les jours avec de multiples activités......papotage, couture, informatique, bricolage, jeux de société, belote etc etc, bon, pour le moment pas trop le temps mais en cas de mauvais temps ou en hiver pas de soucis........ça m'a fait du bien ........
paule68
Bonne soirée à) tout le monde, aujourd'hui aussi on a eu de tout, entre nuages, gouttes, soleil, chaleur et pluie depuis un bon moment, même petite fraîcheur .........je dirai que cette première quinzaine de juin est joliment pourrie.......maintenant voyons ce qui va se passer en 2ème quinzaine........jamais encore on a passé une soirée dehors, et je me permets de vous signaler que les journées vont bientôt râpetisser.................
hux
Coucou tout le monde 😀.
On aura eu toute la panoplie aujourd'hui ⛅☁️⛈, jusque 30 ° dans l'après-midi 🌡, un bel orage vient de rafraîchir.
Quelques courses avec une amie cet après-midi, puis premiers beignets de brimbelles fraîches 😋, un régal, tant pis pour la balance 😁
Bonne soirée tout le monde 😴😇