🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

25 juin 2020 07:30

BONJOUR

Répondre·

hux

24 juin 2020 19:44

Coucou tout le monde 😀
Les occupations le matin, l'après-midi tranquille à l'ombre 😎
Ce soir en musique 🎶🎸🥁🎺🎹, je profite de l'animation du camping 😊, plus de contraintes de réveil aux aurores 😴.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

24 juin 2020 18:49

Bonne soirée à tout le monde, 1er tour dans la piscine, elle était à moi toute seule.........l'eau n'étant qu'à 25°, mr la poule ne se mouille pas.........
J'ai refait un Drive à Inter Rouffach, en même temps que mr se fera masser............j'espère qu'ils vont avoir la mousse de canard ' au sauterne svpl ' pour la chienne, sinon galère pour lui faire avaler les médocs à partir de demain soir.......d'abord traitement anti inflammatoire avant intervention..............elle va encore trembler comme une feuille..........je ne peux pas attendre de déjà la ramener............qu'est ce que je peux être con..........! c'est moi qui le dis !

Répondre·

florivale

24 juin 2020 18:33

Bonsoir tout le monde, journée très ensoleillée.
J'ai randonné avec une amie ,vers les ''trois chateaux''depuis Eguisheim, très beau parcours en traversant le vignoble et la forêt.
@Paule, j'espère que tout se passera bien pour ''fifille🐕🐕🐶''

Répondre·

chocolatte

24 juin 2020 08:10

Bonjour à tous,
Soleil et petit vent d'Est qui fait qu'il ne fait pas trop chaud..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

24 juin 2020 06:32

BONJOUR

Répondre·

hux

23 juin 2020 21:35

Coucou tout le monde 😀
Une journée agréablement ensoleillée ☀️, et ventilée.
Un peu de réaménagement à l'intérieur 😊, puis un bon moment relax sur la terrasse ☺
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

23 juin 2020 19:47

Bonsoir tout le monde, 1er massage sur 20 pour mr, visite chez le véto avec la fifille; elle a une grosseur a sa patte qu'il faut enlever avant que ça ne tourne mal, on espère que ça ne l'est pas encore.........elle ne souffre pas mais quand on aime..............

Répondre·

chocolatte

23 juin 2020 10:12

Bonjour à tous,
Journée bien chaude, Paule c'est le moment de profiter de la baignoire 😂
Bonne journée à tous, restons à l'abri

Répondre·

hux

22 juin 2020 13:40

Coucou tout le monde 😀
Me voici de retour après des problèmes avec ma box, une virée vignoble samedi avec des amis 🥂, invitée hier 😊
Grand retour du soleil ☀️, j'attends l'ombre avant de faire chauffer la tondeuse 😥😥
@ Paule, merci de t'être inquiétée 😚😚
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

22 juin 2020 10:41

Coucou tout le monde, @Chocolatte, vous avez raison, Hux se porte bien ..............lol.......Je pensais aller à un cours d'informatique, j'ai abandonné pour des occupations extérieures..........bien crevée, j'ai besoin d'une sieste......

Répondre·

chocolatte

22 juin 2020 08:55

Bonjour à tous,
Beau soleil...comme souvent ces derniers et vent du Nord..
Paule, je pense que Hux profite de la vie pleinement ..😉
Bonne semaine à tous, restons prudents

Répondre·

lila

22 juin 2020 06:39

BONJOUR
Retrouvailles ce soir

Répondre·

lila

21 juin 2020 13:52

BONJOUR
Fêtez les pères en musique

Répondre·

paule68

21 juin 2020 12:23

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous...............Hux, que se passe-t-il, où es-tu ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Hux, je commence à m'inquiéter.......

Répondre·