paule68
Bonne soirée à tout le monde, météo exécrable, et en plus il fait frais, triste pour un mois de juin, des températures dignes d' un mois d'octobre........j'ai ressorti un pull, et selon Louis Bodin, encore quelques jours d'instabilité...........et d'ici une bonne quinzaine de jours les journées commencent à rétrécir.........j'espère que l'été va bientôt arriver et en même temps le soleil..........la pluie ça suffit.....
christa88
Bonjour à tous,
depuis le déconfinement j'ai repris le rythme de vie d'une mamie avec souvent la garde de Gwen ...donc journées bien remplies. Un peu de jardinage ,courgettes, potirons , pas au gout de ma petite fille de 2 ans : elle préfèrerait que je fasse pousser du jus de pomme .
Une petite nuit de sommeil et je serai prête pour recevoir la famille pour le déjeuner.
Bonne fête des mères à toutes les mamans et bon dimanche à tous.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, un temps automnal, pas plus de 16 degrés, et énormément de vent......j'ai eu la merveilleuse idée de sécher les draps à l'extérieur.......au pire des cas 30 minutes de séchage.......et ben, double travail, les oiseaux m'ont ch..... dessus, sur les 2 draps, ils devaient avoir la gastro.............ils ont conservé leurs mauvaises habitudes après le déconfinement........A demain, le temps devrait être tout aussi moche..........