🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

8 juin 2020 10:53

Bonjour et bon début de semaine à toutes,bien occupée les jours derniers et ce week-end en famille.Soleil et vent, ouf,pas de pluie..''c'est la Saint Médard ''

Répondre·

lila

8 juin 2020 08:26

BONJOUR
On dirait que le soleil arrive....

Répondre·

chocolatte

8 juin 2020 08:25

Bonjour à tous,
Soleil auj. le linge est sorti, mais peu de vent
Bonne semaine à tous

Répondre·

hux

7 juin 2020 21:47

Bonne nuit tout le monde 😴
J'espère que les mamans ont passé une belle journée 💐💐

Répondre·

paule68

7 juin 2020 18:00

Bonne soirée à tout le monde, météo exécrable, et en plus il fait frais, triste pour un mois de juin, des températures dignes d' un mois d'octobre........j'ai ressorti un pull, et selon Louis Bodin, encore quelques jours d'instabilité...........et d'ici une bonne quinzaine de jours les journées commencent à rétrécir.........j'espère que l'été va bientôt arriver et en même temps le soleil..........la pluie ça suffit.....

Répondre·

lila

7 juin 2020 17:32

Bonne fête les mamans

Répondre·

Marjorie

7 juin 2020 10:53

Bonjour
Bonne Fête à toutes les Mamans

Répondre·

chocolatte

7 juin 2020 07:31

Bonjour à tous,
Soleil timide, il fait frisquet
Bonne fête à ttes les mamans🍀💐💐
Bon dimanche à tous

Répondre·

christa88

7 juin 2020 00:21

Bonjour à tous,
depuis le déconfinement j'ai repris le rythme de vie d'une mamie avec souvent la garde de Gwen ...donc journées bien remplies. Un peu de jardinage ,courgettes, potirons , pas au gout de ma petite fille de 2 ans : elle préfèrerait que je fasse pousser du jus de pomme .
Une petite nuit de sommeil et je serai prête pour recevoir la famille pour le déjeuner.
Bonne fête des mères à toutes les mamans et bon dimanche à tous.

Répondre·

paule68

6 juin 2020 11:27

Bonjour tout le monde..............juste quelques fleurs pour mes grands parents, une petite virée dans un village voisin, il y a des maisons à vendre avec très peu d'extérieurs, puis reconfinement à la maison jusqu'à la semaine prochaine.........

Répondre·

chocolatte

6 juin 2020 10:09

Bonjour à tous,
temps mitigé... pas eu le temps de rêvasser ce matin ...😃
Bonne journée à tous , bon appétit🍴🍽🍷

Répondre·

hux

6 juin 2020 08:54

Coucou tout le monde 😀
Il en fallait, elle est là 🌧🌧, retour à la case automne pour quelques jours 🤔
Hier ménage 😥
Ce matin, marché des producteurs 🥖🧀, pour le reste de la journée aux abris 😕.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

6 juin 2020 00:53

BONJOUR

Répondre·

paule68

5 juin 2020 19:14

Bonne soirée à tout le monde, un temps automnal, pas plus de 16 degrés, et énormément de vent......j'ai eu la merveilleuse idée de sécher les draps à l'extérieur.......au pire des cas 30 minutes de séchage.......et ben, double travail, les oiseaux m'ont ch..... dessus, sur les 2 draps, ils devaient avoir la gastro.............ils ont conservé leurs mauvaises habitudes après le déconfinement........A demain, le temps devrait être tout aussi moche..........

Répondre·

chocolatte

5 juin 2020 14:11

Bonjour à tous,
Maussade à souhait.. mais la pluie était nécessaire ..
Bonne journée à tous

Répondre·