paule68
Je vais y penser Flo, désolée pour eux j'ai déjà mis des '" granulés "du commerce ..........j'espère qu'ils ne vont pas souffrir...........oh mon dieu, je vais avoir la SPA à mes trousses.........
Bonne fin de soirée à tout le monde, bon dimanche, c'est l'été il était temps que la météo s'améliore.....mais la température de l'eau n'est pas encore à notre goût.........vieux et frileux......
florivale
Bonjour et bon week-end ''ensoleillé ""à tout le monde,il est temps ,l'été arrive a grands pas.
@Paule ,pour protéger des petites plantations des limaces et des escargots, entouré les de coquilles d'oeufs écrasé, de moules ou d'huîtres. Ça leur fait une barrière. ....🐛🐌🐛🐌🐛
paule68
Bonjour tout le monde, ce matin trauma avec mr, à force d'attendre, me suis endormie dans la voiture et ne l'ai pas vu arriver, rendez-vous à 8h20; il est sorti à 10 heures........puis drive et hyper U........et après le déjeuner, moi HS comme d'hab.......Bonne fin de journée à tout le monde.
paule68
Coucou tout le monde, une belle averse dans l'après-midi, en l'espace de quelques secondes on était trempé..............j'ai vu qu'un dahlia était complètement bouffé par les escargots........si seulement ces bestioles s'attaquaient aux mauvaises herbes, depuis qu'il pleut je ne vous dis pas comment le chiendent se multiplie, on dirait que je l'ai semé..........
paule68
Bonjour tout le monde, ici c'est pluie pluie et encore pluie, il pleut des cordes.....ok on en avait besoin mais maintenant trop c'est trop...........donc occupation intérieure......en mode nettoyage.....je l'avoue pas très intéressant mais il le faut .........Quoi que vous fassiez passez une bonne aprèm........