hux
Coucou tout le monde 😀
À force d'avoir tournicoter pendant deux jours, il a bien plu hier après midi 🌧, ce matin, brumes comme en automne 😕, enfin ça s'arrange, le soleil est de retour ⛅, je viens d'aller faire un sort à quelques mauvaises herbes.....
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.............Quelques belles rincées en fin d'aprèm.......pas de corvée d'arrosages en vue..........mais les mauvaises doivent s'en donner à coeur joie........la fête aux escargots et aux limaces, à savoir s'ils ne vont pas tout bouffer.........
paule68
Bonsoir tout le monde, dans la matinée dermato pour les 2, il va prendre sa retraite mais la reprise du cabinet est assurée...il était malade du Covid,.........Même météo que dans les Vosges.........à l'instant il recommence à pleuvoter..........tout doucement on commence à en avoir marre............j'ai vraiment envie de soleil, suis sûre que je ne suis pas la seule..........heureusement que hier après-midi j'ai un peu profité pour de petites occupations extérieures.........demain coiffeuse à domicile.......;
hux
Coucou tout le monde 😀
Quelques coins de ciel bleu ⛅☁️, mais pas de soleil, pourvu que ça tienne jusque 18h00, heure à laquelle je dois récupérer mon carrosse 🚗,( ça me fera une balade à pied), c'est sa fête aujourd'hui, révision, contrôle technique, changement de roues. ..., prête pour de nouvelles aventures 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, pas encore de pluie depuis ce matin, du soleil pour le moment......mais selon le bulletin météo, ça ne va pas durer........et c'est bien dommage.........Commencé à ranger le bahut de la sàm.......je cherche de la place pour vider un autre meuble........