🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

6 juillet 2020 17:21

Bonsoir tout le monde,très chaud ,aujourd'hui et toujours ce vent.
En ''bonne Vosgienne'',j ai cuit des beignets de ''brimbelles'',on c 'est régalés 😋😋.
Pas trop disponible les semaines à venir, vacances des petits enfants ,ballade,visite et pique nique, sans oublier le ''cahier de vacances ''.
@Christa ,bon séjour en Bretagne ,il fait toujours beau là bas.

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2020 14:27

Bonjour à tous,
Temps mitigé entre soleil et nuages..
Bonne vacances Christa..
Bon aprem à tous

Répondre·

lila

6 juillet 2020 06:07

BONJOUR
MOI AUSSI JE SUIS CHOUCHOUTÉE EN CE MOMENT CHRISTA....

Répondre·

christa88

5 juillet 2020 16:08

Voilà une journée de tranquillité qui me permet de vous faire un petit coucou et voir que vous allez bien .
Ehpad de maman enfin déconfiné , il faut encore montrer pattes blanches bien sûr ....normal ....mais les visites autorisées sans rendez vous.
Vendredi , je prend la route en famille pour 10 jours de vacances . 3 jours chez un ami près de Tours puis direction la côte , location entre La Baule et Vannes.Changement d'ambiance bienvenu , je vais me laisser chouchouter par mon fils et ma belle fille qui s'occupent de tout . Les pieds sous la table aux frais de la princesse ...Juste les "menaces " de ma petite fille qui veut me faire tomber dans les vagues ."tu feras boum ..tu seras toute mouillée". Je suis terrifiée, pourvu qu'elle me laisse le temps d'enfiler mon maillot de bain !!!
En attendant , ce sera tondeuse à gazon .
Portez vous bien.

Répondre·

hux

5 juillet 2020 09:05

Coucou tout le monde 😀
Plutôt nuageux ce matin ☁️, mais le soleil arrive ⛅.
Hier soir il faisait meilleur dehors à minuit que dans la journée car plus de vent, j'étais invitée à 200m de chez moi chez une ex-voisine, j'avais pris une veste pour rentrer, même pas eu besoin 😊
Ce midi, invitée pour l'apéro chez des amis ☺
Bon dimanche tout le monde 😇.
@Minouche, c'est rageant quand on compte partir de bonne heure 😕
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

5 juillet 2020 08:33

Bonjour à tous
La météo prévoit du beau, il ne fait pas froid, mais du vent
J'attends une amie pour aller en Alsace…..je suis prête depuis huit heures trente,
et elle n'est toujours pas là…..elle vient de me dire qu'elle arrive, panne de réveille.>.. ça m'énerve….pour moi, l'heure c'est l'heure….
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2020 07:08

Bonjour à tous,
Le temps est à la pluie mais il ne pleut pas..20 ° il fait lourd..
Journée cool...
Bon dimanche à tous

Répondre·

paule68

4 juillet 2020 20:25

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde........

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2020 08:57

Bonjour à tous,
Soleil et petit vent se partagent le ciel.. 20°
Bon WE à tous

Répondre·

paule68

3 juillet 2020 20:10

Belle fin de semaine, on nous la promet ensoleillée.......

Répondre·

paule68

3 juillet 2020 20:10

Coucou les filles, bonne soirée à tout le monde, merci pour vos encouragements.......Elle a dormi sur son tapis à côté de sa mamie, avec carcan..........papy a eu le droit de la sortir dans la cour à 5 heures du matin, à certaines occasions il a le droit de s'en occuper.......surtout quand cela m'arrange.........Elle dort encore bcp mais tout doucement on retrouve notre Coline...

Répondre·

florivale

3 juillet 2020 15:51

Bonjour et bon week-end ensoleillé a tout le monde,ballade le long de la THUR,avec des amies. 🌞
@Paule ,caresses à Coline, on les aiment nos 4 pattes.🐕🐩🐶

Répondre·

Marjorie

3 juillet 2020 11:31

Bonjour !

Répondre·

minouche88

3 juillet 2020 09:39

Bonjour à tous
Beau soleil sur Epinal…..
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

3 juillet 2020 07:32

Bonjour à tous,
Soleil, ciel bleu, 20 °
Paule sur nos 4 chiens .. 1 était particulièrement coûteux en vétérinaire.. ça fait mal...😏 mais comme dit ... on a dit "A" faut dire "B"😉
Bonne journée à tous

Répondre·