florivale
Bonsoir tout le monde,très chaud ,aujourd'hui et toujours ce vent.
En ''bonne Vosgienne'',j ai cuit des beignets de ''brimbelles'',on c 'est régalés 😋😋.
Pas trop disponible les semaines à venir, vacances des petits enfants ,ballade,visite et pique nique, sans oublier le ''cahier de vacances ''.
@Christa ,bon séjour en Bretagne ,il fait toujours beau là bas.
christa88
Voilà une journée de tranquillité qui me permet de vous faire un petit coucou et voir que vous allez bien .
Ehpad de maman enfin déconfiné , il faut encore montrer pattes blanches bien sûr ....normal ....mais les visites autorisées sans rendez vous.
Vendredi , je prend la route en famille pour 10 jours de vacances . 3 jours chez un ami près de Tours puis direction la côte , location entre La Baule et Vannes.Changement d'ambiance bienvenu , je vais me laisser chouchouter par mon fils et ma belle fille qui s'occupent de tout . Les pieds sous la table aux frais de la princesse ...Juste les "menaces " de ma petite fille qui veut me faire tomber dans les vagues ."tu feras boum ..tu seras toute mouillée". Je suis terrifiée, pourvu qu'elle me laisse le temps d'enfiler mon maillot de bain !!!
En attendant , ce sera tondeuse à gazon .
Portez vous bien.
hux
Coucou tout le monde 😀
Plutôt nuageux ce matin ☁️, mais le soleil arrive ⛅.
Hier soir il faisait meilleur dehors à minuit que dans la journée car plus de vent, j'étais invitée à 200m de chez moi chez une ex-voisine, j'avais pris une veste pour rentrer, même pas eu besoin 😊
Ce midi, invitée pour l'apéro chez des amis ☺
Bon dimanche tout le monde 😇.
@Minouche, c'est rageant quand on compte partir de bonne heure 😕
Bon dimanche tout le monde 😇
minouche88
Bonjour à tous
La météo prévoit du beau, il ne fait pas froid, mais du vent
J'attends une amie pour aller en Alsace…..je suis prête depuis huit heures trente,
et elle n'est toujours pas là…..elle vient de me dire qu'elle arrive, panne de réveille.>.. ça m'énerve….pour moi, l'heure c'est l'heure….
Bonne journée
paule68
Coucou les filles, bonne soirée à tout le monde, merci pour vos encouragements.......Elle a dormi sur son tapis à côté de sa mamie, avec carcan..........papy a eu le droit de la sortir dans la cour à 5 heures du matin, à certaines occasions il a le droit de s'en occuper.......surtout quand cela m'arrange.........Elle dort encore bcp mais tout doucement on retrouve notre Coline...