hux
Coucou tout le monde 😀
Un lundi au soleil 😎 comme dans la chanson 🎵🎶, un peu moins ventilé.
Journée fée du logis 😥,
Maintenant je profite de la terrasse 😊
Pas de feux d'artifices dans le secteur, sauf La Bresse je crois, je préfère rester à la maison ☺ Les autres années je les voyaient depuis chez moi, ça me convenait bien 😀
@Chocolatte, merci, je vais aller voir 😊
@Paule, et la fifille ça va🐕 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, petit vent .. c'est bien pour le linge..
Paule, soit faut doubler la dose... ou faire des rajouts comme moi... cristaux de soude, ou sel doivent d'abord être dissous ds l'eau chaude.. j'ai réussi à les faire crev.. 😲 .. mais faut rester vigilants.. et tjrs vérifier..
Hux voir ma réponse sur Metz..😉
Bonne semaine à tous
paule68
Bonne soirée à tout le monde, fait mon repassage fin de matinée et début d'aprèm, je ne regarde pas souvent Drucker......mais aujourd'hui l'invité était Pierre Perret et j'ai passé un bon moment, l'utile à l'agréable........puis petit tour dans la baignoire extérieure, le vent du nord soufflait encore bien, il faisait meilleur dans l'eau, à 27, que dehors........c'est dingue ce vent, il soufflera toute l'année........
Chocolatte, quelle solution pour le lierre ?????, je l'asperge avec ce produit, les feuilles deviennent brunes mais mais........je n'ai pas l'impression qu'il dépérit complètement.........( il envahit les thuyas ) Pour plus tard, une bonne nuit et une bonne semaine.........
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, pas de vent.. l'air est lourd..
Paule, j'utilise le mme , il n'arrive pas à bout des renoncules, des mauvaises herbes rampants, de la prêle, j'y rajoute vinaigre blanc et cristaux de soude dilués.. 😏 c'est mieux , mais cela ne vaut pas le Roundup.. on fera avec.. 😉
Bon dimanche à tous
paule68
Bonsoir tout le monde, très peu de précipitations dans la nuit......donc corvée arrosage.........pas de baignade, le vent fut trop frais......
Chocolatte, je n'ai pas encore testé cette solution............j'achète le produit Clairland.......ça doit être biodégradable, à base d'extraits de plantes et ça fonctionne assez bien.......
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil, la pluie ns a oublié.. on attendra le prochain arrosage..
Paule, eh non ! malheureusement elles ns survivront.. moi aussi , je suis obligée d'utiliser le désherbant , et qui ne vaut pas un clou... vinaigre et sel, font plus de dégâts ds le sol (insectes ) que le désherbant ancienne génération..
Hux.. 😥 le travail a pu continuer.. 😀
Bon WE à tous
hux
Coucou tout le monde 😀
Ciel bleu, quelques nuages 🌤️, il a du faire quelques gouttes cette nuit, mais vraiment mini😕.
La tondeuse est repartie pour un tour 😊
Les courses ont été faites hier matin, je viens d'aller chercher mon pain pour la semaine au marché des producteurs 🥖😋
Une petite balade prévue cet après midi.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard...........un peu de couture dans la matinée pdt que mr allait à sa séance kiné..........petite sieste et plouf plouf........et comme il n'a pas plu bien que nous avons été envahis par les nuages...............arrosage.........nous devrions avoir des gouttes dans la nuit selon la météo...............on vérifie demain matin.........
@Chocolatte, viendra-t-on à bout un jour............pour moi, aide désherbant " écolo "..... sinon elles me dépassent.................