paule68
Bonne nuit à tout le monde, j'ai passé je ne sais combien de temps pour un drive, pas moyen de valider un créneau ou de mettre mon panier dans une liste, avec bcp de chance je ne récupérerai pas mes articles demain........bravo l'informatique........Maintenant ce fut au tour de la fifille, pommade, elle est tellement stressée qu'il faut lui mettre muselière......elle est préparée pour la nuit : carcan !
hux
Coucou tout le monde 😀
Soleil, petit voile nuageux et toujours un peu frais le matin 😎
Ma tondeuse a fait des siennes hier en fin d'après midi, bruit bizarre, un peu de fumée, j'ai vite arrêté, lame bloquée 🤔
Je l'ai emmenée ce matin chez le réparateur, elle est sous garantie, j'avais vérifié avant de la mettre dans le coffre, lame toujours bloquée, je ne sais si c'est les secousses de la voiture, mais la lame avait retrouvé de la mobilité à l'arrivée, elle a eu droit à un bon nettoyage et je dois tester en condition réelle aujourd'hui, comme je n'avais pas terminé, je testerai fin d'après midi 🤨
Bonne journée tout le monde 😇
Marc
christa88 a écrit :
Voilà une journée de tranquillité qui me permet de vous faire un petit coucou et voir que vous allez bien .
Ehpad de maman enfin déconfiné , il faut encore montrer pattes blanches bien sûr ....normal ....mais les visites autorisées sans rendez vous.
Vendredi , je prend la route en famille pour 10 jours de vacances . 3 jours chez un ami près de Tours puis direction la côte , location entre La Baule et Vannes.Changement d'ambiance bienvenu , je vais me laisser chouchouter par mon fils et ma belle fille qui s'occupent de tout . Les pieds sous la table aux frais de la princesse ...Juste les "menaces " de ma petite fille qui veut me faire tomber dans les vagues ."tu feras boum ..tu seras toute mouillée". Je suis terrifiée, pourvu qu'elle me laisse le temps d'enfiler mon maillot de bain !!!
En attendant , ce sera tondeuse à gazon .
Portez vous bien.
Bonsoir , comment vous allez ?
j'espère que bien , quant à moi je me porte merveilleusement bien , je me nomme Marc , célibataire , âgée de 52 ans je vie en france dans la ville d'aubenas département ardèche 07200 , j'ai une fille qui se nomme océane âgée de 6 ans , je travaille a mon propre compte , j 'aimerais faire plus ample connaissance avec vous et gagner votre amitié si possible , alors si vous recevez mon message , repondez moi sur cette adresse : [email protected]
sur ceux je vous souhaite une belle et agréable journée !
Cordialement:Marc
paule68
Belles vacances Christa, j'espère qu'on pourra partir quelques jours en septembre.......on aurait besoin de voir un peu ailleurs..........maintenant on attend de voir comment l'histoire du virus évolue........on nous parle toujours encore de deuxième vague..........alors, prudence..........
paule68
Coucou tout le monde, passez une bonne journée quoi que vous fassiez........moments difficiles hier après-midi, inhumation de l'urne de la marraine de Fred, courte cérémonie civile dans la stricte intimité......La dernière page est fermée, mais c'est la vie........Tout à l'heure, véto avec la chienne, je trouve qu'elle dort beaucoup mais à l'air bien, c'est comme ses maîtres, fatigués de ne rien faire........;
hux
Coucou tout le monde 😀
Un peu de fraîcheur le matin, ça fait du bien, soleil et quelques nuages décoratifs 🌤️, hier j'ai arraché des mauvaises herbes dans le massif, aujourd'hui ce sera tondeuse, comme elle fait mulch, je passe tout dedans 😊
@Christa, bon séjour, je prendrai la relève fin du mois ☺️
@Florivale, de saines activités 😃
Bonne journée tout le monde 😇