hux
Coucou tout le monde 😀
Matinée pluvieuse 🌧️, un peu mieux l'après midi 🌥️.
Passage chez le médecin ce matin pour visite trimestrielle 😷, quelques courses, et cet après-midi confiture, elle est bien réussie et excellente 😋.
Dans la foulée, j'ai encore préparé de la rhubarbe, elle macere au frais avant cuisson demain.
Quelques jours pas évidents pour le toutou de Paule 🐕.
Bonne nuit tout le monde 😴
paule68
Bonsoir tout le monde, voilà c'est fait, notre fifille a été opérée dans la matinée.......nous l'avons récupérée avec une collerette, pas le droit de lécher pdt une quinzaine de jours......qu'est ce que c'est chiant ce bidule........elle est avec nous, donc on la surveille, elle ne touche pas mais j'appréhende pour la nuit, il faut absolument lui remettre cet engin avec lequel elle cogne partout........à peine rentrés à la maison, l'un des 2 pansements ne tenaient presque plus.......donc on a joué les infirmiers.........la douloureuse un chouia douloureux, déjà plus de cinq cents euros..........mais la chienne passe avant nous...........maintenant les tumeurs vont être analysées, on préfère savoir, une chose est sûre, on ne la laissera pas souffrir mais pour le moment on n'en est pas encore là..........quand même une journée de merde.........
hux
Coucou tout le monde ☺
Plus facile de se connecter le soir 🤔, orage vers 19h00⛈.
Hier après midi, je suis allée cueillir des myrtilles avec une amie 😊, aujourd'hui j'ai préparé pour faire de la confiture, je tente un mix rhubarbe-myrtilles 😁🤔.
@Paule, j'espère que tout se passera bien pour la "fifille "🐕
Bonne nuit tout le monde 😴
paule68
Bonsoir tout le monde, j'ai lavé la chienne cet après-midi, demain elle sera opérée, rien de bien compliqué mais je n'aime pas la laisser et j'aimerai être là quand elle se réveille......pas possible.........ça me rend triste......les personnes qui ont des animaux me comprennent.......et dire qu'il y en qui les abandonnent ...................
chocolatte
Bonjour à tous,
Paule, je ne sais pas si je vais avoir des courgettes cette année.. au lieu du produit maladie, j'ai mis du désherbant.. bien qu'en ayant racheté 1 ... ce sera tard..
Journée qui a bien commencé avec le soleil et la voilà grise.. mais il fait bon ..
Bonne journée à tous , quoi que vs fassiez..
paule68
Bonne soirée à tout le monde............ciel couvert dans la matinée mais le soleil a fini de percer cet après-midi.........j'ai récolté les 2 premières courgettes et il me semble bien que les premiers plants de concombres et les autres rachetés plus tard sont tous des cornichons............zut alors.....