chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est généreux avec nous auj. profitons en , cela ne devrait pas durer
Christa, la vie est parfois bien ingrate .. courage, ma belle soeur, a perdu son mari, et ses 2 enfants .. sur 1 longue période, mais tte 1 vie de chagrin ..😥
Bonne journée à tous
christa88
Bonsoir à tous
Ma sœur est sortie de l' hôpital depuis une semaine et hier , c'était les obsèques de son fils . Il faut bien du courage pour surmonter tout ça . Heureusement , les femmes de ma famille n'en manquent pas et savent que des jours meilleurs les attendent .C'est comme pour la météo ,après la pluie viendra le beau temps .
Il y a toujours une raison de se réjouir :le 19 Gwen aura 3 ans , une petite chipie qui me téléphone tous les soirs . Elle a repéré la touche en mémoire sur le tph de son père , elle appuie et quand je décroche je l'entend crier : papa , j'te passe ta mère ! Ce soir , elle m'a demandé de lui faire du flan à la pistache pour le dessert de dimanche ( te plait mama).Je souhaite à tous d'avoir dans sa vie , un rayon de soleil comme cette petite .
Bonne nuit à tous . Prenez soin de vous.
hux
Coucou tout le monde 😀
Dans le ciel, pas grand changement ☔☔.
Sûr que ce n'est pas la joie à certains endroits 💦💦
Aujourd'hui, c'est le jour des crêpes 🥞, j'ai encore le coup de poignet pour les faire sauter 😊, avec une pièce dans l'autre main 😅.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, les jours se suivent et se ressemblent..........que d'eau que d'eau........toujours la même chanson......Mr avait un rendez-vous dentiste dans la matinée, les croquettes pour le 4 pattes ont été achetées...........donc pas de famine pour la maisonnée........
Marre de ce temps mais on ne va pas se plaindre, il suffit de suivre les infos.........partout la catastrophe........et avec tout ça la méchante bestiole circule toujours..........alors, faites attention à vous et passez une bonne journée......
hux
Coucou tout le monde 😀
Les jours se suivent et se ressemblent 🌧️☔🌧️☔.
🎶Singing in the rain ☔🎶
Pas encore très réjouissant, mais il y a certainement plus malheureux 🤔.
Les bricoles en intérieur ne manquent pas non plus, c'est juste la motivation 😅.
Bonne journée tout le monde 😇