minouche88
Bonjour à tous
Pour le temps pas grands changement...la Moselle est en furie, l'eau monte....ça fait peur quand on passe sur le pont....et ce n'ai pas fini avec la pluie et la fonte des neiges.....pour moi, ce n'était pas crêpe, mais beignets....mes enfants en avaient envies...
Bon dimanche à tous...
minouche88
hux a écrit :
Coucou tout le monde 😀
Petite accalmie ce matin pour aller au petit marché des producteurs 😊, mais ça n'a pas duré ☔.
Les galettes au sarrazin sont prévues semaine prochaine.
Pour ce soir, une part de feuilleté de truite 🐟 achetée ce matin 😋.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Bonne Fête aux Martine 🥂🎉💐😘😘
😘 😘
minouche88
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, ça fait 2 mois que je n'avais pas vu notre généraliste habituel, 3 médecins sur 4 ont eu la Covid.......une dame médecin à la retraite l'a remplacé........
Hux, pour le diabète ça va, pour le reste je préfère ne donner de détails, vous aurez compris.....
Réjouissez vous pour demain, la journée sera aussi ensoleillée qu'aujourd'hui.......
Je n'ai jamais acheté de farine de sarrazin, je l'inscrirais sur ma prochaine liste de courses......
Bonne fête aux Martine, et surtout à notre chère Minouche......
Merci Paule...Bisous 😘
paule68
Bonsoir tout le monde, ça fait 2 mois que je n'avais pas vu notre généraliste habituel, 3 médecins sur 4 ont eu la Covid.......une dame médecin à la retraite l'a remplacé........
Hux, pour le diabète ça va, pour le reste je préfère ne donner de détails, vous aurez compris.....
Réjouissez vous pour demain, la journée sera aussi ensoleillée qu'aujourd'hui.......
Je n'ai jamais acheté de farine de sarrazin, je l'inscrirais sur ma prochaine liste de courses......
Bonne fête aux Martine, et surtout à notre chère Minouche......
hux
Coucou tout le monde 😀
Petite accalmie ce matin pour aller au petit marché des producteurs 😊, mais ça n'a pas duré ☔.
Les galettes au sarrazin sont prévues semaine prochaine.
Pour ce soir, une part de feuilleté de truite 🐟 achetée ce matin 😋.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Bonne Fête aux Martine 🥂🎉💐😘😘
paule68
Hello le soleil pleure pleure pleure
Que d'eau que d'eau......plus qu'il n'en faut en ce moment.....
Une pensée pour toutes ces personnes qui ont encore de l'eau dans leurs maisons.....
Bonne fin de journée à toutes et tous..........bon week-end, il sera " mouillé ".......
Demain dans la matinée médecin pour moi........vais voir si j'ai été " sage " coté diabète.........en espérant qu'il fait l'impasse sur la balance où alors je le mets de suite au parfum.....