hux
Coucou tout le monde 😀,
Pas de changement depuis ce matin, il pleut ☔🌧️et le thermomètre plafonne à 8 °.
J'ai sorti les plantes de la véranda pour un bon arrosage, je les ai ce soir. Ici les bacs se sont vitesse grand V🚀.
Occupations intérieures de rigueur 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Régime d'averses et fraîcheur ☔.
Idéal pour faire de la paperasse, et des relances diverses.
@Chocolatte, j'ai du rater l'épisode de la revente du site 😳, je lui transmettrai, j'ai de ses nouvelles par téléphone de temps en temps, elle doit être grand-mère pour la 3ème fois ces jours ci 🙈
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps mitigé.. soleil, nuages , vent, 7 ° le moral prend 1 coup.
Hux cela fait longtemps que Vagues est aux abonnées absents, je pense Quinto après être racheté par la nouvelle direction .. les anciens comptes abandonnés trop longtemps ont été supprimés.
Soit elle essaie avec mot de passe oublié.. soit elle créé 1 nouveau compte.
J'espère qu'elle va bien .. et que ses soucis se sont réglés par la suite, et que son moral est revenu..
Perso. je ne peux rien faire.. pour les comptes des autres., désolée.
Bonne journée à tous
paule68
Belle fin de soirée et bonne nuit pour plus tard........Toujours un temps automnal ..........Hux, plein de belles et bonnes choses pour ce nouveau tour.....Faudra louer une salle pour fêter tous les anniversaires des 2 dernières années..........Bien Hux, nous aussi sommes vaccinés, plus de gens le feront, plus vite nous sortirons de ce merdier.........en restant toujours vigilants.