Josephine22
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, à l'instant une méga averse.......et en plus fraîcheur.........Mes mini plants de tomates ont bien grandi, mais rachitiques, et ce n'est pas demain ni les prochains jours qu'on les mettra en terre.......faut les transplanter dans des pots plus grands sinon ils vont dépérir.......on les plantera à Noël..........
oui...autour du sapin !!! 😃
paule68
Bonsoir tout le monde, à l'instant une méga averse.......et en plus fraîcheur.........Mes mini plants de tomates ont bien grandi, mais rachitiques, et ce n'est pas demain ni les prochains jours qu'on les mettra en terre.......faut les transplanter dans des pots plus grands sinon ils vont dépérir.......on les plantera à Noël..........
hux
Coucou tout le monde 😀
Et pour changer un peu, parapluie et fraîcheur ☔ seront les compagnons du jour ☹️.
Petites emplettes au marché des producteurs et chez un chocolatier, je suis invitée ce midi chez des amis pour une poule (maison) au pot 🐔😋.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonne soirée à tout le monde, journée plutôt ensoleillée malgré quelques passages nuageux, on a pu planter des annuelles en remplacement des pensées et des myosotis qui étaient toujours en fleurs, mais il faut en profiter dès la première éclaircie, elles deviennent de plus en plus rare, et demain la journée est prévue humide une fois de plus......