🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

28 avril 2021 18:29

Bonsoir à tous
Après le beau temps, la pluie...
Bonne soirée..

Répondre·

chocolatte

28 avril 2021 16:10

Bonjour à tous,
Après 1 magnifique soleil ce matin .. autant plombé maintenant .. qques gouttes..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Sandrine

28 avril 2021 03:52
paule68 a écrit :
Bonsoir les Vosges et leurs sympathisants,es............@Chocolatte, ça me dépasse lorsque je lis que les gens font tellement d'économies pdt la Covid, en plus du chauffage qui tourne pratiquement comme en plein hiver.........et entre les Drive où l'on ne trouve pas les promotions et certainement pas les produits les moins chers..............je ne comprends pas vraiment..........suis plus que blonde......!

Après la première vague déjà 70 milliards sur les comptes

Oui les resto et bars régulièrement ça a un coût et ne parlons pas des fringues 😅

Répondre·

lila

28 avril 2021 03:43

BONJOUR

Répondre·

lila

27 avril 2021 16:51

Bonne soirée à toutes

Répondre·

chocolatte

27 avril 2021 07:01

Bonjour à tous,
Soleil et vent font encore la paire.. mais parait plus pour longtemps .. les températures ne montent pas .. 5 °et 15 max en journée..
CC Hux
Bonne journée à tous

Répondre·

hux

26 avril 2021 19:32

Coucou tout le monde 😀
Quelques belles journées ensoleillées, propice aux balades limitées 😎 et aux travaux extérieurs.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

26 avril 2021 06:07

Bonjour à tous,
Soleil accompagné de son ami fidèle le vent 5 °
Bonne semaine à tous

Répondre·

lila

26 avril 2021 04:56

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

25 avril 2021 06:57

Bonjour à tous,
Soleil et froidure, du moins le matin .. le vent du Nord ns est fidèle..
Mes pensées sont encore riquiqui ..🥴 c'est pas l'Alsace..😉
Bon dimanche à tous

Répondre·

florivale

25 avril 2021 05:38

Bonjour et bon dimanche ensoleillé à toutes,j'ai aussi commencé les plantations de fleurs.

Répondre·

paule68

24 avril 2021 18:11

Bonsoir tout le monde, belle journée ensoleillée, on s'est occupé des extérieurs.......à notre rythme.....
Planté es petits conifères dans une auge, les pensées ont été replantées dans une jardinière, trop belles pour être jetées.......

Répondre·

chocolatte

24 avril 2021 15:59

Bonjour à tous,
Beau soleil .. trop chaud d'un coup..
Mes tomates sont immenses .. et fleurissent .. d'abord ds la maison, puis maintenant ds shop de jardin ss chauffage .. ce qui les ralentit..
Bon aprem.

Répondre·

lila

23 avril 2021 19:17

BONNE SOIRÉE

Répondre·

paule68

23 avril 2021 17:36

Bonsoir, belle soirée, bonne nuit pour plus tard et bon week-end........Il a fait beau mais toujours ce petit vent frais qui ne veut pas nous lâcher complètement.......J'ai acheté quelques plants de fleurs et de tomates, sont plutôt mini.........placés dans la terrasse qui fait effet de serre........ils ont le temps de " grandir " jusqu'aux saints de glace........

Répondre·