BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

20 février 2020 08:48

Bonne nouvelle quand enfants et petits viennent .Profite en un max !

Répondre·

Whisky

20 février 2020 08:46

DELPHI: tu as voulu twister hier soir ??? Un léger tremblement de terre de magnitude 3,8 sur l'échelle de Richter a été enregistré mercredi soir à 22h20 près de Brest

Répondre·

martinemdh

20 février 2020 08:39

Contente pour toi Delphi ...
Fred ,combien de cafés déjà tu as pris?...espère pas besoin de faire la course ce matin!!!....

Répondre·

martinemdh

20 février 2020 08:27

Du vent dans les voiles encore ce matin ..
À midi reste de pot au feu...sans gros. sel,ni cornichons ,ni moutade,!! et vais le dégraisser un peu...dans le poele le feu semblait éteint...viens de remettre une bûche,il est reparti ,les cendres sûrement étaient encore chaudes ...bonne matinéeà tous, la lessive tourne ....

Répondre·

delphinium29

20 février 2020 08:15

Bonjour tout le monde ....
YOUPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ...
Ma fille et mes petites filles arrivent pour ce midi ...... et bonne nouvelle le PAPA arrivera samedi ...... Chic un bon cuisinier ..... re Youpy .....
Tous les quatre comptent faire du cerf-volant sur des plus jolies plages (pour nous ) . Quel bonheur ! SOYEZ sages et fous aussi .. .:bisous:

Répondre·

martinemdh

20 février 2020 07:53

Je suis assise sus sur un petit fauteuil.,une poche de glace dans le dos ...dimanche j'ai invité à déjeuner des amies nous serons 5 en tout ....je réfléchi au menu...vais faire une liste de courses ....
J'espère que de votre côté là journée s'annonce bien ...
Le soleil n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut faire ?

Répondre·

martinemdh

20 février 2020 07:00

Bonjour, bonjour..coincée un peu de partout en me levant....je vais me faire du. bien,vais aller . boire mon café ....

Répondre·

Whisky

20 février 2020 06:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

19 février 2020 21:25

Bonsoir à tous
Delphi je plaisantais ,je crois que tu l'as compris .....et je rêvais de soleil ...,je crois que question pluie et vent en ce moment tu n'es pas gâtée ,la plus arrosée peut être .....le Bretagne est une bien belle région parmi toutes les autres (,chacune ayant son charme ) ou vu le climat elle nous donne de bons légumes et poissons ...j'ai une amie qui depuis sa retraite vis à Vannes un vrai plaisir le marché aux poissons ....
Montreal la grande surface est aussi: le dernier salon ou l'on cause!! tu le sais !!lorsque ce n'est pas pour dire du mal de son voisin ça va ...En effet ah bon c'était toi qui élevait la voix .....Fred tu as eu le soleil et tu as fait d' autre genre de courses ...attention à ne pas tomber ,ce n'est pas marrant et fatiguant ...aurais tu abusé de qq nourritures que les intestins n'apprécient guère ?.bon courage ...Brigitte est entrain de chanter ,elle est à la chorale alors aura t'on du soleil demain?
Chatoon s'étant déconnectée elle ne peux plus nous lire ,il faut nous le dire .... elle possédait le don de nous donner ou redonner le sourire par sa présence même virtuelle ....comme tu le dis Montreal :on ne peux que regretter son absence ,le mot est faible ....mais on peux espérer qu'un jour elle repassera par la ou par ici pour nous faire un petit coucou .....bonne nuit ......

Répondre·

britts

19 février 2020 21:23

Tu as raison Montréal , quand il y a un problème il vaut mieux s'expliquer de suite , surtout dans le couple , mais pas seulement .
Nous avons chanté deux nouvelles chansons "Aimer a perdre la raison " et "vivre pour le meilleur"
Ça va me trotter dans la tète toute le nuit.
Bonne nuit .

Répondre·

montreal

19 février 2020 19:18

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves :cligne: Bises à vous mesdames :bisous: Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Et oui , Françoise me supporte mais comme je dis toujours , si ça n'allait pas , pas la peine de se prendre la tête , on en parle à plat sur la table et on voit ce que l'on doit faire . Cette aprèm. on a été à Leclerc pour deux ou trois bricoles car notre petite fille vient demain midi manger avec nous et dans une allée , j'ai encore une fois levé la voix à cause de trois personnes qui bloquaient le passage tout ça parce que je leurs ai demandés pardon et on était pressé . Les deux femmes m'ont entendues et l'homme lui n'a pas bronché . Quel manque de civisme de nos jours ... Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

19 février 2020 18:44

Un beau soleil, mais hors sorti ce matin pour kiné, affutage chaine, lunette et poste l'aprèm plutôt calme sauf ……..course dans les toilettes...Heureusement il y en a 2 et pas de pluie, ce qui permet de laisser la fenêtre grande ouverte :mdr: Pas peur, pas de voisin et même, on dit bien: Un cul vu n'est pas perdu:lol:
*Delphi dans un transat ??? Tu rêves ou alors à l'abri !!! Avec ce qu'elle prend comme douche, la pauvre :cligne: Laisse lui faire des bonnes choses qu'elle nous enverra afin que l'on puisse juger de sa qualité de maîtresse de maison .Hummm, de cuisinière/pâtissière.
**Montréal : comment à t'elle fait pour te supporter :mdr::mdr:

Répondre·

delphinium29

19 février 2020 18:13

quel culot ...:hi:. Narguez le soleil dans un transat ...:lol: c'est un coup qu'il prenne le poudre d'escampette et laissent les nuages me rincer de la tête aux pieds .... :hihi:

Répondre·

martinemdh

19 février 2020 17:45

Bonsoir les quintos de Dijon
le ciel est bien triste je me suis remuée quand même le popotin !!
pour ma voiture il y a un truc qui va de travers :c'est un roulement ,il faut le changer ,ai RDV la semaine prochaine ....je commence auprès de vous à faire la quête ,j'espère que ça ne va pas me couter les yeux de la tête !!
Il a fallu que je sorte Delph du transat ,elle semblait s'y plaire les courses sont faites ....
Montreal ,40 ans de vie commune ce n'est rien !!! allez encore autant avec ta Valentine....
Brigitte merci d'être passé malgré le repassage ....
Fred doit être entrain de couper ,tronçonner ,ranger son bois en silence ? ou au repos ?.....
en attendant l'heure du 51.... pas de coup de gueule ?tout va bien alors

Répondre·

britts

19 février 2020 16:13

Bonjour
Temps bien instable mais on a vu le soleil .
Journée tranquillou , un peu de repassage, ce soir ce sera chorale .
@Martine alors la voiture ??
Merci d’être présente
@Delphi vous avez testé le transat :rire:
Bonne soirée a tous et portez vous bien

Répondre·