chocolatte
À Chantoon ... :bisous::bisous: Je venais te lire de temps en temps, Et auj. :ahuri: Plus de Chantoon , Je ne connais pas la raison de ton départ.. vraiment dommage... tant de pages , tant de souvenirs, qui s'effaceront..
Le virtuel avec ses bons et ses mauvais côtés.. les bourrasques passent et le calme revient comme après la tempête.. J'ai tjrs aimé ton humour.. déjà du temps de Metz.. tu faisais vivre le forum.. J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage. Il ne faut prendre que le bon côté .. c'est ce qui importe.
Les aigris, les mauvaises langues, les langues fourchues.. faut se dire ce sont des personnes bien malheureuses et mal ds leur peau.. J'essaie de passer outre ..
Je te souhaite plein de bonheurs , des petits comme des grands..
Bonne soirée à tous
martinemdh
un bonsoir à vous tous ,la journée s"est terminée sous la pluie
J'espère que vous elle s'est passé le mieux possible
,ah pas facile de régler l’intensité du son pour mes feuilles de choux !!
Delphi attention à l'escalier ,doucement pour descendre ,Merci Montreal
Fred dans l'Yonne c'est 4 bisous !!!i ....bonne nuit à demain .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves :cligne: Bises à vous mesdames :bisous: Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Cela surprend et nous attriste mais nous respectons ce choix . Chantal , pour nous joindre , demande à Fred :cligne: si tu as besoin :bisous: @ Britts les articulations ça ne se remet pas comme ça mais j'espère que la douleur va s'estomper au plus vite :bisous: @ Martine c'est bien de poursuivre l'aventure merci à toi :bisous: de nous deux . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Brigitte bon courage et patience pour retrouver ta forme pour le printemps qui s'annonce .....,tu es sur la bonne voie .....
Aujourd'hui je suis retournée chez l'audioprothésiste ,il m'a montré comment régler l'intensité ...pas évident vu juste un petit bouton a appuyé derrière l'oreille ....je m’exerce.....avec calme !!!