BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

18 février 2020 21:25

surprise surprise ! J'espère qu'il n'arrive rien de mal à Chantoon et que nous allons la lire bientôt , que de bons moments depuis le tchat. Merci à Martine , il faut revenir Chocolatte.
En espérant avoir des nouvelles je vous souhaite une très bonne nuit

Répondre·

chocolatte

18 février 2020 21:09

À Chantoon ... :bisous::bisous: Je venais te lire de temps en temps, Et auj. :ahuri: Plus de Chantoon , Je ne connais pas la raison de ton départ.. vraiment dommage... tant de pages , tant de souvenirs, qui s'effaceront..
Le virtuel avec ses bons et ses mauvais côtés.. les bourrasques passent et le calme revient comme après la tempête.. J'ai tjrs aimé ton humour.. déjà du temps de Metz.. tu faisais vivre le forum.. J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage. Il ne faut prendre que le bon côté .. c'est ce qui importe.
Les aigris, les mauvaises langues, les langues fourchues.. faut se dire ce sont des personnes bien malheureuses et mal ds leur peau.. J'essaie de passer outre ..

Je te souhaite plein de bonheurs , des petits comme des grands..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

18 février 2020 20:56

un bonsoir à vous tous ,la journée s"est terminée sous la pluie
J'espère que vous elle s'est passé le mieux possible
,ah pas facile de régler l’intensité du son pour mes feuilles de choux !!
Delphi attention à l'escalier ,doucement pour descendre ,Merci Montreal
Fred dans l'Yonne c'est 4 bisous !!!i ....bonne nuit à demain .....

Répondre·

montreal

18 février 2020 19:12

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves :cligne: Bises à vous mesdames :bisous: Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Cela surprend et nous attriste mais nous respectons ce choix . Chantal , pour nous joindre , demande à Fred :cligne: si tu as besoin :bisous: @ Britts les articulations ça ne se remet pas comme ça mais j'espère que la douleur va s'estomper au plus vite :bisous: @ Martine c'est bien de poursuivre l'aventure merci à toi :bisous: de nous deux . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

18 février 2020 18:22

Tout à l'heure ai eu du mal avec la connexion internet, je voulais vous répondre plus vite et comme par hasard internet ne voulais pas s'ouvrir ...et maintenant c'est l'heure de la soupe .....a plus

Répondre·

martinemdh

18 février 2020 18:17

Brigitte bon courage et patience pour retrouver ta forme pour le printemps qui s'annonce .....,tu es sur la bonne voie .....
Aujourd'hui je suis retournée chez l'audioprothésiste ,il m'a montré comment régler l'intensité ...pas évident vu juste un petit bouton a appuyé derrière l'oreille ....je m’exerce.....avec calme !!!

Répondre·

martinemdh

18 février 2020 17:46

Je vois que mes mots se sont croisés avec ceux de Fred .....

Répondre·

martinemdh

18 février 2020 17:42

Bonsoir vous tous .....Pour des raisons personnelles Chantoon quitte Quintonic ,elle nous apportait beaucoup par sa présence ,son esprit ,ses connaissances et son expérience ....un grand merci à elle pour ses années passées ensemble

Répondre·

Whisky

18 février 2020 17:28

Britts: Disons que Chantoon avait besoin de faire un break! Elle a demandé à Martine si elle voulait bien prendre le relais en attendant j'espère son retour …..
Va y doucement, je sais toujours vouloir être en forme plus vite.

Répondre·

britts

18 février 2020 13:53

Bonjour
Étonnée , J'ai du rater un épisode !
Soleil et un peu de vent.
Ce matin kiné , elle a commencé a me faire marcher sur le tapis , ca va mais le pied enfle vite .Repos cet AM .
Bonne journée a tous et portez vous bien .

Répondre·

Whisky

18 février 2020 12:12

Martine :bisous::bisous:

Répondre·

delphinium29

18 février 2020 11:52

re re .... impossible d'aller faire un coucou à Chantoon ......
bon , je vais faire un tour au soleil avant la petite averse prévue dès que je mets le nez dehors ../.

Répondre·

delphinium29

18 février 2020 10:31

Bonjour , je suis de loin.......

Répondre·

chantoon

18 février 2020 09:55

Bonjour et merci Martine....

Parfois Le virtuel permet de faire de belles rencontres....parfois la deception est au rendez vous....!!!

Répondre·