BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

22 février 2020 07:43

[Citation de Martinemdh]Les citrons et les mandarines se ratatinent et ont beaucoup de pépins peu de jus..[Fin de citation]Pour me couper la soif, ½ citron pressé non traité dans un grand verre d'eau ! Tu me fait penser qu'il faut que je lui apporte de l'engrais, il n'est pas en pleine terre mais en pot dans la serre sous le balcon!

Répondre·

Whisky

22 février 2020 07:36

Merci pour le p'tit déj. . Récupère…..
Ce n'est pas tellement la grosseur ou la forme qui compte pour moi, mais sa qualité gustative :lol:

Répondre·

martinemdh

22 février 2020 07:32

Les citrons et les mandarines se ratatinent et ont beaucoup de pépins peu de jus..

Répondre·

martinemdh

22 février 2020 07:17

Coucou,bonjour, bonjour
Ce ne fut.pas ce que l'on appelle une bonne.nuit...
Tout ce qu'il faut pour un bon petit.dejeuner est sur la table...je vous y invite ...
Ce matin l'électricien doit venir poser les lampes les leds...cela.fait plusieurs fois qu'il le promet et pas encore venu...
Un habitant du village a un arbre qui donne beaucoup de kiwis .malgre notre climat qui n'est pas méditerranéen
,au mois d'août lorsque nous faisons la fête du château il prépare des salades de fruits .il y a aussi qq pêches...mais les fruits sont tout petits..
Bon début de week-end à tous

Répondre·

Whisky

22 février 2020 06:52

Bonjour, bonjour
Un peu de grasse matinée pour changer :lol:Bon samedi

Répondre·

Whisky

21 février 2020 22:11

:mdr: Ce ne sera surement pas pour cette année Martine ,malgré ta flatterie et en plus je ne vais pas à Lourdes :cligne: Les 1er fruits dans 2 ans SI………..Sauf pour les mandarines et citrons que l'on peut manger, suffit de cueillir :lol:
Ça y est Martine se prend pour une vieille et nous des jeunots en culotte courte :mdr: Avec certains(es) il n'y a pas une décennie de différence.
Bern , la photo la plus récente et celle sur profil …..

Répondre·

martinemdh

21 février 2020 22:00

La maladie de charcot ,cette personne a du beaucoup souffrir...Britts Ç' est la mode tous ces hommes qui travaillent l'or ,dommage ils ne sont pas en or si non on les croquerait ...!!

Répondre·

bern515

21 février 2020 21:30

notre cousine avait la maladie de Charcot depuis 5 ans environ , 5 années difficiles en particulier pour son mari elle avait 76 ans , Nicole avait une grande famille mais bientôt il ne va plus rester que les jeunes, il ne reste que son frère pour leur nom de famille et il a 2 filles, moi de même ayant 2 filles , je ne fais pas attention aux messages mais sur quinto nous sommes amis je crois que l'on s'apprécie et j'aime vois les photos de mes amis sauf que pour moi je n'ai pas de photos récentes
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

21 février 2020 21:22

Bonsoir les amis
fred ,tu es sympa ,beaucoup d'amitié pour toi ,quel bel homme tu es !! aux beaux jours je suis certaine que tu enverras à tes amis quintos quelques amandes ,kiwis ,mandarines ,pêches...d'avance merci .
Holzkopf j'ai été voir ce que cela signifiait vu que je ne connais pas la langue allemande ....."tête de bois"...... le bois est un matériau dur et solide .....
J'aimais bien l’émission "Age tendre et tête de bois "de Gilbert Becaud mais peut être vous êtes trop jeune ..vous ne l'avez pas connu,
La journée est finie ,place aux rêves ,bone nuit merci d'être passé ceux et celles qui l'ont pu....pensée pour toi Bern .....

Répondre·

Whisky

21 février 2020 19:58

Britts: Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées ! Holzkopf ….
*Achat d'arbres fruitier , 2 kiwi (M/F) 1 amandier, 1 pêcher, seront plantés demain et 1 mandarinier qui restera en pot (fragile l'hiver, faut le rentrer )
En attendant bonne soirée

Répondre·

montreal

21 février 2020 19:04

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves :cligne: Bises à vous mesdames :bisous: Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Journée tranquille après les courses du matin . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

britts

21 février 2020 18:36

Bonjour
Beau soleil , ca fait du bien au moral et aux os....:rire:
Kiné aujourd'hui .Alain est allé chercher les courses que j'avais commandé au Drive .
@Martine tu es bien courageuse , perso je suis pas très jeux .Pour ce qui est des nouveaux inscrits , je crois que beaucoup sont la que pour trouver qq'un et encore .....j'ai sans arrêt des mess d'hommes travaillant l'or :mdr:
@Bern la journée a du être difficile pour vous deux ....courage
@fred Mamie est venue pour le we ?
Bonne soirée a tous et portez vous bien

Répondre·

fleurdeparis

21 février 2020 17:30

Bonjour et bon courage !

Répondre·

martinemdh

21 février 2020 17:21

Il a fait vraiment une belle journée ,j'en ai profité pour faire prendre l'air à mes plantes d'intérieures et les arroser ...coupées qq branches mortes qui avaient perdu des feuilles etc ....
...pour mes invités je vais faire une blanquette de veau demain ,c'est bon réchauffé doucement et plus facile pour moi vu mes qq difficultés à me mouvoir, qu’un plat préparé sur l'instant ...on fait comme on peu vu que pas de serveur !! ...je vais sortir belle nappe et tout le tralala !!.... avec mon petit tralala comme la chanson que vous ne connaissez peut être pas vous" les jeunes vieux" comme dit une de mes petites filles ...pour elle un ou une jeune vieux ou vieille :c'est une personne âgée mais qui peut si besoin encore courir ...
Delpi doit profiter de ses petits enfants ,elle a bien raison et donc pas venue sur les jeux,elle doit être bien occupé donc je n'ai pas joué toute seule !! ....
sur Dijon quand je vois le nombre de Nouveaux inscrits chaque jour je me demande pourquoi ? pas ou très peu viennent participer à quoi que se soit ...simplement mettre une petite phrase ,un petit coucou ...je ne comprendrai jamais ....
J'espère que vous avez passé une bonne journée ,une sans ou presque probs....a plus

Répondre·

Whisky

21 février 2020 13:07

300 âmes, 4 listes :wow: Vraiment pas content du maire sortant :mdr:
Dans mon village ,rien de rien, le sortant ne se représente pas ouf….Qui à sa place ????? Grosse question ???Un seul que je trouve très bien et grâce à lui que la mairie tourne, mais il veut rester à sa place de fonctionnaire en poste…..!

Répondre·